Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

we knew every line, now i can't remember ∞ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:
Sacha E. S-Kovalevski a écrit:petit-ami est un bien grand mot :sifle:. Avec plaisir, tu aurais une idée ? Une envie ?

bon bah ça va te paraître fou mais je vvoudrai du positif, skylar n'a pas envie de se retrouver entre blaise et sacha, entre sacha et ethan et entre ethan et blaise, qui sont tout les deux ses meilleurs amis we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3997999705
donc on pourrait dire que blaise les a présenté l'un à l'autre et qu'ils se sont bien entendu ? à voir maintenant maintenant si sacha tient à lui reparler ou non we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1616978029
Ouais, on peut partir sur du positif sans problème we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 2109348208. Après, je pense que Sacha aurait bien rigoler avec la rouquine et puis il pourrait bien l'aimer, la trouver vraiment sympa et aimer sa présence ? Du coup, il n'est plus avec Blaise, mais a tout de même envie de voir Sky ? Sachant qu'il a l'impression d'avoir trouver une chouette fille ?

Blaise-Phili Tunstall a écrit::TT:

fais gaffe à ce que tu fais Olivia :chainsaw:
Faut pas être jalouse we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw wi j'aime l'idée we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3997999705 même si ça sera compliqué pour sky, elle fera des efforts pour se montrer le plus honnête possible we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que pour le coup, elle se retrouve au milieu de toute cette histoire we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sacha devra éviter de lui poser trop de question, c'est vraiment préférable we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesley. we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 4205929361
il te reste une place pour moi ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar-Jean I. Romanov a écrit:sacha devra éviter de lui poser trop de question, c'est vraiment préférable we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3997999705
Oui, on va essayer :sifle: .

Alexa F. Hopkins a écrit:wesley. we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 4205929361
il te reste une place pour moi ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188  
Avec plaisir we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188 . tu veux quoi ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop, j'ai besoin de tout donc.. we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1616978029 
Tu as besoin de quelque chose toi ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 2109348208 we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien. we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188
Compliqué, tordu, intéressant à jouer en RP, ça te dit ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexa F. Hopkins a écrit:Je sais pas trop, j'ai besoin de tout donc.. we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1616978029 
Tu as besoin de quelque chose toi ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 2109348208 we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188 
Alors je cherche un peu de tout aussi. Parle-moi d'Alex, on va peut-être trouver un truc sympa we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188 .

K. Georgia I. Vycilinski a écrit:
Je veux un lien. we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188
Compliqué, tordu, intéressant à jouer en RP, ça te dit ? :sifle:
avec plaisir we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 3850463188 .
Han que oui ça me tente :loukas: . si tu as une idée, n'hésite surtout pas, j'adore tout ce qui est compliqué et tordu en plus hanwii .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu penses qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble ? Ils seraient sortis ensemble quelques temps l'année dernière. Tout se passait très bien entre eux, étrangement bien d'ailleurs, tant que Georgia a finit par disparaître pour ne plus donner aucune nouvelle. En réalité, elle est effrayée par les sentiments et elle s'enfuit dès qu'il y en a mais lui n'aurait pas compris son geste et il lui en aurait extrêmement voulut, voir, il lui en voudrait encore. Peut-être qu'elle aurait put fuir d'ailleurs parce qu'elle s'est retrouvée enceinte de lui we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1616978029 Elle aurait fait une fausse couche très rapidement, mais pour elle ne lui en a jamais rien dit ? :sifle:
Ca pourrait être intéressant en RP... we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 7 1616978029 Si ça ne convient pas, je cherche autre chose !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)