Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Olivia feat Maelya.
Après une bonne partie de la journée à découvrir le Summer Camp, à participer aux activités qui y étaient proposer et à rencontrer toutes sortes de personnes, l'heure du dîner était enfin arrivée. Elle était plutôt passée, en fait. Quand je regarda sur l'écran de mon cellulaire pour voir quelle heure il était, celui-ci indiqua 13h34. J'étais partie de chez moi depuis 7h00. Je n'avais donc pas mangé depuis cette heure-là. J'avais un peu faim mais pas plus qu'il faut. Je ne me voyais pas prendre un gros repas. Premièrement, je ne le mangerais pas au complet et deuxièmement, je n'aurais pas faim pour le souper.
J'arrivais près de l'hôtel. Comme il faisait beau, je décida d'aller m'installer sur la terrasse pour me reposer en me prenant un bon milkshake. Ça contenait des fruits, c'était donc santé. Mon père approuverait.
Sur la terrasse, il n'y avait pas grand monde. La plupart devait être parti à la plage car il faisait vraiment beau. Tant mieux, j'allais être tranquille. Je commanda donc mon milkshake et alla m'asseoir sur une chaise longue. Mon verre sur la table et mon téléphone en main, j'alla regarder les actualités sur le net.
J'arrivais près de l'hôtel. Comme il faisait beau, je décida d'aller m'installer sur la terrasse pour me reposer en me prenant un bon milkshake. Ça contenait des fruits, c'était donc santé. Mon père approuverait.
Sur la terrasse, il n'y avait pas grand monde. La plupart devait être parti à la plage car il faisait vraiment beau. Tant mieux, j'allais être tranquille. Je commanda donc mon milkshake et alla m'asseoir sur une chaise longue. Mon verre sur la table et mon téléphone en main, j'alla regarder les actualités sur le net.
(Invité)