Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 12
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J4ai pas compris ta phrase, mais pas grave ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Temperature is rising up, So Hot, Cause I'm burning Up ~ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien Helena? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! ♥ Enfaite, figure toi que je t'ai cherché x3
Nan je t'explique j'avais imaginé un lien pour ma propre fiche et du coup j'étais à la recherche de la personne qui pourrait jouer ce role, dans le contexte tout correspond après à voir si Dante est ce type de mec ! ;) BREF. Jte laisse de faire une idée, voilà le lien :

Ce qu'il se passe entre Léna et toi, personne ne l'avait prévu. Tu t'es mis à travaillé au Cabinet Reilly il y à quelques années déjà, c'était un passage obligatoire pour tes études de droits et très vite tu es devenu le stagiaire personnel de Monsieur Reilly en personne. Léna tu la voyait allé et venir à l'entreprise et de suite s'est installé entre vous un jeu de séduction plutôt amusant. Tu la taquinais gentiment sur ses choix vestimentaire souvent avantageux et elle t'ignorais d'un sourire narquois. Tu n'aime pas l’échec, tu t'es donc acharner, jusqu'à ce qu'elle tombe dans tes filées. Il y à quelques semaine tu y es enfin arrivé. Au cour d'une soirée banal donné pour le départ d'un des avocats vétéran  tu as réussi à la ramener chez toi, depuis vous échangez des regards entre deux dossier en se demandant quand sera la prochaine fois. Est-ce que la photocopieuse tiendrais le choc ?

VOILA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi personnellement je serais tellement trop tenter de dire oui à ce lien, sauf que Danty est pas trop du genre comme ça.
Je m'explique, le début du lien, ça colle, mais le côté, il te drague déjà c'est un peu loin de lui vu l'éloquence de chien empaillé qu'il a, mais alors te courir après et en mode "Beau gosse Loveur" c'est Hyper loin de Dante xD

Néanmoins ton lien déchire sa mère, j'espère que tu trouvera quelqu'un pour le prendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Très bien ! ^_^
Jte propose quand même de faire en sorte qu'ils soit amis ou alors un lien négatif ça peut aussi être fun dans le même esprit le cabinet Reilly etc. Hisoire de ne pas vaoir bouger mon ptit cul pour rien ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as une préférence de positif ou négatif toi? Moi les deux me vont parfaitement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute, Léna n'est pas une fille méchante en soit, après tout dépends le caractère de Dante. Il peut très bien l’exaspéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es une gentille fille et bien, y'é pas de raison d'avoir un lien négatif^^
Partons sur le positif ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alright ! Alors pour t'expliquer un peu la situation. Léna est la fille de Reilly ! LE OH MEILLEUR AVOCATS du pays. Bref. Il l'a force plus ou moins à prendre la relève c'est à dire faire du droit etc. Elle n'aspire pas du tout à ça. Elle rêve de faire de l'art travaillé dans la pub tout ça, tout ça ! Du coup elle se trouve obligé à bossé au cabinet avec son père mais leur relation et plus que conflictuel. Elle dit "oui, oui" parce que, been, c'est son papa vois-tu elle n'a pas les cojones de l'affronter mais elle commence à vouer une haine pour lui surdimensionée.

ça t'inspire quelque chose.
Dante étant l'assistant de son père il pourrait tenter de défendre sa cause auprès de Léna ou jsais pas. ^_^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)