Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

we knew every line, now i can't remember ∞ sacha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas avoir trop d'idées we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 1779901633 mais pourquoi pas ex ? à voir comment s'est passée leur relation et si ils sont resté en bon termes ou non ?
Sinon je recherche un lien par ici si par hasard ça t'intéresserait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon Sacha we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 3850463188 we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille L. Dickens a écrit:J'avoue ne pas avoir trop d'idées we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 1779901633 mais pourquoi pas ex ? à voir comment s'est passée leur relation et si ils sont resté en bon termes ou non ?
Sinon je recherche un lien par ici si par hasard ça t'intéresserait ^^
Pourquoi pas ex oui, je vois bien Sacha sortir avec elle, mais sans vraiment avoir de sentiments du coup ça aurait pu mal se terminer ? :sifle:.
Sinon pour ta recherche, j'adore le lien sauf qu'il y a cette histoire de sentiment et sacha vient tout juste de se mettre en couple alors ça ne collerait pas, mais sinon le reste du lien irait vraiment bien we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 3850463188.

A.J. Olivia Steadworthy a écrit:j'aimerais bien un lien :)
avec plaisir, une idée ? we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 3850463188.

Blaise-Phili Tunstall a écrit:mon Sacha we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 3850463188 we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 1001568715
ma blaise qui laisse sa trace we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai cru voir que sasha était en médecine ? Olivia fait médecine sportive, alors je me suis dit qu'on pourrait partir de là, mais c'est pas mal ca XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a qu'à partir sur des exs alors ! (pour le lien il a malheureusement été prit^^). De son coté Camille n'a pas vraiment de sentiments dans ses relations non plus (puisqu'elle aime un autre mec et que c'est supra compliqué) mais on pourrait dire que ça c'est mal terminé ouais, genre Sacha aurait pu draguer une autre nana au quoi mais comme Camille est quand même super possessive elle l'aurait mal prit et ne serait pas parvenue à supporter son coté loveur ? Du coup c'est un peu électrique entre eux et Sacha pourrait essayer de se faire pardonner auprès d'elle ?
Dis moi ce que t'en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien ! Mais j'ai pas d'idée :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: salut, je viens laisser ma trace vu qu'on a un lien. (Indiqué dans le scénario de Maël) Il faudra qu'on se fasse un rp à quatre (avec Elia et Noa) d'ailleurs quand tout le monde aura le temps. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as oublié we knew every line, now i can't remember ∞ sacha - Page 3 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, je me présente, ta cousine maternelle -->
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé