Oui ! ♥ Enfaite, figure toi que je t'ai cherché x3
Nan je t'explique j'avais imaginé un lien pour ma propre fiche et du coup j'étais à la recherche de la personne qui pourrait jouer ce role, dans le contexte tout correspond après à voir si Dante est ce type de mec ! ;) BREF. Jte laisse de faire une idée, voilà le lien :
Ce qu'il se passe entre Léna et toi, personne ne l'avait prévu. Tu t'es mis à travaillé au Cabinet Reilly il y à quelques années déjà, c'était un passage obligatoire pour tes études de droits et très vite tu es devenu le stagiaire personnel de Monsieur Reilly en personne. Léna tu la voyait allé et venir à l'entreprise et de suite s'est installé entre vous un jeu de séduction plutôt amusant. Tu la taquinais gentiment sur ses choix vestimentaire souvent avantageux et elle t'ignorais d'un sourire narquois. Tu n'aime pas l’échec, tu t'es donc acharner, jusqu'à ce qu'elle tombe dans tes filées. Il y à quelques semaine tu y es enfin arrivé. Au cour d'une soirée banal donné pour le départ d'un des avocats vétéran tu as réussi à la ramener chez toi, depuis vous échangez des regards entre deux dossier en se demandant quand sera la prochaine fois. Est-ce que la photocopieuse tiendrais le choc ?
VOILA !