Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar on a tous besoin d'une lumière - Pv Olivia
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Car on a tous besoin d'une lumière - Pv Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car on a tous besoin d'une lumière.

Le Lord Hobo ou mon 3ème chez moi. Oui quand je n'étais pas sur le campus ni à la maison, c'était ici que je passais le plus clair de mon temps à bosser. chance pour moi le patron des lieux était un ami à mon père donc forcément ça m'avait pas mal aidé pour avoir des horaires qui me correspondaient. Puis de toute façon moi même j'avais tissé de bons liens avec le boss alors pour moi ici franchement tout allait bien. Enfin bref, today comme la plupart des jours de la semaine il y avait pas mal de monde et je tournais dans tout les sens pour mon service. Ce n'est que plus tard dans la soirée que les choses semblaient se calmer, après tout on était en début de semaine et à cette heure ci la salle se vidait pas mal en périodes de cours. Mais quelques bons buveurs percistaient et étrangement une tête blonde qui captivait mon attention car elle n'avait vraiment pas la tête à... Bah à ça quoi. Alors la gardant à l'oeil depuis un moment, je m'étonnais quand au nombre de verres que je lui avais déjà servit et encore là, elle trouva le moyen de m'en redemander un et à mes yeux, s'était sans doute celui de trop. Alors m'approchant c'est tout en la re-servant que je fini par me permettre de dire "Il a dû se passer une bien grosse chose pour que tu boive autant....", lui affichant un petit sourire pour ne pas paraitre grossier tout en m'appuyant sur le comptoir face à elle en ajoutant plus discrètement "Et sans vouloir être impoli, c'est pas forcément la meilleure des solutions tu sais...?" je lui affichais un regard un peu peiné de la voir ainsi et j'espérais vraiment qu'elle ne le prenne pas mal d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En quelques mois seulement, Olivia avait apprit à connaitre tout les bar et les club du coin. Elle préférait les club pour le week-end et préférait les endroits comme Lord Hobo la semaine. Elle s'y était rendue de bonne heure et n'attendait rien de cette soirée, autre que d'être bourrée pour allez se coucher sans soucis, sans cauchemar. Elle avait un simple jeans, un t-shrits et de l'argent pour son alcool, voilà tout ce dont elle avait besoin. Olivia n'était pas partie à la chasse se soir et retourna plusieurs garçons dans leur trou. C'est tout ce qu'elle avait trouvé pour récupérer, pour oublier. Certaines personne touchait le fond et remontait plus rapidement en poussant, mais Olivia elle creusait encore plus loin, sans trop savoir pourquoi. Le bar commença à se vider et le barman décida de l'aborder. Elle relava la tête et lui lança un regard de, de quoi tu te mêle. Il décida même d'en ajouter, Olivia lui répondit premièrement en avalant une grande gorgée. « Well.. c'est la seule qui fonctionne, alors pourquoi pas! » Olivia était sec, elle n'avait pas envie de discuter, tout le monde l'avait poussé bien loin qu'elle avait tentée cette approche, son fiancé était partie, sa famille l'avait envoyé à Harvard, alors bien franchement, boire fumer, coucher, était sa solution

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme je m'y attendais, elle leva son regard vers moi, me faisant ces yeux du "mêle de toi de ton cul" avant de me répondre en continuant à boire  « Well.. c'est la seule qui fonctionne, alors pourquoi pas! », grimaçant, je continuais à le regardé accoudé au comptoir face à elle "Parce que tu trouve qu'elle fonctionne...? Je veux dire que ça t'aide vraiment?" moi je ne trouvais pas... En vérité boire est un défouloir ça n'a jamais aider qui que se soit... Et donc ça m'embêtais de voir des gens faire ça, surtout de jeunes gens, voir filles dans le cas présent. Je fini par reprendre mon essuyage de verres propres pour enchainer "Si c'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'il s'est passé pour... Bah pour que tu en arrive là quoi..." c'était vraiment dommage, du gâchis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia buvait trop depuis plus ou moins neuf mois et c'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour s'endormir le soir, alors elle n'était pas prête de changer ses façons. Elle ne comprenait pas pourquoi le Barman avait envie de la faire changer d'idée, elle. « Je peux dormir en paix au moins. » Elle lui répondait, elle n'avait que ça à faire après tout. Elle vida son verre. Pour un petit brin de femme, elle pouvait en prendre pas mal. Elle ne savait pas pourquoi il voulait savoir la raison de sa dérive, mais elle avait perdue toute forme d'inibition à se point, elle releva la tête pour lui répondre. « mon nom est Olivia Steadworthy, fait toi plaisir et va sur youtube, tu va comprendre un peu. » Parce oui, sa chute fatale sur son genoux avait été filmé et était deenu complètement virale. Par la suite, elle avait perdue un bébé et un fiancé, alors bon. Elle fit signe à son nouveau psy de lui remplir encore son verre, elle doutait de sa coopération, mais tenta la chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à mes questions pour qu'elle me donne ses arguments, elle ne me répondit qu'un « Je peux dormir en paix au moins. » ce qui me fit grimacer une nouvelle fois. Ce n'était pas que je trouvais ça con, que je me moquais d'elle ou autre non loin de là! J'avais surtout de la peine de la voir comme ça en vérité... Elle avait vraiment pas le profil type pour se retrouver dans cet état et c'est ce qui me chagrinait le plus alors je répondais "En paix sincèrement...?" oui je voulais savoir si vraiment ses nuits étaient paisibles car j'en doutais pas mal quand même. Et suite à ça, curieux comme j'étais je m'enfonçais un peu plus loin dans le sujet, dans son histoire car oui je voulais savoir le pourquoi de ce résultat et à ça elle me répondit sèchement « mon nom est Olivia Steadworthy, fait toi plaisir et va sur youtube, tu va comprendre un peu. », fronçant les yeux un instant, juste le temps de réfléchir car en effet son nom de famille ne m'était pas inconnu, je fis un aller retour pour servir un autre client avant de revenir m'accouder face à elle pour me pencher afin de lui répondre "Maintenant que tu le dis, tu ne serais pas la demoiselle qui s'est gravement blessée aux JO de Pékin...?" si s'était le cas je pouvais comprendre qu'elle soit déprimé mais de là à finir comme ça? Non s'était vraiment du gâchis. C'est là que je la vis me demander un autre verre et pas vraiment convaincu de la bonne idée qu'elle venait d'avoir je soupirais en penchant la tête sur le côté avant de la fixer un instant, de prendre son verre pour le remplir et de revenir en lui posant sous le nez, sauf que celui ci était plein d'un superbe cocktail de grenadine sans alcool, j'ajoutais alors "Goute, tu verras que c'est bien meilleur.", ouais j'étais têtu je sais.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia ne dormait plus vraiment, sauf lorsqu'elle arrivait bien intoxiquée chez elle, elle tombait alora raide sur son lit et dormait un bon huit heure sans cauchmar, le lendemain était rarement bien agréable, mais au moins, elle n'était pas épuisée et n'avait pas été hantée. Elle regarda le barman en face d'elle, elle ne comprenait pas ce qu'il avait à autant vouloir lui parler, mais elle était complètement bourrée et donc bien ouverte. « Au moins je dors! Et crois moi c'est la seule façon, s'il y en avait une autre je la prendrais » Oui, pour Olivia il n'y avait pas d'autre solution, en tout cas elle n'en avait pas trouvé et ne cherchait pas vraiment non plus puisque la sienne fonctionnait à ses yeux. Bien sur, juste à son nom il su un peu qui elle était, il était proche de la vérité en tout ça. « Presque j'ai fini quatrième a Pékin et je me suis cassé le genoux deux semaines avant Londres! » Son verre terminé elle en avait demandé un autre, bien sur son rêve avait été détruit et peut-être que si ça n'avait été que ça peut-être qu'elle n'en serait pas rendu là, mais voilà il y avait eu tellement de choses qui avait suivie avec si peu de support et de temps pour s'en sortir. bien sur Dam ne lui apporta rien d'alcoolisé et elle n'était pas dupe à se point. « je suis bourrée, pas idiote. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était triste de voir que les gens avaient besoin d'en arriver là pour se soulager du mal qui les rongeaient, et encore là elle me le prouvait « Au moins je dors! Et crois moi c'est la seule façon, s'il y en avait une autre je la prendrais », je grimaçais car au fond de moi, malgré ce qu'elle me disait j'étais persuadé qu'il y avait d'autres issues que celle ci et j'en répondais d'ailleurs sûr de moi "Moi je reste certain qu'il y en a..." et suite à tout ça, je fini par tenter d'en savoir plus elle malgré sa froideur et ses réponses sèches, je fini par avoir plus d'éclaircissement sur le pourquoi du comment et à mon illumination elle répondit « Presque j'ai fini quatrième a Pékin et je me suis cassé le genoux deux semaines avant Londres! », d'une moue peinée je la fixais comprenant la chose, me mettant dans son esprit en visionnant que ces JO étaient un peu toute sa vie et qu'avoir eut cet accident avec tout gâché mais je restais sur ma position que tout n'était pas perdu pour autant car une vie n'est pas fait que d'un chemin, il y en a tellement qu'on pouvait prendre qu'elle n'avait pas le droit d'abandonner comme ça. Je me penchais donc pour répliquer "Je vois... Et c'est à cause de ça que tu te mine autant..?" oui j'enfonçais le clou pour avoir l'intégrale de l'histoire et du problème car à mon avis, il fallait creuser encore un peu. C'est à la suite de ça qu'elle me demanda un autre verre et là j'en profitais pour essayer une manoeuvre, subtile ou pas en lui apportant un cocktail non alcooliser pour la stopper un peu et à ça elle me regardait encore sur la défensive pour me répondre « je suis bourrée, pas idiote. », là impossible de ne pas sourire, m'accoudant de nouveau face à elle, je lui répondais alors "Je n'ai jamais pensé que tu l'étais, mais crois moi, je te jure que c'est bien meilleur." et je voulais lui prouver par là qu'elle pouvait ralentir voir le devait un peu même... Je ne la connaissais pas et pourtant en la regardant là comme ça je voulais l'aider.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était triste oui, mais Olivia ne le voyait pas comme ça, elle vivait ses problèmes les ressentaient à chaque petite seconde dans le plus profond de son corps, elle avait trouvé une solution, qui à court terme fonctionnait à merveille pour elle, elle dormait, pour de vrai, un moment où rien ne la tourmentait. Non, dans dix ans, sa technique ne tiendrait pas le coup, mais elle ne réalisait pas vraiment et franchement, elle n'en avait rien à faire aujourd'hui. « Tant mieux pour toi, mais t'as surement jamais touché le fond alors. » Oli ne voyait pas le moins du monde ce qu'elle pourrait faire d'autre. Elle était devenue alcoolique, droguée et elle ne voyait pas comment elle pourrait s'en sortir autrement. Sa vie c'était éteinte, sa flamme avait été brulée par une blessure, une fausse couche et une rupture. On l'avait éteinte et elle ne vivait plus. oui, il y avait plusieurs chemin, mais le siens, celui qu'elle voulait avait été brutalement coupé devant elle, alors qu'elle le sentait au bout de doigts. Biensur, il enfonçait le clou, elle fronça doucement les sourcils, mais elle était bien trop bourrée pour ne pas débaler son sac, et puis de toute façon elle ne se souviendrait pas de grand chose demain matin. Elle soupira, elle ne comprenait pas son envie de tout savoir, mais s'il le voulait, olivia n'était pas vraiment mystérieuse, elle était surtout meurtri. « Tu vois, ça c'est pas terminé au genoux, je suis tomée enceinte de mon fiancé yeahhh, un brin de bonheur que tu te dis, mais j'ai perdu le bébé et ca pas vraiment aidé la cause et la, l'autre crétin, bah il m'a lâché, il n'était pas pour être vu au bras d'une pomée qui se saoule et se drogue non de non! » Olivia parlait d'une façon si détaché, comme si elle parlait d'une autre personne, elle avait prit cette habitude, comme si ça pouvait la blesser un peu moins de répéter cette histoire, pourtant ça n'avait jamais vraiment l'effet escompté, mais Olivia avait apprit à cacher le tout. Enfin, elle reçu son drink virgin qui avait l'air bien trop sucrée pour elle, oui, une fille qui n'a pas la dent sucrée. Il l'énervait, surtout avec son petit sourire et elle grimaça. « Pourquoi tu fais ca hein ?! Tu me connais pas, à quoi ça peut vien te servir » Olivia venait d'un monde où les gens agissaient par intérêt personnel et ne comprenait pas du tout le comportement de Damyan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était dure en négociation celle là! « Tant mieux pour toi, mais t'as surement jamais touché le fond alors. » m'ouais ça c'est ce qu'elle croyait... "Ça tu n'en sait rien." Moi aussi j'avais vécu un salle épisode dans ma vie, même si s'était différent ça n'en était pas moins resté marquant. J'en demandais donc d'avantage pour creuser au coeur du problème afin qu'on le voit clairement et qu'on puisse trouver une sortie, j'aurais dû être psy sérieux... Je voyais bien que ça ne lui plaisait pas mais au pire elle m'envoyait chier une bonne fois pour toute et s'était terminé hein je n'allais pas non plus insister à l'en menacer ou la harceler. Elle répondit donc en soupirant une nouvelle fois « Tu vois, ça c'est pas terminé au genoux, je suis tombée enceinte de mon fiancé yeahhh, un brin de bonheur que tu te dis, mais j'ai perdu le bébé et ca pas vraiment aidé la cause et la, l'autre crétin, bah il m'a lâché, il n'était pas pour être vu au bras d'une paumée qui se saoule et se drogue non de non! », là je la fixais de longues secondes... J'avais de la peine pour elle, pour le bébé perdu plus que pour l'autre salop qui avait osé l'abandonner pour ça. Quoi que moi j'étais pas plus tendre avec les femmes mais bon passons. Je fini par dire alors "Je suis désolé pour le bébé... Mais il y a une phrase qui dit que lorsqu'on touche le fond comme tu prétend le faire, on ne peut que remonter." oui je voulais lui faire comprendre qu'à se stade elle n'avait plus qu'à tenter d'arranger les choses au lieu de se laisser mourir comme ça car c'est clairement ce qu'elle faisait là. J'ajoutais tout de même car ça me démangeais "Et si ce salop est parti c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment... Il aurait dû t'aider quand tu en avais le besoin... Tu n'avais donc rien à faire avec un mec comme ça." avant de lui faire un léger sourire en coin pour ensuite lui servir son cocktail non alcoolisé. Mais là elle craqua « Pourquoi tu fais ca hein ?! Tu me connais pas, à quoi ça peut bien te servir », me mordant la lèvre je continuais de la regarder, de l'analyser. Je voyais bien là qu'elle avait pas l'habitude de ce genre de comportement et je m'appuyais de nouveau sur le bar entre elle et moi pour répondre d'une voix calme et paisible "Ça ne me sert à rien, je n'attends rien de ce que je fais là si ce n'est que tu aille mieux... Car oui, j'ai envie et je me sens en besoin de t'aider. Je n'aime pas voir les gens dans cet état, si mal, voir des vies gâchées. Je me dis que si je le peux, je me dois d'aider, c'est ça être humain. Je ne peux tout simplement pas te laisser comme ça..." à mes yeux oui c'est comme ça que je voyais les choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olivia était complètement bouchée, elle avait toujours été un peu comme ça à vrai dire, elle n'aimait pas trop négocier, sauf si ça tournait à son avantage. Mais bien franchement, elle ne voyait pas le bout du tunnel et n'avait pas l'impression qu'elle s'en sortirait un jour, pas le moins du monde même. Elle releva les yeux vers Dem, elle en savait rien, non elle en savait rien, mais Olivia n'avait pas l'impression qu'il y avait pire que ce qu'elle avait vécu. « peut-être que j'en sais rien, mais clairement on gere pas de la meme façon! » Olivia voyait ses problèmes bien plus gros qu'ils ne l'étaient, bien sur, ils n'étaient pas insignifiants, mais elle s'imaginait des montagnes et des montagnes. Elle roula les yeux aux ciel à Demyan, ouais, elle était pas super polie, mais elle était complètement bourrée et ne voyait pas pourquoi elle priverait Dem de sa charmante attitude. « Crois moi, ca creuse encore après ça! » tout pouvais aller toujours plus mal, pourquoi tout irait en s'améliorant, c'est pas parce que ça allait comme de a merde, que la vie n'allait pas lui lancer une tuile en pleine tête. Et bien sûr, il du lui dire qu'elle méritait mieux que Wesley, mieux que ce mec qui l'avait laisser, mais c'était difficile à croire quand pendant des années ils avaient formés le couple, que pendant des années il l'avait soutenu, alors franchement, le truc de tu mérites mieux, très peu pour Olivia. « c'est facile à dire comme ça, mais j'ai quand même passé des années de ma vie avec lui, alors c'est pas si facile a dire finalement que je méritais mieux, j'ai peut-être eu ce que je méritais aussi qui sais. » Après tout, pour Olivia, si elle avait réussi à garder le bébé, elle n'en serait pas là. Olivia resta sous le choc de la réponses de Demyan, dieu qu'elle ne comprenait pas les gens. « Désolé, mais j'y crois pas, d'aider une inconnue comme ça, que t,es pas capable de pas le faire, franchement, t'es prêt à passer des heures pour aider une personne dont tu ne connais que le prénom ? » Elle ne comprenait pas le moins du monde, avait bien de la difficulté à y croire, mais en même temps, l'idée que quelqu'un qui ne la connaissait pas voulait l'aider, lui faisait chaud au coeur, même si elle ne l'avouerait pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)