Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me what do you feel - Pv Camille - Page 3

Tell me what do you feel - Pv Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me what do you feel?

Morte de rire? Ouais t'inquiète pas ma grande pas pour longtemps! Je prenais juste le temps de virer mon débardeur, ce qui ne manqua pas de la faire taire subitement, que je passais à l'attaque pour me venger. Venant l'attraper, je me mis à la couler en riant alors qu'elle se débattait tant bien que mal, criant voir hurlant carrément telle une demoiselle en détresse. Finissant par m'arrêter afin de lui donner un peu de répit et de me passer une main sur le visage, elle dit alors en s'éloignant Attends attends !. La regardant sortir de l'eau je nageais un peu prêt à réagir à sa prochaine contre attaque mais me laissant fort bien admirer la scène lorsqu'elle retira son débardeur et son short. Très vite je détournais les yeux lorsque je remarquais ce que j'étais entrain de faire, reprenant mes esprits. Soudain je la vis aller chercher le tuyau d'arrosage ce qui sentait vraiment mais alors vraiment pas bon pour moi. La voyant déterminée je dis alors "Alors là non! Nooon Camille... Non fais pas ça! J'te jure que si..." mais pas le temps de finir qu'elle m'en mit plein la tronche à coup de jet glacé. Après un instant a essayer d'en sortir, je fini par plonger afin de nager jusqu'au bord, jusqu'à elle, sortant d'un coup pour attraper sa cheville "Ah ah! Maintenant lâche ça où j'te fais tomber!" et le cul parterre tu rigolera moins salle gosse!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dem avait eut beau la mettre en garde et la menacer contre une éventuelle rébellion, Camille ne l'avait pas écouté. Ni une ni deux elle lui avait envoyé ce jet en plein dans la tronche. Voilà maintenant qu'elle riait à gorge déployée en voyant Dem tenter d'échapper à cette eau glaciale. Trop occupée à rire, elle ne l'avait pas vu plonger et c'est juste à côté d'elle qu'il émergea de l'eau, des gouttes dégoulinant sur son visage et son torse nu. Mon dieu ce qu'il était sexy ! Soudain il lui saisit la cheville et triomphant s'exclama: Ah ah! Maintenant lâche ça où j'te fais tomber! Bon apparemment elle était fichue. En signe d'abdication, elle lâcha le tuyau et mis les deux mains en l'air. Je me rends ! dit-elle en rigolant. Elle ajouta, jouant la damoiselle en détresse :Je vous en supplie épargnez ma viiiiie ! Ce qu'elle pouvait adorer chercher Demyan et rigoler avec lui comme ça ! Ces moments étaient trop rares, et elle était bien contente de pouvoir profiter de sa présence et de leur complicité en cet instant. Elle aurait bien voulu lui faire une nouvelle blague, mais là pour le coup elle devait avouer qu'il avait gagner: ell le savait bien trop fort pour espérer dégager sa cheville.
Tell me what do you feel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vas-y qu'elle se marrait à s'en arracher les poumons la teigneuse! Attendez, ça n'allait pas durer tout ça. Sans perdre de temps j'avais donc plongé pour échapper à son jet de la mort histoire de nager jusqu'au bord et de lui attraper la cheville, la menaçant de lâcher ça ou elle allait souffrir (comme ci j'allais lui faire quelque chose tsss). Mais comprenant le danger, elle lâcha dans la foulée le tuyau pour lever les mains en l'air Je me rends ! en rigolant toujours. Jouant l'air mauvais un instant en la fixant noir, je fini par me marrer en l'entendant jouer sa comédie Je vous en supplie épargnez ma viiiiie !, sortant de l'eau je répondais "Roh allez, arrête ton cinéma là..." venant soudain l'attraper pour la porter voir carrément la soulever et la balancer littéralement à la flotte. Me frottant les mains l'air satisfait j'ajoutais "Voilààà! Ça t'apprendra à jouer la grande." ouais on me cherche pas MOI! Je riais un peu tout de même heureux de ce petit moment que je passais avec elle mais soudain... Mon téléphone se mit à sonner, m'essuyant les mains, j'allais pour décrocher, c'était le refuge qui m'appelait, me demandant si je pouvais venir un peu plus tôt car l'une des bénévole était malade et ne pouvait donc pas venir. Raccrochant un peu embêté, je chopais ma serviette le disant à Camille qui je me doutais, n'allait pas apprécier "Je vais devoir y aller..." ouais plus tôt que prévu désolé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dem entrait dans son jeu et c'est ce qu'elle aimait chez lui, la complicité qu'ils partageaient et leurs fous rires quotidiens. Alors qu'elle ne s'y attendait pas, il sortit soudain de l'eau dans une certaine idée de vengeance, ça c'était sûr. Elle eut beau reculer de quelques pas en rigolant, tentative désespérée d'échapper à son sort, Dem l'attrapa, la souleva toute entière et ni une ni deux, la balança directement à la flotte. Voilààà! Ça t'apprendra à jouer la grande s'exclama-t-il en riant. Camille avait eut le temps d'émerger pour entendre sa phrase, et alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, le téléphone de Dem sonna. Elle se tut alors le temps de l'appel qui n'avait l'air d'annoncer rien de bon. Barbotant encore un peu le temps que la discussion se termine, elle finit par sortir de l'eau à son tour et s'enroula dans une serviette. Je vais devoir y aller... Apparemment il y avait une urgence au refuge et de toute évidence, Dem souhaitait y aller seul... c'est un peu dépitée qu'elle lui dit: Bon ben.. va y alors. Tu manges ici ce soir hein ! lui cria-t-elle alors qu'il s'éloignait déjà vers la maison pour prendre ses affaires et filer. Un peu mécontente, Camille se dit que finalement, sa journée rien qu'avec Demyan ne serait pas pour aujourd'hui.
Tell me what do you feel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je sortais de l'eau pour la choper, elle tenta vainement de s'échapper alors que je la soulevais pour la balancer à la flotte histoire de me venger. Un cri de guerre et mon téléphone sonna pour m'annoncer qu'on avait besoin de moi 4 heures plus tôt que prévu à cause d'une absence. Pas spécialement content mais dévoué tout de même je dis donc à Camille que j'allais devoir y aller alors que celle ci sortait à son tour de l'eau pour s'enrouler dans sa serviette. Comme je le sentais venir, c'est déçus qu'elle me répondit donc Bon ben.. va y alors. Tu manges ici ce soir hein ! alors que je m'éloignais déjà vers l'intérieur avec mes affaires, lui répondant en criant à mon tour "Ouais t'en fais pas, j'serais là!" montant à ma chambre finir de me sécher, m'habiller pour foncer rejoindre ma voiture direction la SPA qui m'attendait de pieds ferme. Désolé Camille... On remettra ce moment à plus tard, aussi agréable soit-il, j'ai du boulot qui m'attends. FIN DU RP POUR MOI (si tu veux répondre encore une fois tu peux <3)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)