Invité
est en ligne
Invité
feat Flynn Հ On est des adultes, on peut parler calmement.
« Mais t’as vraiment cru que tu pouvais t’en tirer comme ça ? Enflure ! » Je n’eut pas le temps d’éviter le tir. Je me prenais la chaise en plein dans le dos. Il était sérieux là ? Y c’était cru dans Prison Break ou quoi ? Qui lançait des chaises dans le dos des gens. C’était lâche. La chaise retombait au sol dans un bruit sourd. Je me retournais et lui faisait face. Avec son nez cassé, il ressemblait à un ornithorynque. Bien fait pour lui. Il l’avait bien mérité. Il ne faut pas confondre secouer les nouilles et se nouer les couilles !. Il avait signé son arrêt de mort tout seul. Sous le coup de la colère, je criais plein d’insulte. On aurait dit que j’avais le syndrome de la tourette. « T’es qu’un sale lâche, t’es même pas capable de me CONNARD en face. Vas-y approche, viens me EN*****». Je me mettais même à hurler pénis Il ne venait toujours pas. Alors qu’il commençait déjà à me tourner le dos je m’approchais et renversais mon verre d’eau pétillante sur sa tête. « ça va te rafraichir la cervelle ! » Puis, nous nous lancions dans un corps à corps tel deux diplodocus. Je lui mettais des poings dans le ventre et vice-versa. Quel cul gelé, celui-là ! Il pensait être invincible comme les sphynx, mais il se faisait des illusions. J’étais aussi balaise que lui pour le mettre à terre.
code par ARCHITECTURE
(Invité)