Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar on a tous besoin d'une lumière - Pv Olivia - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Car on a tous besoin d'une lumière - Pv Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car on a tous besoin d'une lumière.

Je sentais qu'elle n'avait pas confiance, ni en elle, ni en ce que je lui disais là mais elle devait, du moins essayer. Après tout il n'y aurait que comme ça qu'elle saurait si elle a raison ou tord. Mais là elle me répondit « ouais mais les autres aussi parle de moi... », là je restais silencieux un instant pour la regarder avant de dire doucement "Et alors? Tu sais tout le monde parle de tout le monde, moi même j'ai le droit à mon lot de rumeurs mais tu sais quoi? Je m'en fou... Il faut t'en foutre. Tu leur fera fermer leur bouche en leur prouvant que t'es bien au delà de leur paroles." oui occupe toi de toi pour le moment, les autres on verra plus tard. Mais bon face à son acharnement à vouloir me démotiver de l'aider je fini tout de même par m'emporter un peu, en ayant marre qu'elle m'en mette plein la face depuis tout à l'heure. Et c'est d'un sursaut qu'elle me répondit « Ca va de me sauter dessus comme ca ? je sais pas quoi dire, je sais pas d'acord, j,ai aucune idée de ou je m,en vais, j'ai plus personne pour moi, je suis dans un pays que je ne connais pas où mes parents m'ont envoyé de force parce que j'amenais la honte sur eux, alors désolé si je sais pas gérer et si je sais pas où me mettre, je fais pas exprès hein! J'ai pas envie d'être comme ça, je sais pas comment être autrement », là je me taisais de nouveau plusieurs secondes, soufflant un coup à la regarder. Cette fille était complètement paumée. Elle me disait là quelque chose de totalement nouveau et différent de son discours d'avant. Je fini alors par dire "Et bien si t'as pas envie d'être comme ça, si tu sais pas comment faire autrement comme tu dis, bien laisse moi t'aider, te guider. Reposer toi un peu sur les gens qui veulent t'aider." oui ne reste pas sur une défaite, ne reste pas au sol alors que tu peux te relever, je veux t'en donner les moyens. Je l'encourageais alors à me suivre dans mon idée, afin de lui prouver qu'elle était encore quelqu'un ou alors me prouver que j'avais tord et face à ça, plus calme elle me répondit « j'ai hate de voir alors! », d'un léger sourire en vérifiant qu'on la regardait toujours pas je répondais alors en me penchant près d'elle "Oui moi aussi." avant de voir que j'allais finir le boulot. Je me redressais finissant de nettoyer en continuant "Écoute, je vais pas tarder à être libéré là, donc je vais te ramener sur le campus, ou chez toi si t'habite en ville, qu'est ce que t'en dis?" ouais car vu son état elle était pas prête à rentrer seule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia avait pourtant été si confiante dans sa vie, et quelques mots, quelques mots, quelques erreurs, quelques malchance l'avaient complètement détruite. C'Était tout simple, oui, tout simple, comme ca, tout reconstruire était plus complexe, beaucoup plus complexe. « Je viens d'un monde qui vit sur le concept de faire parler d'eux tu sais ca ? » Olivia venait de se monde de la noblesse qui survivait grace ;a l'opinion public, elle ne savait pas comment vivre autrement que comme ça, comment ignorer les ragots, elle aimait etre le centre de l'attention, surtout quand c'était positif pour elle, mais pour le moment c'était de la grosse merde. Olivia pasait d'un discours à l'autre entre autre et surtout parce qu'elle était bourrée autrement elle aurait garder sa ligne, mais non, elle admettait tout de même certaine chose, elle était juste vraiment perdue. « tu m'excusera mon cynisme, mais j'ai essayé et les gens ils restent pas trop longtemps quand ils voient tout ce quil y a à faire. » oui, c'était un problème pour Olivia faire confiance au gens, tout le monde l'avait laisser toute seule, alors elle ne faisait pas trop confiance au gens, surtout pas à un barmaid qu'elle venait de rencontrer, mais pour avoir un lift vers son lit, elle ne dirait pas non. « Mather it is alors! » Ca serait surement pas une surprise pour le jeune homme, mais au moins l'adresse était assez simple et il la conaissait surement. « merci... c'est gentil. » Deja un peu de gratitude surtout pour le lift, mais aussi un peu pour tout deja.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça se sentait dans ses mots qu'elle venait de loin et c'était d'autant plus dure de lui faire comprendre qu'on pouvait tout changer en un claquement de doigt. « Je viens d'un monde qui vit sur le concept de faire parler d'eux tu sais ca ? », la regardant calme, je répondais serein "Et alors? Ça ne t'oblige à rien ça tu sais, tu es libre de faire ce que tu veux." oui ce n'est pas parce que tu viens de là qu'il faut voir comme eux. Elle restait négative, avait encore du mal à y croire et pourtant, moi j'allais lui prouver que j'avais l'intention d'aller jusqu'au bout de ce que je lui proposais, à ça elle me répondit « tu m'excusera mon cynisme, mais j'ai essayé et les gens ils restent pas trop longtemps quand ils voient tout ce quil y a à faire. », lui tendant alors la main pour qu'elle vienne me la serrer je dis alors me redressant un peu "Bien faisons un pacte alors. Je te fais la promesse... Que je resterais jusqu'au bout pour t'aider. Quitte à te gifler ou m'arracher les cheveux par moment mais je le ferais." un bref sourire sur ma pointe d'humour concernant la gifle, j'étais néanmoins sincère dans mes paroles, je comptais vraiment la sortir de là. Voyant l'heure, je l'invitais donc à m'attendre un peu, juste le temps de remballer mes affaires afin de la ramener sur le campus et face à ça d'un coup elle était bien plus ouverte « Mather it is alors! », tiens... Pourquoi ça ne m'étonne pas ça tiens! Un bref sourire, je dis alors "Va pour la Mather alors." finissant de nettoyer rapidement les derniers verres et le comptoir alors qu'elle me dit « merci... c'est gentil. », une petite moue et je répondais "Il y a pas de quoi." saluant mon collègue avant de passer au vestiaire puis de l'autre côté du bar, venant près d'elle pour l'inviter d'un geste de la main à me suivre vers le parking "C'est par ici mademoiselle." un sourire et en avant direction ma voiture.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

olivia n'aurait jamais cru trouver quelqu'un qui veuille bien d'elle et qui veuille bien l'aider en entrant dans ce bar, pas du tout en fait. Elle se sentait toujours seule et avait cette petite impression qu'elle serait seule assez souvent et longtemps dans sa vie. Elle eut envie de rire quand il lui dit qu'elle pouvait faire ce qu,elle voulait, clairement il ne connaissait pas son monde. « C'est pas vraiment le cas en fait... la liberté dans le monde royal de londres, c'est pas la même que la liberté normal disons... » Oui, parce que quand tu peux finir sur le trone un jour, on te laisse pas tout à fait libre on te surveille toujours, on essai de te contrôler alors bon, non, elle se voyait pas comme libre de ses faits et gestes. Pourtant, quand Demyan lui tendit la main comme ça, elle prit un moment pour regarder et puis finalement elle la serra doucement, surtout à cause de ce qu'il lui disait. « tu va surement finir chauve alors. » Parce qu'elle était pas facile à vivre Olivia, même sobre, elle était pas si facile à vivre que ça, alors imaginer quand elle était alcoolique et qu'elle essayait de se sevrer. Enfin, le jeune homme ne semblait pas étonner qu'elle lui dise qu'elle vivait à la Mather house et bon, Olivia savait qu'il y avait pas mal de préjugés sur sa maison alors elle comprenait un peu. Elle se mit à suivre le Dem en se tenant un peu sur on bras, toujours pas mal intoxiquer, direction dodo merci bonsoir! Elle ne savait pas ce que demain lui donnerait, surement un mal de crâne, mais bon c'était à prévenir ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je lui parlais de liberté, elle me répondit cash « C'est pas vraiment le cas en fait... la liberté dans le monde royal de londres, c'est pas la même que la liberté normal disons... » ce qui me fit hausser un sourcil car ça allait à l'encontre de ce qu'elle me disait depuis tout à l'heure. Je lui demandais donc "Bah en quoi ça leur importerait au juste puisque soit disant ils ne veulent plus de toi? Fin je sais pas tu crois que c'est mieux l'image de la Mather alcoolique?" ça pouvait paraitre cru comme termes mais s'était la réalité hein. Elle me disait que sa famille l'avait reniée et elle semblait boire pour oublier tout ça donc pourquoi elle remettait sur le feu qu'elle n'était pas libre finalement? Si elle ne l'était pas vraiment elle ne serait pas là ce soir et encore moins dans cet état là. Dans tout les cas le bar fermait et je comptais bien la ramener en un seul morceau à la Mather House, je l'invitais donc à prendre ma main pour me suivre. Après un instant de réflexion, elle s'exécuta « tu va surement finir chauve alors. », je lui répondais un sourire saluant au passage mon collègue pour l'emmener jusqu'à ma voiture, la laissant s'accrocher à mon bras pour marcher droit. Arrivé sur le parking, je déverrouillais les portières, lui ouvrant la sienne pour l'aider à s'installer vu son état "Attention la tête.", venant refermer celle ci pour faire le tour et me poser devant le volant, démarrant le moteur "Oublie pas d'attacher ta ceinture." oui sait-on jamais, la regardant faire avant d'appuyer sur l'accélérateur direction le campus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout était pas mal confu dans la tête de la blondinette, en fait c'était très confu, tout tounait au tour, elle était complètement bourrée, mais elle appréciait l'attitude cash de Demyan même si ces paroles la faisaient chier. « parce que malheureusement pour moi ils font quand même parti de ma famille à tout jamais. Au moins, cette image là je l'ai choisis, personne me l'a donné. » elle avait peur, pas mal de changer parce qu'elle voulait devenir quelqu'un qu'elle choisissait, pas un personnage qu'on lui imposait pour une raison quelconque. Elle voulait choisir son futur par qu'on lui impose et c'était difficile en temps normal, mais elle avait l'impression que c'était pire. Même si au fond qui choisit vraiment d'être alcoolique, personne, vraiment, personne, elle trouvait las chose absolument horrible la plupart du temps et très difficile aussi, mais voilà, c'était une si belle excuse pour elle, alors pourquoi ne pas l'utiliser non ? Enfin, le jeune homme lui avait roposer de la ramener et elle n'avait pas pu dire non. Elle le suivait en le tenant, soule comme elle était aussi, arrivé a la voiture il l'aide à s'asseoir et une chance parce qu'elle n'était pas du tout en état. Elle s'attacha comme il lui demanda et la jolie blonde déposa sa tête qui se pencha doucement, ses yeux qui se fermaient à moitié dur dur soirée...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était tellement.. Contraidctoire, d'une phrase à l'autre elle changeait de discours mais je préférais mettre ça sur le dos d'alcool « parce que malheureusement pour moi ils font quand même parti de ma famille à tout jamais. Au moins, cette image là je l'ai choisis, personne me l'a donné. », mouais si elle le disait. Entre ses paroles de tout à l'heure et celles ci il y avait une sacrée marge mais au fond on allait dire que s'était pas plus mal, elle arrêtait de dire qu'elle était plus rien et qu'elle n'avait plus personne. Bref, on fermait le bar et j'en profitais donc pour l'embarquer avec moi afin de la ramener sur le campus. La soutenant jusqu'à la voiture, c'est une fois installés et tout deux attachés que je démarrais direction Harvard. L'ambiance était calme, je la laissais se poser un peu, vérifiant si elle s'endormait en passant parce que bonjour l'arrivé si je devais la porter jusqu'à sa chambre. C'est après quelques minutes seulement qu'enfin on arrivait sur place, me stoppant juste devant la porte de la Mather, la regardant "Hey..? Tu dors pas j'espère on est arrivé." lui adressant un petit sourire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)