Invité
est en ligne
Invité
Tell me what do you feel?
Morte de rire? Ouais t'inquiète pas ma grande pas pour longtemps! Je prenais juste le temps de virer mon débardeur, ce qui ne manqua pas de la faire taire subitement, que je passais à l'attaque pour me venger. Venant l'attraper, je me mis à la couler en riant alors qu'elle se débattait tant bien que mal, criant voir hurlant carrément telle une demoiselle en détresse. Finissant par m'arrêter afin de lui donner un peu de répit et de me passer une main sur le visage, elle dit alors en s'éloignant Attends attends !. La regardant sortir de l'eau je nageais un peu prêt à réagir à sa prochaine contre attaque mais me laissant fort bien admirer la scène lorsqu'elle retira son débardeur et son short. Très vite je détournais les yeux lorsque je remarquais ce que j'étais entrain de faire, reprenant mes esprits. Soudain je la vis aller chercher le tuyau d'arrosage ce qui sentait vraiment mais alors vraiment pas bon pour moi. La voyant déterminée je dis alors "Alors là non! Nooon Camille... Non fais pas ça! J'te jure que si..." mais pas le temps de finir qu'elle m'en mit plein la tronche à coup de jet glacé. Après un instant a essayer d'en sortir, je fini par plonger afin de nager jusqu'au bord, jusqu'à elle, sortant d'un coup pour attraper sa cheville "Ah ah! Maintenant lâche ça où j'te fais tomber!" et le cul parterre tu rigolera moins salle gosse!
(Invité)