Invité
est en ligne
Invité
Tell me what do you feel?
Cette été je la jouais tranquille, cool, reposé... L'année prochaine allait être mon avant dernière ligne droite et je devais assurer pour être bien lancé après. La plupart des élèves du campus s'étaient barrés au Summer Camp mais honnêtement? Moi j'en avais pas envie, pas cette année. Je préférais autant me dévouer au bénévolat, bosser un peu plus pour me faire des réserves et faire un peu plus de sport et de révisions. Ouais planning chargé mais après tout je suis pas un feignant alors ça coulait de source! De plus... Je n'avais vraiment pas envie non plus de rester enfermé chez moi avec la belle mère qui rôdait comme un animal en chasse. Non merci très peu pour moi. Mais bon, quoi qu'il en soit, la nuit dernière avait été longue, entre le boulot qui avait fini tard plus les potes qui avaient insisté pour que je traine un peu après, on peut dire que je m'étais couché pour 9 heure ce matin et donc pour le coup j'étais littéralement claqué. Mais ça c'était sans compter sur Camille qui elle aussi avait décidé de sécher le summer camp et résultat elle était tout comme moi de retour à la maison, ambiance bizarre oblige évidemment. Mais si seulement je pouvais me réveiller tranquille, non je pense que je rêvais trop pour ça.
(Invité)