Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Olivia feat Maelya.
Je ne savais pas trop ce que je faisais. C'était quand même a première fois que je faisais cela. Que j'essayais de séduire une fille. Je voulais qu'elle craque. Les mecs craquaient pour moi, alors pourquoi pas elle. Je savais exactement comment séduire un homme. Les filles, ça ne devait pas être bien différents. Étant moi-même une fille, aux dernières nouvelles, je savais ce que les mes faisaient pour nous faire craquer. Je me suis donc dis que je pouvais faire la même chose avec Olivia. Si moi, je craquais pour ces gestes, elle craquerais sûrement aussi.
Elle me demanda ce que j'avais l'intention de faire pour la faire craquer. Honnêtement, j'étais encore en train d'y réfléchir. Alors, je répondit: « Si je te le dis, ça ne marchera pas. Je vais te surprendre ne t'inquiètes pas.» Je lui adressa un clin d'oeil. Je devais réfléchir vite pour trouve comment la faire craquer. Je ne voulais pas que ça paraisse que je ne savais pas quoi faire tout de suite.
Elle me demanda ce que j'avais l'intention de faire pour la faire craquer. Honnêtement, j'étais encore en train d'y réfléchir. Alors, je répondit: « Si je te le dis, ça ne marchera pas. Je vais te surprendre ne t'inquiètes pas.» Je lui adressa un clin d'oeil. Je devais réfléchir vite pour trouve comment la faire craquer. Je ne voulais pas que ça paraisse que je ne savais pas quoi faire tout de suite.
(Invité)