Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

we knew every line, now i can't remember ∞ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui ça me convient, meilleurs amis au collège ça me va parfaitement :p: et puis ils ont tous les deux changé au lycée we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188 je viens de voir qu'on avait tous les deux un lien avec blaise en plus (je suis son scénario :P) ils se sont déjà revus ou on fera les retrouvailles par rp? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Blaise chérie we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 2109348208 . Tu as quoi comme lien *je n'ai pas été voir son scénario* . Sacha est en couple avec *non, ça ne se voit pas du tout we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 1881463262 *. Je vois bien des retrouvailles en rp we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais remarqué we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 1881463262 justin essaye de devenir ami avec blaise mais celle-ci l'évite parce qu'elle a l'impression de le voir partout du coup elle croit qu'il la suit :Pil l'a également empêché de se faire écraser par une voiture et voilà, mais en gros ils vont devenir de bons amis (mais ça c'est pour plus tard) d'accord parfait alors, je t'ajoute dans ma fiche bientôt we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, Sacha pourrait peut-être jouer un rôle pour leur amitié ? Enfin pour plus tard vu que pour le moment c'est pas gagné à ce que je vois we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 1881463262 . Je t'ajoute aussi et quand t'es libre pour un rp, n'hésite pas we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà, d'abord on fait les retrouvailles et au fur et à mesure il l'aiderait avec blaise we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188 je suis toujours libre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Un lien ? :luv2: 
Avec plaisir, une idée ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188 .

Justin L-R. Grayson a écrit:oui voilà, d'abord on fait les retrouvailles et au fur et à mesure il l'aiderait avec blaise :**:je suis toujours libre :P
Oui voilà, c'est tout à fait ça we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188 . Un rp ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr, qui le commence? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux, je veux bien que tu le commence we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr, je le fais et je te l'envoie we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)