Invité
est en ligne
Invité
feat Flynn Հ On est des adultes, on peut parler calmement.
Vingt-deux heures. Allongé dans mon lit, je n’arrivais pas à trouver le sommeil. Je remuais tellement que mes draps étaient à moitiés par terre. J’avais essayé de me coucher tôt pour me détendre et oublié le fait que j’avais merdé. Un mal de crane avait envahie ma tête et j’avais pris un cachet pour calmer la douleur, mais c’était trop tard. Comme tout ce que j’avais fait. J’agissais toujours trop tard. Ce qu’il me fallait, c’est de l’air frai. Je me levais et j’enfilais rapidement des vêtements. Je ne prenais même pas la peine de regarder ma tignasse. C’est ainsi, que je me retrouvais à déambuler dans les couloirs de l’hôtel. Il fallait que je sorte de là à tout prix, j’avais l’impression que j’allais exploser. Arrivé au rez-de-chaussée, je prenais la première à droite qui débouchait sur la terrasse de l’hôtel. Il y avait quasiment personne, car tout le monde était partis faire la fête en ville comme mes colocataires sans doute. Je commandais une eau gazeuse au bar de l’hôtel, puis, je m’installais à une table. Il faisait bon dehors et le ciel était dégagé. Apparemment, un autre gas avait eu besoin de prendre l’air, car pile en face de moi, un mec était assis à une table l’air aussi dépité.
code par ARCHITECTURE
(Invité)