Invité
est en ligne
Invité
Tell me what do you feel?
Ouais après avoir été froid un sacré moment avec elle depuis... Fin voilà depuis ce qui était arrivé quoi, j'arrivais enfin à mettre ça de côté et me rapprocher de nouveau d'elle et au fond en vérité ça me faisait du bien... Oui elle me manquait même si je suis bien trop fier pour l'admettre. Enfin bref, je revenais en cuisine en rigolant un peu sur cette histoire de 36 volonté ce qui la faisait bien rigoler d'ailleurs! Moi qui m'était sorti un bol je vis qu'elle prenait l'initiative de sortir deux tasses ce qui me fit donc ranger le bol dans la foulée en souriant. Ralala elle ne changerait jamais avec ça. Me faisant tout de même mes tartines elle répondait Non monsieur, je n'exagère ja-mais, là je relevais les yeux vers elle du ce regard qui voulait dire "seriously..?" parce justement au contraire, elle est souvent du genre a exagérée. Je répondais donc en jouant le jeu "M'oui bien sûr, toi exagérer, suis-je bête." avant de rire doucement tandis qu'elle récupérait la cafetière chaude pour nous servir nos cafés. Alors qu'elle venait s'asseoir en face de moi, je trempais ma tartine dans mon café quand elle reprit d'un sourire Première volonté: tu passes toute la journée avec moi !, m'arrêtant de mâcher sec, la bouche pleine, je la regardais fixement un instant avant de rire un peu en reposant ma tartine pour boire un peu de café "Hmm ça nan, je crois que ça va pas être possible désolé." et c'était en partie vrai car j'avais des trucs de prévus malheureusement et oui j'avoue j'étais pas encore apte à l'avoir sur le dos toute la journée quoi.
(Invité)