Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia & Maelya • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Olivia & Maelya • Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia feat Maelya.

Olivia ne me laissa même pas le temps de m'asseoir correctement qu'elle avait déjà bondi sur ma chaise longue. Elle s'était installé à mes côtés. Très proche de moi d'ailleurs. Sa main se posa sur ma cuisse. Si j'avais été l'ancienne moi, j'aurais dit: J'aimerais mieux mourir de mon vivant que de faire cela. Mais cette époque était derrière moi. Cela me surpris beaucoup. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'approche de moi aussi vite et surtout, qu'elle mette sa main sur moi. J'avais mon verre à la main quand elle a fait tout cela. Résultat: j'ai renversé un peu de mon verre sur moi et sur la chaise. Oh là, c'était tout trempe. J'avais l'air d'une cloche en ce moment. Une belle idiote, ouais. « Ah merde.» J'avais aspergé mon chandail ainsi qu'un bout de la chaise. C'était bien moi ça. Être maladroite quand je devais avoir l'air confiante. Qu'est-ce qu'Olivia allait en penser? Ça allait sûrement la faire marrer. Elle était si sûre d'elle. Je n'étais pas aussi à l'aise qu'elle. Je me sentais comme Raiponce lorsqu'elle sort enfin de sa tour. Je suis devant l'inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part, je suis hétérosexuel. mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Clairement Maelya avait changée, ce qui dnna le sourire à Olivia. Elle ne semblait pas la repousser alors qu'elle faisait promener ses doigts sur la cuisse de la jeune fille. Olivia était étonnée, mais heureuse. La blondinette continua alors son amnège le sourire au lèvres, un pas de franchi dans la bonne direction. Bon, cela surprise un peu trop mealya, Oli étant plus que direct, alors la jolie jeune fille sursauta et renversa son verre sur elle et sur la chaise. Olivia retrouva le dessous de sa robe de plage un peu mouillée et décida de l'enlever et se retrouva en Bikini, pourquoi pas hein. Elle regarda son interloccutrice qui semblait un peu gênée et Oli trouva que ca lui donnait un charme. « T'es en maillot dessous ? Tu pourrais juste enlever ton chandail hein. » Les excuses oui, olivia n,attendait que ce genre d'évènement et puis, il n'y avait rien d'osée au bikini après tout. Bien sur, l'anglaise c'était mise en bikini d,elle-même avec cette confiance qui lui collait à la peau, elle se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle et avec le corps qu'elle avait, elle ne voyait pas de problème à l'exposer après tout, elle appréciait que Maelya en fasse autant, mais elle ne pouvait pas la forcer... dommage pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ma part, je suis hétérosexuel. Mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia feat Maelya.

Mon chandail était trempé. Je crois que j'avais aussi asperger un peu ses vêtements car elle s'était mise en costume de bain. Elle me demanda si j'avais mon maillot sous mes vêtements. Effectivement, j'avais mon maillot sur moi. Il était très rare que je sorte sans mon maillot depuis que nous étions arrivons au Summer Camp. J'avais mis mon maillot couleur saphir. Il m'allait comme un gant. J'avais vraiment l'air d'une bombe avec ce costume là. J'hésitais par contre à l'enlever. Je sais que je me sentirais mieux vu le fait que j'étais trempée mais est-ce que j'allais aimer le regard qu'Olivia allait poser sur moi? Tel est pris qui croyait prendre comme on dit. J'avais voulu jouer les aventurière avec Olivia en essayant de jouer le jeu de la séduction avec elle. Je me mis à baragouiner: « Euh.. Oui. Oui, je l'ai. J'ai mon maillot. J'avais l'air d'une vraie idiote. Je me suis mise à dire n'importe quoi. Ce n'était pas dans mes habitudes. Je me ressaisi tout de suite. Je ne devais pas avoir l'air de ça. J'étais belle et séductrice. Avec les mecs, je réussissais la plupart du temps à obtenir ce que je voulais. Alors pourquoi ne pas agir de la même façon en ce moment. J'enleva donc finalement ma camisole pour la déposer sur la table à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour ma part, je suis hétérosexuel. mais il faut le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.

Olivia continuait machinalement de promener ses doits, elle savait bien que Maelya était plus ou moins à l'aise, mais elle s'en fichait, elle s'amusait ainsi, elle finirait par y prendre gout, au moins une fois non. La blondinette demande a Maelya si elle pouvait enlever son chandail après tout, elle serait plus à l'aise, c'était surtout pour pouvoir l'observer, mais Maelya l'avait surement compris aussi, Olivia avait été franchement avec la jeune fille et ne lui faisait pas vraiment de surprise. Maelya était magnifique dans son maillot de bain et elle arrache un sourire séducteur à Olivia. Maelya pourrait bien agir comme si Olivia était un homme, ça ne lui dplaisirait certainement pas, c'était un peu ça qu'elle recherchait. Le plaisir de chasser et d'être chasser. « Superbe dis donc, t'aurais du te mettre comme ça avant! » Olivia apssait de plus en plus sa main sur la cuisse de la jeune fille, alors qu'elle avait un peu arrêté plus tot, là, elle s'en donnait à coeur joie de la voir en bikini.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia feat Maelya.

La réaction d'Olivia lorsque j'enleva mon chandil pour me retruver avec mon haut de maillot fut assez claire. Elle aimait ce qu'elle voyait. Je trouvais qu'elle agissait de la même façon que les hommes agissaient avec moi. Elle faisait des commentaires très ouverts sur mon physique, comme un mec. Ça me fit sourire. Pas parce que je trouvais cela marrant mais parce que j'aimais bien le sentiment que ça me procurait. Je me sentais bien dans ma peau. Je m'étais toujours senti bien. Mais en recevant des compliments, je savourais le moment. Je me sentais bien finalement dans cette situation. « T'aurais aimé ça. dis-je sous un air séducteur. J'aimais bien qu'Olivia me traite comme ça. Elle me trouvait belle, ça se voyait. Mais jusqu'où voulait-elle aller?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia aimait le corps d'une femme, il était plus doux que celui d'un homme, avait plus de forme, elle aimait les femmes pour leur corps, mais n'aurait jamais de relation sérieuse avec l'une d'entre elles. Étant elle-même une femme elle savait pertinemment comment elles pouvaient être, alors les relations émotionnelles, non merci. Maelya était physiquement, totalement osn genre et surement qu'elle était psychologiquement le genre de personne avec qui elle se tiendrait, mais aujourd'hui, ce qu'elle voulait, c'était un jeu de séduction et pourquoi pas du contact physique, Olivia irait jusqu'ou Maelya lui laisserait aller. « je ne t'en aurais surement pas empêcher ça c'est certain. » Oli avait posée sa main sur la cuisse de la jeune fille, assez haut, mais pas trop et jouait sur sa peau douce avec son pouce. Elle aimait bien jouer avec elle, ne pas aller vite du tout, si Maelya voulait plus, elle devrait donner un signe quelconque, parce qu'olivia n'allait pas lui sauter dessus comme une débile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia feat Maelya.

J'avais soudainement envie d'aventure, d'aller expérimenté quelque chose que je ne connaissais pas. Je n'avais jamais tenté de séduire une fille. Olivia et son attitude me donnait confiance. Elle n'allait pas par quatre chemins pour me dire que je lui plaisais, physiquement en tout cas. C'était une fille plutôt franche. Son caractère pouvait en effrayer plus d'un mais, il pouvait aussi en attirer quelques-uns. C'était mon cas. J'aimais les personnes qui disaient réellement ce qu'elles pensaient. Les hypocrites, non merci. Olivia me trouvait belle, c'était évident. En la regardant, elle n'état pas mal non plus. Une belle blonde, comme moi. Elle devait en faire craquer plus d'un ou d'une. J'avais bien le droit d'essayer moi aussi. Ce n'est pas parce que je faisais un expérience avec une fille que je ne pourrais plus retourner avec les mecs après. Et si j'aime cela? On ne sait jamais.
Sans prévenir, je mis ma main sur la main d'Olivia. Celle-ci se trouvait sur ma cuise. Avec son doigt, elle frottait ma peau. C'est sensation était délicieuse. Je me rapprocha d'elle. Tellement que mon visae se trouva à quelques centimètres du sien.« Et si je fais ça?» lui demandai-je en la regardant dans les yeux et en jetant un coup d'oeil sur ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia adorait voir le changement de Maelya dans ses yeux, comme si elle comprenait qu'elle n'avait pas besoin d'agir bien différement qu'avec un home. La blondinette aimait voir la jeune fille devant elle prendre confiance, comprendre qu'elle était belle même au yeux d'une femme, elle devenait de plus en plus attirante pour la Steadworthy et si elle continuait comme ça, faudrait qu'olivia lui montre ce que c'est que d'être avec une femme. CLairement, maelya faisait partit de ceux qui aimait les gens avec un cracatère franc et elle était servie avec la belle anglaise qui était plus que claire. Et puis, si la jeune flle aimait ce qui l'attendait, elle pourrait bien rejoinde Olivia plus d'un fois. Elle s'approcha enfin d'elle, à seulement quelque centimère et la tenta. Olivia s'approcha encore plus, ses lèvres effleurant celle de Maelya. « Alors, je vais surement craquer. » Elle avait déplacé sa main sur la taille nue de la jeune fille et passa doucement sa langue sur les lèvres de sa compagne, mais ne l'embrassa pas, ce genre de jeu ça se jouait à deux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia feat Maelya.

Je prenais confiance en moi. Je prenais confiance en la situation. J'avais d'ailleurs envie de mener le jeu. J'aimais être maître de la situation. C'est pourquoi je m'étais approché d'Olivia aussi brusquement. J'avais changé d'attitude du tout pour le tout. Au début, incertaine et mal à l'aise et maintenant, pleine de confiance et désirable. Je commençais à aimer ce jeu de séduction que nous avions entamé Il était beaucoup plus amusant d'y participer activement que de le vivre tout en étant spectateur.
Alors que j'avais approché mon visage de celui de la charmante anglaise et que nos lèvres se touchaient presque, celle-ci fit glisser sa langue sur mes lèvres. Sur le coup, ça me parut étrange qu'une fille agisse de la sorte avec moi. J'avais l'habitude des gars mais pas des filles. Mais je ne laissa rien paraître. Pas question qu'elle penses avoir encore le contrôle. D'ailleurs, elle répondit à ma remarque en disant qu'elle allait peut-être finir par craquer. « Reste à savoir qui craquera la première.» dis-je d'une voix douce mais tout de même séductrice. Je n'avais pas l'intention de craquer la première. De plus, je ne savais pas quelle était la prochaine étape. Nous allions sûrement finir par nous embrasser. Mais après? Sans y réfléchir, je lui recala une mèche de cheveux derrière les oreilles en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia adorait la nouvelle attitude de Maelya, elle ne savait pas ce qui avait provoqué ce changement, mais elle aimait la confiance qui transpirait d'elle, cette atmosphère de chasseuse, ça charmait Olivia encore plus, un petit défi de plus et puis, la jolie blonde aimait bien se faire désirer aussi et qui sait, peut-être que ce changement ferait en sorte que Maelya aimerait se tenir avec des filles, ce qui ne déplairait pas du tout à la jolie blonde. Olivia avat decidée de s'approcher physiquement de la jeune fille, de lui faire ressentir doucement sa langue sur sa lèvre, lui donner un peu le gout de ce qui allait venir et surtout de 'assurer qu'elle ne parte pas en courant. Enfin, Maelya montra qu'elle était une vrai séductrice et elle arracah un jolie sourire en coin à la demoiselle. « On verra bien, j'ai bien hate de voir ce que tu va faire pour me faire craquer. » Elle lui fit un clin d'oeil, elle avait été en charge depuis le début et Oli ne se gênait pas pour laisser les rennes à sa nouvelle compagne. Bien sur, elles finiraient par l'embrasser, ses douce lèvres l'attirait bien trop, mais elle voudrait surement plus, à savoir si Maelya allait etre si ouverte, peut-être aujourd'hui ou une autre fois qui sait.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)