Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 14

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc bizarre, alors dis moi ce qui te viens, et j'essayerais de comprendre ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vu qu'ils est Eliot, ils auraient pu coucher ensemble alors qu'ils étaient tout les deux saouls, vu que Cassie bosse dans un bar, ils auraient pu se rencontrer la bas, mais genre, quand ils sont a l'université, ils se détestent mais sans se détester en faites, tu vois ? The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 14 2157042859 (j'trouve ça super bateau, une fois expliqué en faites -out-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE vois ça xD
Enfin j'ai compris, et je trouve pas ça bateau xD J'ai un mather en ex petit ami, et son ami qui le déteste, du coup je trouve ça super comme lien ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On part sur ça alors ? The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 14 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien beau gosse? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux ! hanwii The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 14 2931463659
Pas avec Laurena mais avec Damaris plutôt The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok tu veux quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors sa dépend, tu voudrais plutôt du négatif ou positif ? The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)