Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
Olivia feat Maelya.
Olivia ne me laissa même pas le temps de m'asseoir correctement qu'elle avait déjà bondi sur ma chaise longue. Elle s'était installé à mes côtés. Très proche de moi d'ailleurs. Sa main se posa sur ma cuisse. Si j'avais été l'ancienne moi, j'aurais dit: J'aimerais mieux mourir de mon vivant que de faire cela. Mais cette époque était derrière moi. Cela me surpris beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'approche de moi aussi vite et surtout, qu'elle mette sa main sur moi. J'avais mon verre à la main quand elle a fait tout cela. Résultat: j'ai renversé un peu de mon verre sur moi et sur la chaise. Oh là, c'était tout trempe. J'avais l'air d'une cloche en ce moment. Une belle idiote, ouais. « Ah merde.» J'avais aspergé mon chandail ainsi qu'un bout de la chaise. C'était bien moi ça. Être maladroite quand je devais avoir l'air confiante. Qu'est-ce qu'Olivia allait en penser? Ça allait sûrement la faire marrer. Elle était si sûre d'elle. Je n'étais pas aussi à l'aise qu'elle. Je me sentais comme Raiponce lorsqu'elle sort enfin de sa tour. Je suis devant l'inconnu.
(Invité)