Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia & Maelya • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Olivia & Maelya • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia feat Maelya.

Après une bonne partie de la journée à découvrir le Summer Camp, à participer aux activités qui y étaient proposer et à rencontrer toutes sortes de personnes, l'heure du dîner était enfin arrivée. Elle était plutôt passée, en fait. Quand je regarda sur l'écran de mon cellulaire pour voir quelle heure il était, celui-ci indiqua 13h34. J'étais partie de chez moi depuis 7h00. Je n'avais donc pas mangé depuis cette heure-là. J'avais un peu faim mais pas plus qu'il faut. Je ne me voyais pas prendre un gros repas. Premièrement, je ne le mangerais pas au complet et deuxièmement, je n'aurais pas faim pour le souper.
J'arrivais près de l'hôtel. Comme il faisait beau, je décida d'aller m'installer sur la terrasse pour me reposer en me prenant un bon milkshake. Ça contenait des fruits, c'était donc santé. Mon père approuverait.
Sur la terrasse, il n'y avait pas grand monde. La plupart devait être parti à la plage car il faisait vraiment beau. Tant mieux, j'allais être tranquille. Je commanda donc mon milkshake et alla m'asseoir sur une chaise longue. Mon verre sur la table et mon téléphone en main, j'alla regarder les actualités sur le net.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part, je suis hétérosexuel. mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia avait toujours adoré l'extérieur et malgré les problèmes qu'elle avait rencontré, une terrasse c'était toujours avérée un endroit parfait à ses yeux. Elle avait décidé de s'y rendre en après-midi, ça serait peu peuplé, les gens préféraient la plage et Oli n'en serait que plus heureuse. Elle avait mit un bikini noir et elle avait enfilé une simple robe de plage par dessus. Quand elle arriva à destination, elle remarqua une jolie blonde assise au bar. Elle la connaissait, au Lycée, quand elle était encore célibataire, Olivia s'amusait à lui faire de l'oeil, mais Maelya n'avait pas vraiment apprécié, alors elle avait finit par cesser. Aujourd'hui, elle sentait l'envie de repartir se petit jeux qui l'avait déjà bien amusé et qui sait, peut-être changera-t-elle finalement d'idée. Olivia prit place à côté de la belle blonde et se commanda un verre. « J'espère que ca ne te dérange pas si je m'assoie ici. » Olivia disait ça par image, clairement le regard qu'elle lançait disait autre chose. Elle prit une gorgée et enchaina doucement. « Ça fait un baille quand même » Olivia avait un p'tit sourire en coin, qui lui faisait bien, attendant la réaction que Maelya qui quelques années au paravant, n'avait pas apprécié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia feat Maelya.

Ça faisait à peine quelques minutes que j'étais arrivé, 30 minutes tout au plus, qu'une fille vint s'asseoir près de moi. Au début, je ne la regarda même pas. Je ne voulais pas être dérangée. La fille en question me demanda si ça me gênait qu'elle s’assoit à côté de moi. Je ne répondit pas à cela car elle y était déjà assise. Un peu tard pour dire non.
Je me tourna quand même vers elle pour voir de qui il s'agissait. Je reconnu assez vite Olivia. Nous étions ensemble au lycée. Cette fille-là était bisexuelle. Je le savais depuis longtemps car elle avait essayé de me draguer quand nous étions adolescente. Je n'avais vraiment pas apprécié. D'ailleurs, je lui avais fait savoir assez rapidement. Elle ne m'avait plus achaler après cela.
Maintenant, nous étions toutes les deux à Harvard. Apparemment, elle se souvenait aussi du lycée car elle mentionna que ça faisait un bail. « Oui. » me contentai-je de répondre. Je ne savais pas quoi dire de plus. Elle me faisait des sourires et agissait encore comme si elle essayait de me séduire. Je préférais attendre où elle allait mener la conversation avant de dire quoi que ce soit et de m'aventurer trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part, je suis hétérosexuel. mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia avait toujours été ce genre de fille qui allait droit au but, sans détour. elle ne manquait toutefois pas de nuance et de subtilité, elle n'hurlait pas vouloir draguer Maelya, mais elle le faisait sentir franchement et sans équivoque. Il y a quelques années, maelya avait été tout aussi franche avec elle et elle c'était calmé. Oli n'était pas trop du genre à courir après les gens, elle n'avait ni l'énergie, ni la patience pour supplier quelqu'un d'entrer dans son jeu. Comme il y a quelques années, Maelya resta assez froide à sa venue, mais un seul refus de ce genre n'allait pas venir à bout de la nouvelle jeune fille. « Tu sais, je vais pas te manger toute crue... mais si tu as changé d'idée depuis il y a quelques années, ne te gêne surtout pas. » Elle lui fit un clin d'oeil, suivit d'un sourire, après tout, Olivia avait envie de s'amuser un peu ce soir et Maelya avait peut-être changé depuis toute ses années, mais A.J. la trouvait toujours aussi belle, alors elle tentait sa chance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia feat Maelya.

En tendant la main vers mon verre, je bu ce qui y restait. Je le sirotais depuis un bon moment déjà. J'arrivas finalement à la fin. J'adorais le milkshake. J'adorais aussi profiter du soleil. En ce moment, il plombait sur la terrasse et réchauffait ma peau. Je portais des shorts en jean avec des motifs de fleurs ainsi que mon top de maillot de bain. Tant qu'à être au soleil, autant bronzer.
J'étais bien en ce moment. La plupart de mes amies avaient quitté l'hôtel pour aller s'amuser. Je n'avais pas eu envie des les suivre plus longtemps. Comme Olivia était la seule que je connaissais sur la terrasse, je me dis que je pouvais bien être sympathique un peu avec elle. Elle n'hésita pas à aller droit au bout et avait ramené le souvenir d'il y a quelques années. « Et si c'était le cas? » demandai-je en embarquant dans son jeu. Je ne pensais pas me rendre jusqu'à avoir quelque chose avec elle mais ça pouvait être plaisant ce petit jeu de séduction. À vrai dire, je n'avais jamais rien tenté avec une fille. Je m.étais toujours concentrée sur les garçons. Je connaissais certaines filles qui avaient tenté avec d'autres filles. Ça avait paru plaisant selon elles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia sirotait tranquillement son verre d'alcool, ele buvait rarement quelque chose non-alcoolisée par les temps qui courraient. Elle attendait, tranquillement que Maely lui réponde. Si elle ne voulait rien savoir, elle passerait à un autre numéro et puis basta. Olivia fut surprise de la réponse de la blondinette qui semblait entrer dans son jeux. Ses yeux s'illuminèrent, elle allait pouvoir jouer un peu, ce changer les idées, bref, une partie de plaisir pour Olivia qui ne voulait que s'amuser et ne pas s'attacher. Elle fit signe au serveur et commanda deux Mojito, un pour elle, bien entendu et un pour Maelya. « Eh bien, si c'est le cas, on pourrait passer un bel après-midi, qu'en dit tu. » Olivia prit une gorgée dans son verre en regarda la blondinette dans les yeux. Ses efforts, allaient peut-être enfin payer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia feat Maelya.

Je ne put m'empêcher de voir le sourire d'Olivia. Un grand sourire s'afficha sur son visage. Je lui rendit gentiment. Je crois que ma réponse l'avait mis de bonne humeur et qu'elle était entrée das son mode de jeu. Je ne savais pas trop si j'avais envie d'embarquer ou je préférais m'abstenir. J'étais curieuse de voir jusqu'où Olivia allait se rendre, ce qu'elle allait me proposer. D'ailleurs, elle me dit que si j'avais changé d'idée, nous pourrions passer une belle après-midi ensemble. À quoi pesait-elle exactement? « Tu penses à quoi comme après-midi?» Je voulais savoir dans quoi j'allais m'embarquer si je disais oui. Je détestais dire oui et me retrouver dans quelque chose que je n'aimais pas.
Au lycée, j'avais dit un non catégorique. Mais depuis, j'avais arrêté de croire en l'amour à cause de ce qui s'était passé avec mon ancien meilleur ami. Je ne croyais plus en l'amour depuis et j'avais découvert le jeu de la séduction avec les mecs. Alors pourquoi ne pas essayer avec les filles un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia avait toujours été bisexuelle, elle ne l'avait jamais caché, ça avait toujours été claire pour elle, les femmes étaient belles, pourquoi ne pas en profiter un peu ? Elle ne se voyait pas tombé en amour avec une femme, mais elle avait couchées avec quelques unes et n'y voyait aucun problème. Enfin, elle porta son attention sur la jeune fille qui franchement avait besoin de se lasser allez, elle n'allait pas lui faire faire quoique se soit sans son consentement, bien sur, elle entendait se rapprocher, mais elle n'allait pas la forcer. Elle eut un petit sourire coquin, prit une gorgée dans son verre, se leva, et entraina Mealya et son verre dans un coin de la terrasse où il y avait des chaises longues. Le petit coin était à l'abirs des yeux et était vide, alors pourquoi. « Tu devrais arrêter de poser des questions, laisse toi aller un peu, je vais pas te sauter dessus comme une tigresse... enfin... ça dépend. » Elle lui fit un clin d'oeil et s'installa sur une chaise longue. Olivia était directe, elle n'était pas du tout du genre subtile, elle avait son style à elle, bien franc.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia feat Maelya.

Je ne savais pas à quoi m'attendre avec Olivia. C'est la première fois qu'une fille essayait de me séduire. Je ne voulait pas m'embarquer trop vite dans quelque chose que je ne connaissais pas. J'avais envie d'expérimenter un peu par contre. Au lycée, je n'aurais jamais fait cela. Mais j'étais aussi une personne totalement différente. Je passais mon temps à m'entraîner et je n'avais pas le temps pour avoir des amis et encore moins expérimenter ce genre de chose. J'avais été vierge jusqu'à mes 17 ans. Ça donne une idée du temps que j'avais à consacrer aux gars.
Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Olivia me prit par le bras et m'amena dans un coin retiré de la terrasse. Il n'y avait personne dans ce coin, que des chaises longues . Je la suivi car je n'avais pas trop le choix. Elle s'installa sur une chaise en me disant que je devait me décoincer un peu. « Tu vas me sortir une expression du genre: Hakuna Matata là. Faut profiter de la vie.» J'avais dit cela en souriant. Mon meilleur ami me disait toujours cela au lycée. Ça me mettait un sourire aux lèvres à chaque fois. Je m'assis finalement sur la chaise à côté d'Olivia et prit une gorgée de mon verre.
Au lycée, j'avais dit un non catégorique. Mais depuis, j'avais arrêté de croire en l'amour  à cause de ce qui s'était passé avec mon ancien meilleur ami. Je ne croyais plus en l'amour depuis et j'avais découvert le jeu de la séduction avec les mecs. Alors pourquoi ne pas essayer avec les filles un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia s'entrainait comme une malade quand elle était plus jeune, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été vu comme une menace au podium pour les chinoise et les Américaine aux olympiques de pékin, elle l'avait toutefois manqué par un cheveux et à Londres... elle aurait eu plus qu'une simple chance, mais elle l'avait manqué en se brisant le genoux quelques semaines avant et depuis, depuis c'est la cata. Elle tournait autour des gens, elle couchait à gauche à droite, elle s'amusait. Ce qu'elle n'avait jamais vraiment ait a paravant. rendue au chaise longue, Mealya semblait se détendre, enfin. « Ca ne te ferais surement pas de tord. » Olivia fit un clin d'oeil à la jeune fille. Elle ne comprenait pas son changement d'idée, de personne, mais elle s,en fichait un peu, après tout, la blondinette n'était pas celle du Lycée non plus. Elle se leva d'un bond et s'assit sr la même chaise que Maelya, ce n'était pas à l'autre bout du monde que Maelya allait expérimenter avec une fille, fallait un peu plus de proximité. Olivia passait ses doisgt doucement sur la jambes de la blondinette, elle ne voulait pas l'effrayer non plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)