Invité
est en ligne
Invité
feat Flynn Հ On est des adultes, on peut parler calmement.
Je le laissais parler dans le vide. Je n’avais même pas envie de lui répondre. Le pire dans tout ça, c’était lui qui avait commencé et après il disait que c’était moi ? Il est sérieux. Punaise, on aurait dit un gamin. Je levais les yeux au ciel et buvait une gorgée de ma boisson. Je préférais l’ignorer. Il me faisait trop chier. « C’est toi qui l’a ouvert en premier, t’as mémoire te fait défaut. » ça ne m’étonnait pas d’ailleurs. Il était assez idiot pour oublier ce qu’il voulait ignorer. Flynn avait intérêt d’arrêter son manège à deux balles, parce que j’allais lui exploser ses dents. Je n’étais pas d’humeur ce soir, mais alors vraiment pas. « Alors arrêtes de te la ramener et fous-moi la paix. Pitié ou pas pitié, je t’en serais éternellement reconnaissant si tu le faisais. » Un comique celui-là. « Mais pourquoi tu parles alors ? Si je te gène tant que ça, tu peux te casser. » Quand je vous disais que j’étais pas d’humeur. Surtout, que je m’échauffais rapidement en ce moment. A tel point, que j’avais du mal à me reconnaître.
code par ARCHITECTURE
(Invité)