Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me what do you feel - Pv Camille
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tell me what do you feel - Pv Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me what do you feel?

Cette été je la jouais tranquille, cool, reposé... L'année prochaine allait être mon avant dernière ligne droite et je devais assurer pour être bien lancé après. La plupart des élèves du campus s'étaient barrés au Summer Camp mais honnêtement? Moi j'en avais pas envie, pas cette année. Je préférais autant me dévouer au bénévolat, bosser un peu plus pour me faire des réserves et faire un peu plus de sport et de révisions. Ouais planning chargé mais après tout je suis pas un feignant alors ça coulait de source! De plus... Je n'avais vraiment pas envie non plus de rester enfermé chez moi avec la belle mère qui rôdait comme un animal en chasse. Non merci très peu pour moi. Mais bon, quoi qu'il en soit, la nuit dernière avait été longue, entre le boulot qui avait fini tard plus les potes qui avaient insisté pour que je traine un peu après, on peut dire que je m'étais couché pour 9 heure ce matin et donc pour le coup j'étais littéralement claqué. Mais ça c'était sans compter sur Camille qui elle aussi avait décidé de sécher le summer camp et résultat elle était tout comme moi de retour à la maison, ambiance bizarre oblige évidemment. Mais si seulement je pouvais me réveiller tranquille, non je pense que je rêvais trop pour ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le sol de la terrasse de sa chambre, Camille se faisait soigneusement les ongles des doigts de pieds. Il faisait chaud à Cambridge, elle avait donc enfilé son maillot de bain avec un mini short et un débardeur transparent un peu grand, laissant entrevoir son haut de maillot coloré. Tout en s'appliquant à étaler la couleur, elle songeait au Summer Camp et à la majeure partie de ses amis qui s'y étaient rendus. Elle-même y serait bien allée, elle avait même commencé à préparer sa valise. Seulement voilà, au dernier moment, elle avait appris que Dem lui n'irait pas cette année. Et merde. Aussi vite qu'elle l'avait remplie, le jeune femme avait vidé sa valise pleine à craqué et annulé le voyage. Certes, elle aurait très bien pu partir sans Dem, mais elle savait également de source sûre que certaines de ses admiratrices ne partaient pas pour la Floride. Et il n'était pas question de laisser ces vipères traîner dans les pattes de son Dem !
Elle avait donc organisé ses vacances entre son boulot saisonnier et ses sorties entre copines. Elle savait qu'il faudrait commencer à bosser ses cours, mais pour l'instant elle préférait profiter encore un peu tant qu'elle le pouvait. Après avoir donné un dernier coup de pinceau, Camille se redressa et reboucha le pot de vernis. Presque impatiente, elle regarda l'heure sur son réveil: deux heures de l'après-midi ! Et Dem n'était toujours pas levé... D'accord il était rentré au petit matin avec ses potes. Mais quand même. Sa mère était partie elle ne savait où pour la journée, et son "beau-père" était partit travailler. Camille n'avait personne à faire tourner en bourrique, et elle s'ennuyait ferme.
N'y tenant plus, elle se dirigea à pas feutré vers la chambre du beau brun et toqua doucement à la porte. Après un court instant, elle actionna la poignée et grimpa sur son lit. Debout Dem, gros feignant !
Tell me what do you feel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même rêver d'un truc normal semblait impossible pour moi aujourd'hui car j'avais eus le droit au plus étrange des rêves qui m'avait pousser à émerger un peu même si j'étais pas motiver pour un sous à me lever. Alors ouvrant un instant les yeux comme je pouvais, je me contentais que de me tourner pour m'étaler sur le ventre en virant mes draps car il faisait une chaleur à en crever. Mais après un instant seulement, j'entendis frapper légèrement à ma porte mais là pour moi, c'était juste impossible d'avoir la moindre réaction, seul un espèce de gémissement sorti de ma bouche. Mais Cam' comme toujours entrait dans ma chambre sans qu'on l'invite, alors c'est en passant la morte, qu'elle entra pour carrément venir grimper sur mon lit en me disant Debout Dem, gros feignant !, ce qui me fit froncer les yeux dans une belle grimace "Hmmm naaan j'ai pas envie et puis c'est pas l'heure t'façon, mon réveil a pas encore sonné..." ah ah je disais ça sans même avoir regardé mon téléphone (que j'avais d'ailleurs oublié de programmer pour me réveiller), mais là franchement je n'avais pas la foi du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grognement répondit d'abord à sa supplique, et enfin une phrase s'échappa des lèvres du jeune homme. Hmmm naaan j'ai pas envie et puis c'est pas l'heure t'façon, mon réveil a pas encore sonné... Tu parles ! Il n'avait même pas jeté un regard à son téléphone ! Au beau milieux des draps et la tête dans les oreillers, Dem ne semblait pas être prêt à se lever. Mais c'était compter sans Camille. Ça faisait genre depuis onze heure ce matin là qu'elle attendait qu'il sorte de sa piaule, alors maintenant qu'elle avait une chance de le faire quitter son lit... D'autant plus qu'ils avaient la maison pour eux tout seul ! Sans les vieux dans les pattes pour les faire chier ! A eux la piscine et le jacuzzi ! A présent totalement impatiente, elle se mit à sautiller sur le lit comme une gamine, remuant les draps et le matelas. Alleeeeeez Dem ! Un bon de plus et la voilà qui grimpait à califourchon sur le dos de Demyan. Il est quatorze heures passées et les vieux sont pas là ! Viens te baigner on crève de chaud là ! Pour appuyer ses paroles elle vira d'un coup sec le peu de draps qui le recouvrait encore et balança le tout par terre. Elle s'approcha de son oreille, un grand sourire aux lèvres, et murmura avec une pointe de malice Sinon c'est les chatouilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille était une vraie pile électrique alors si je comptais pouvoir dormir plus longtemps c'était rapé... La connaissant elle allait me faire chier jusqu'à ce que je cède, à moins que je face le mauvais et que j'entre dans une violente dispute avec elle mais là honnêtement j'en avais pas envie, pas la foi du tout... De plus si on s'engueulait j'allais pas spécialement pouvoir plus dormir car j'allais finir énerver. En bref? Bah j'avais plus qu'à lui céder... Elle se mise d'ailleurs très vite à sauter sur mon lit d'impatience, remuant tout pour me bouger Alleeeeeez Dem ! elle avait tellement de chance que je sois aussi paisible.... Je me contentais de murmurer la gueule dans mes coussins "Sainte patience au s'cours..." mais bon là on ne pouvait plus rien pour moi. Elle fini par carrément grimper sur mon dos ce qui me fit râler d'un nouveau grognement alors que j'enfonçais d'avantage ma tronche dans mon coussin Il est quatorze heures passées et les vieux sont pas là ! Viens te baigner on crève de chaud là !, je râlais encore comme un vieu ronchon avant de répondre môlement "Mais je suis crevé Caaaam' j'ai pas dormi de la nuit alors s'te plais un peu de pitié là..." ah ah ça c'était vraiment trop lui en demander... Quand elle avait une idée dans la tête bah, elle l'avait pas dans le... Enfin bref. Mais là elle passait au niveau supérieur en venant carrément enlever d'un coup sec mes draps ce qui me fit cash ouvrir les yeux car souvenir souvenir hein... Je restais sur mes gardes avec elle. puis elle s'approcha de mon oreille pour me susurrer Sinon c'est les chatouilles !, ce qui me fit plier les genoux une bonne fois pour toute "C'est bon, c'est bon... T'as gagnée!", je me mettais sur le côté en me redressant dans un long soupir tout en la regardant "Voilà! T'façon maintenant j'suis réveillé, t'es contente?" monde cruel!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bon, c'est bon... T'as gagné ! Camille se redressa toute contente et s'assit au bord du lit. Yes ! Elle le dévisagea l'espace d'une seconde, appréciant ce moment qu'elle ressentait comme complice et admirant à quel point il était beau ainsi étalé sur son lit simplement vêtu d'un boxer. Elle se pinça les lèvres discrètement et tourna rapidement la tête pour cacher ses émotions. T'façon maintenant j'suis réveillé, t'es contente? Camille ne put s'empêcher de lui sourire. Même quand il râllait il était craquant. Si seulement... Non, pas aujourd'hui, pas maintenant. Elle avait enfin réussit à retrouver un peu la confiance qu'il lui accordait autrefois, ce n'était pas le moment de tout foutre en l'air en balançant une phrase de trop ou en ayant un geste déplacé. Il fallait qu'il continue de croire qu'elle considérait cette fameuse soirée comme une erreur, tout comme lui. Sinon jamais plus il ne la laisserait s'approcher, il le savait.
Pourtant, certaines choses étaient plus fortes que d'autres, et la jeune femme de pouvait s'empêcher d'assouvir sa curiosité. Elle était comme ça Camille, tout ce qui touchait de près ou de loin à Demyan l'obsédaient. Parfois il lui arrivait de se dire qu'elle était complètement dingue... Il était rentré tard dans la matinée. Qu'avait-il bien pu faire jusque là ? Alors c'était bien hier soir ? T'es sortit avec qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toute contente de sa victoire, Cam' se redressa pour s'asseoir sur le lit criant fière d'elle Yes ! alors que je me redressais un peu à mon tour me mettant sur le côté pour émerger de force. Me passant une main sur le visage pour frotter ces yeux encore lourds, je ne remarquais pas qu'elle me zieutait avec envie juste là, à côté de moi. C'est lorsque je me grattais la tête qu'elle détourna rapidement le regard avant que je ne l'aperçoive entrain de me détailler. Soufflant un coup je m'asseyais alors à mon tour, pensant alors enfin au fait que j'étais à moitié à poil devant elle et là mes yeux se posèrent plus sérieusement sur elle l'espace de quelques secondes avant que je me crois un peu trop parano sans doute. À vrai dire, je ne savais plus trop quoi penser de mes sentiments et de ma relation vis à vis d'elle et pour être honnête je ne préférais même pas y penser! Je vis juste son sourire et voilà ça m'allait car je préférais la voir avec le smile qu'en train de faire la gueule. Me levant pour aller voir le ciel de ma fenêtre dans une belle grimace ébloui par le soleil, j'écoutais Cam' me demander Alors c'était bien hier soir ? T'es sortit avec qui ?, avant de la zieuter un instant d'un air ; mais de quoi tu te mêle..? Avant de finalement sourire en allant me choper un bermuda pour l'enfiler tout en répondant "Ouais c'était chouette, après mon service j'ai trainé avec les potes et on va dire qu'on a un peu trop poussé sur la fiesta, mais ça va, on s'est bien marré.", souriant toujours, je chopais un t-shirt tout en l'invitant à me suivre dans le couloir pour descendre dans la cuisine "Et toi? Qu'est ce que t'as fait de ta soirée?" bah ouais autant lui demander voir ce qu'elle avait bien pu mijoter sans moi. Arrivant dans la cuisine, je cherchais dans le frigo en vain la bouteille de lait, je demandais alors "Il y a pu de lait?" j'en avais marre ça tombait toujours sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le vit un instant tiquer face à sa curiosité. D'accord, il aurait très bien pu lui répondre que ça ne la regardait pas et qu'elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires. Mais Demyan n'était pas comme ça avec elle, elle sentait qu'il ne souhaitait pas la blesser, ce qu'il ferait surement en lui disant une chose pareille à elle, la nana la plus curieuse et possessive de la planète. Et c'était entre autre cette gentillesse qui l'avait fait craquer pour lui. Au lieu donc d'une remarque désobligeante, il lui répondit en souriant Ouais c'était chouette, après mon service j'ai traîné avec les potes et on va dire qu'on a un peu trop poussé sur la fiesta, mais ça va, on s'est bien marré. Il lui souriait et elle lui sourit à son tour. Elle imaginait d'ici cette bande de déjanté enflammer le Lors Hobo. Un peu rassurée de ne pas entendre l'évocation d'une quelconque fille, même si elle savait que si quelque chose c'était passé Dem ne lui dirait rien, elle le suivit après qu'il eut enfilé une tenue en direction de la cuisine. Et toi? Qu'est ce que t'as fait de ta soirée? Alors comme ça monsieur faisait le curieux lui aussi ? Mais Camille n'était pas farouche, et elle lui répondit sans aucune gène. Je suis sortie avec mon meilleur ami, tu sais, Nathan. Puis on a rejoins des potes en boite, c'était sympa. Mais je suis quand même rentrée moins tard que toi, je n'ai pas battu ton record ! Une fois au rez-de-chaussée Dem ouvrit la porte du frigo pour prendre son petit déjeuné, Camille sur les talons. Il y a pu de lait? Camille ne put s'empêcher de pouffer devant sa mine déconfite. Il faut dire que ça lui arrivait souvent le pauvre. Mais cette fois-ci la jeune femme avait prévu le coup. Je t'en ai mis une bouteille au frais dans le frigo de la remise. Avoue que je suis troooop gentille. Pour me remercier tu devrai m'accorder mes trente-six volontés ! dit-elle le sourire taquin aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire et une fois habillé, je descendais à la cuisine suivit de Camille qui me répondait Je suis sortie avec mon meilleur ami, tu sais, Nathan. Puis on a rejoins des potes en boite, c'était sympa. Mais je suis quand même rentrée moins tard que toi, je n'ai pas battu ton record !, je riais en entendant la fin de sa phrase lui lançant un petit regard qui voulait dire "ouais c'est bon je sais". Nathan, elle passait beaucoup de temps avec ce mec et même si je ne comprenais pas pourquoi, je me sentais en besoin de "surveiller" ça, du moins d'être au courent de ce qu'il se passait. Protecteur ou jaloux? Hmm.... Non protecteur c'est mieux. C'est une fois la tête dans le frigo que je désespérais de nouveau... Car plus de lait. À chaque fois ça tombait sur moi! Alors en fait ça ne me surprenait même plus. Mais dans un dernier espoir je demandais quand même à Cam' si une bouteille n'avait pas survécue, cachée quelque part et là miracle! Après qu'elle se soit un peu moqué de moi elle me répondit Je t'en ai mis une bouteille au frais dans le frigo de la remise. Avoue que je suis troooop gentille. Pour me remercier tu devrai m'accorder mes trente-six volontés !, là impossible de me retenir de pencher la tête en arrière pour dire comme ci le bon dieu m'avait béni "Ah merci seigneur...", je venais ensuite avec un sourire lui embrasser le front "T'es la meilleure." pour aller chercher la bouteille miracle en riant me rendant compte de la fin de sa réplique, je dis alors fort pour qu'elle m'entende de là bas "T'es 36 volontés? Autant que ça?" pour revenir en la taquinant un peu "C'est pas un peu exagéré pour une simple bouteille de lait..?" avant de prendre un bol et de me faire chauffer du café tout en me préparant des tartines.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah merci seigneur... T'es la meilleure ! Il se pencha et déposa un baiser sur le front de Camille. Alors qu'il s'éloignait dans la remise, la jeune femme resta plantée sur place quelques secondes. Au moment où les lèvres de Demyan avaient touché sa peau, son ventre avait fait un bon, lui donnant de papillons dans tout le corps. Il ne se rendait surement pas à quel point il pouvait la perturber et lui faire de l'effet... Un sourire béa étira ses lèvres quelques instants alors qu'elle savourait ce moment qu'elle considérait comme précieux, avant qu'elle ne redescende sur terre en entendant la voix de Dem. Tes 36 volontés? Autant que ça? Il revint dans la cuisine, la fameuse bouteille de lait à la main. C'est pas un peu exagéré pour une simple bouteille de lait..? dit-il en souriant. Camille éclata de rire, bien consciente qu'il la taquinait. Elle sortit deux tasses du placard, décidant de prendre elle aussi du café pendant qu'il prendrait son petit déjeuné. Non monsieur, je n'exagère ja-mais s'exclama t'elle en détachant bien chaque syllabe du dernier mot, un sourire malicieux sur les lèvres. La cafetière se mit à bouillir et Camille en versa le contenu dans chaque tasse. Elle rejoignit Dem à la table de la cuisine et tira un tabouret pour s'asseoir. Elle porta le liquide à ses lèvres tout en observant le jeune homme du coin de l'oeil. Première volonté: tu passes toute la journée avec moi ! dit-elle en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)