Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia & Maelya • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Olivia & Maelya • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia feat Maelya.

Je ne savais pas trop ce que je faisais. C'était quand même a première fois que je faisais cela. Que j'essayais de séduire une fille. Je voulais qu'elle craque. Les mecs craquaient pour moi, alors pourquoi pas elle. Je savais exactement comment séduire un homme. Les filles, ça ne devait pas être bien différents. Étant moi-même une fille, aux dernières nouvelles, je savais ce que les mes faisaient pour nous faire craquer. Je me suis donc dis que je pouvais faire la même chose avec Olivia. Si moi, je craquais pour ces gestes, elle craquerais sûrement aussi.
Elle me demanda ce que j'avais l'intention de faire pour la faire craquer. Honnêtement, j'étais encore en train d'y réfléchir. Alors, je répondit: « Si je te le dis, ça ne marchera pas. Je vais te surprendre ne t'inquiètes pas.» Je lui adressa un clin d'oeil. Je devais réfléchir vite pour trouve comment la faire craquer. Je ne voulais pas que ça paraisse que je ne savais pas quoi faire tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part, je suis hétérosexuel. mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Le jeux de séduction c'était une deuxième nature pour Olivia qui adorait chasser et etre chassé. Elle avait chassé Maelya, ça portait fruit puis que maintenant les rôles s'inversaient et ce n'était pas la Mather qui allait se plaindre. La drague, elle adorait et ne s'en passerait pas une seconde. Enfin, elle regardait Maelya dans les yeux, elle en avait de superbes, alors pourquoi ne pas les regarder et elle aimait bien faire sentir sa présence ainsi. Elle lui fit un clin d'oeil à sa remarque. Olivia savait qu'elle devait chercher un peu, elle n'était pas habituée aux filles, pourtant ce n'était pas bien compliqué, elle n'avait qu'à faire ce qu'elle aimait recevoir. « j'en doute pas une seconde. » Les novices en la matiere avait souvent de nouvelles idées, de nouvelles façons de traiter la chose, alors bien sur, Maelya la surprendrait surement et ca ne serait pas pour déplaire à la Londonienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia feat Maelya.

Je savais ce que j'aimais de la part d'un mec. Mais est-ce que la belle blondasse en avant de moi aimait cela aussi. Chaque fille était différente. Chaque fille aimait des choses différentes que ça soit de la part d'un gars, ou d'une fille dans ce cas-ci. Ne sachant pas trop quoi faire, je me suis dit que je pouvais lui demander ce qu'elle aimait de façon subtile. « Et toi, tu fais comment pour séduire une fille. Je suis curieuse de le savoir.» En fait, je voulais plutôt avoir des trucs. Je ne voulais pas me lancer là-dedans et me faire retourner parce que je ne savais pas bien séduire une fille. En tant que fille, j'aimais que le mec qui me drague, qu'il me dise à quel point j'étais belle. je le savais déjà ça mais c'était toujours plaisant à entendre. Je voulais me sentir unique à ces yeux. Je ne suis pas conne. Je sais que les mecs te font sentir unique uniquement pour coucher avec toi et après c'est chow bye! Mais j'aimais bien ce moment où il te disait qu'il n'avait jamais vu personne comme toi. C'est clair qu'il n'avait jamais vu personne comme moi. J'étais unique en mon genre. « J'imagine que tu lui fait des compliments sur son look, que tu lui touches subtilement le bras tout en la regadant dans les yeux avec un regard qui veut dire: je te veux. » ajoutai-je avant qu'elle ait pu répondre. D'ailleurs, pendant que je lui disais cela, je mis ma main sur son bras et je la glissa lentement de haut en bas en le regardant dans les yeux. Elle me regardait déjà dans les yeux pour sa part.
(Invité)