Invité
est en ligne
Invité
Car on a tous besoin d'une lumière.
Le Lord Hobo ou mon 3ème chez moi. Oui quand je n'étais pas sur le campus ni à la maison, c'était ici que je passais le plus clair de mon temps à bosser. chance pour moi le patron des lieux était un ami à mon père donc forcément ça m'avait pas mal aidé pour avoir des horaires qui me correspondaient. Puis de toute façon moi même j'avais tissé de bons liens avec le boss alors pour moi ici franchement tout allait bien. Enfin bref, today comme la plupart des jours de la semaine il y avait pas mal de monde et je tournais dans tout les sens pour mon service. Ce n'est que plus tard dans la soirée que les choses semblaient se calmer, après tout on était en début de semaine et à cette heure ci la salle se vidait pas mal en périodes de cours. Mais quelques bons buveurs percistaient et étrangement une tête blonde qui captivait mon attention car elle n'avait vraiment pas la tête à... Bah à ça quoi. Alors la gardant à l'oeil depuis un moment, je m'étonnais quand au nombre de verres que je lui avais déjà servit et encore là, elle trouva le moyen de m'en redemander un et à mes yeux, s'était sans doute celui de trop. Alors m'approchant c'est tout en la re-servant que je fini par me permettre de dire "Il a dû se passer une bien grosse chose pour que tu boive autant....", lui affichant un petit sourire pour ne pas paraitre grossier tout en m'appuyant sur le comptoir face à elle en ajoutant plus discrètement "Et sans vouloir être impoli, c'est pas forcément la meilleure des solutions tu sais...?" je lui affichais un regard un peu peiné de la voir ainsi et j'espérais vraiment qu'elle ne le prenne pas mal d'ailleurs.
(Invité)