Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me what do you feel - Pv Camille - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tell me what do you feel - Pv Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me what do you feel?

Ouais après avoir été froid un sacré moment avec elle depuis... Fin voilà depuis ce qui était arrivé quoi, j'arrivais enfin à mettre ça de côté et me rapprocher de nouveau d'elle et au fond en vérité ça me faisait du bien... Oui elle me manquait même si je suis bien trop fier pour l'admettre. Enfin bref, je revenais en cuisine en rigolant un peu sur cette histoire de 36 volonté ce qui la faisait bien rigoler d'ailleurs! Moi qui m'était sorti un bol je vis qu'elle prenait l'initiative de sortir deux tasses ce qui me fit donc ranger le bol dans la foulée en souriant. Ralala elle ne changerait jamais avec ça. Me faisant tout de même mes tartines elle répondait Non monsieur, je n'exagère ja-mais, là je relevais les yeux vers elle du ce regard qui voulait dire "seriously..?" parce justement au contraire, elle est souvent du genre a exagérée. Je répondais donc en jouant le jeu "M'oui bien sûr, toi exagérer, suis-je bête." avant de rire doucement tandis qu'elle récupérait la cafetière chaude pour nous servir nos cafés. Alors qu'elle venait s'asseoir en face de moi, je trempais ma tartine dans mon café quand elle reprit d'un sourire Première volonté: tu passes toute la journée avec moi !, m'arrêtant de mâcher sec, la bouche pleine, je la regardais fixement un instant avant de rire un peu en reposant ma tartine pour boire un peu de café "Hmm ça nan, je crois que ça va pas être possible désolé." et c'était en partie vrai car j'avais des trucs de prévus malheureusement et oui j'avoue j'étais pas encore apte à l'avoir sur le dos toute la journée quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dem se moqua gentiment de sa manière de voir les choses et Camille ne put que rigoler à son tour. Il était vrai qu'elle avait tout de même tendance à tout exagérer, même si elle n'aimait pas mais alors pas du tout l'admettre. Voilà pourquoi elle s'abstint de répondre. Elle savait bien d'ailleurs que part moment son caractère pouvait vraiment saouler les gens. Mais elle s'en fichait. On l'acceptait telle qu'elle était ou pas, et par chance même si par moment elle devait l'agacer, Dem semblait tout de même l'apprécier comme elle est. Lorsqu'elle annonça sa "première volonté" qui était censée être un jeu, mais pas tout à fait il fallait l'avouer, Demyan sembla se crisper. Hmm ça nan, je crois que ça va pas être possible désolé. Si tout ça n'était au départ que pour rigoler, Camille se surprit à ressentir un peu de peine. Bien sûr qu'elle aurait adoré passer toute la journée avec son Dem... Si il avait accepté, ça aurait été genre la meilleure journée de sa vie ! Mais apparemment Dem n'avait pas le temps ou pas l'envie d'une journée en tête à tête. Dommage.. D'un naturel joyeux et refusant de rester sur un échec, Camille le relança. Ok alors tu me fais un massage ! Elle rigola un instant en buvant son café puis reprit: Non sérieusement, tu ne me dois rien. Tu fais quoi aujourd'hui du coup ?
Tell me what do you feel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille ou un sacré numéro à elle toute seule. Pourquoi j'aurais dû me douter qu'elle me ferait un coup du genre? Ouais les 36 volontés là... J'aurais dû le voir venir puisqu'elle m'avait rendu service. Mais pourquoi pas! Moi j'en souriais bien car au fond, j'aimais ça, ses petits jeux à la con. Donc ok je jouais, sauf que sa première demande et b'en... Elle passait pas. Pas parce que je ne le voulais pas, quoi que... Nan en fait c'est surtout parce que j'étais réellement pris cet après midi surtout donc bon, j'annonçais déjà cash la couleur même si je savais d'avance que ça n'allait pas lui plaire. Dommage.. et voilà, je la connaissais maintenant bien la p'tite quand même. Donc bon s'était à prévoir ça aussi. Mais comme toujours elle n'abandonnait jamais rien, alors elle enchaina Ok alors tu me fais un massage ! riant un léger coup plus nerveusement qu'autre chose, j'étais entrain de manger ma tartine lorsqu'elle me sortie ça, ce qui me fit relever les yeux vers elle la bouche pleine pour lui répondre comme je le pouvais "Hum je mange là ça s'voit pas..?" avant de rire un peu car merde elle en perdait vraiment pas une! On verrait pour plus tard le "massage"... Mais elle continua bien décidé à savoir ce qui m'empêchais de rester avec elle cet après midi Non sérieusement, tu ne me dois rien. Tu fais quoi aujourd'hui du coup ?, avalant, je buvais un peu de mon café en répondant "Je vais faire mon sport et ensuite je dois passer à la SPA, j'ai promis de leur donner un coup de main cette après midi..." et c'était vrai, je m'étais porté dispo' pour le début de la soirée. Enfin fini le ptit déj' !!!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait beau afficher une mine intéressée et enjouée, Camille était déçue. Les 36 volontés tout ça oui, ce n'était qu'un jeu ! Mais au fond la jeune femme aurait vraiment aimé passer la journée avec Demyan. Les souvenirs des jours où ils en se quittaient presque jamais, côtoyaient les mêmes amis et sortaient le soir ensemble lui parurent bien lointain. Même si ils avaient retrouvé une certaine complicité et que Demyan commençait à être plus détendu en sa présence, à être vraiment lui, elle sentait encore une barrière qui les empêchait d'être véritablement comme avant. D'un côté, elle ne pouvait qu'en vouloir à elle même: c'était elle qui lui avait sauté dessus. Mais ses sentiments avait été plus fort que le reste. Et ils l'étaient toujours. Au bout d'un moment Dem finit par lui répondre, tout en rangeant son déjeuné. Je vais faire mon sport et ensuite je dois passer à la SPA, j'ai promis de leur donner un coup de main cette après midi... Son sport, ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir ! Il était si beau et si bien musclé... ce n'était pas elle qui allait l'empêcher de prendre soin de son corps ! Elle l'aurait bien accompagné d'ailleurs, mais elle ne savait pas si c'était une bonne idée... à présent, elle avait peur de le faire fuir plus que de se rapprocher de lui. Qu'est-ce que ça pouvait être compliqué toutes ces histoires ! Il pouvait pas simplement l'aimer, autant qu'elle elle l'aimait ? Mais on le saurait si la vie était si simple... Pour la SPA, elle savait qu'il les aidait régulièrement et qu'il aimait s'impliquer dans se genre de choses. C'est d'ailleurs une facette de sa personnalité qui la faisait totalement craquer, et il lui était déjà arrivée de l'accompagner une ou deux fois ! Elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. C'est chouette ça ! Tu leurs passeras le bonjour de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais je sais j'étais chiant... Pour une fois j'aurais pu me désister de mes obligations vu que ça ne concernait ni le boulot ni les cours histoire de consacrer pus de temps à ma demi soeur mais voilà au fond j'en avais pas envie. Encore un peu bloqué sans doute par tout l'intérêt qu'elle continuait à me porter, depuis ce qu'il s'était passé tout ça. Même si le temps avait passé pour moi c'était pas tout à fait oublié quoi. Et je lisais bien dans ces yeux qu'elle était déçus là mais je faisais comme ci je n'avais rien vu comme toujours. D'un sens au fond ça me faisait chier car notre complicité d'entant me manquait je l'avoue mais voilà j'avais encore du mal à passer outre certaines choses j'étais relou et c'est comme ça. Tandis que je me levais donc pour débarrasser je l'entendais me répondre C'est chouette ça ! Tu leurs passeras le bonjour de ma part., là même si j'étais dos à elle je ne pu m'empêcher de faire une légère grimace car je sais pas sa phrase sentait qu'elle m'en voulait un peu quand même... Et ça me faisait chier, autant n'importe qu'elle fille peut m'en vouloir que je m'en foutrais mais pas elle quoi... Je sais je suis étrange. J'inspirais donc profondément, me retournant pour lui dire "Oui mais au pire... Tu as cas venir avec moi...?" arf j'étais vraiment entrain de faire ça? L'inviter à me suivre? Lui céder comme ça...? Je savais déjà que c'était une mauvaise idée mais je le faisais quand même. En tout cas un plouf dans la piscine avant ne me ferait pas de mal pour réfléchir à tout ça..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camille était presque déjà en train de déprimer en se demandant ce qu'elle allait faire de sa journée, quand finalement Demyan lui dit, un peu hésitant: Oui mais au pire... Tu as cas venir avec moi...? En l'instant d'une seconde, la jeune femme passa de la morosité à une joie intense. Ascenseur émotionnel, bonjour ! Dem lui proposait de l'accompagner !! Elle écarquilla les yeux un instant tellement elle fut surprise t'entendre cette phrase sortir de sa bouche. Puis un immense sourire apparut sur son visage. Elle ne put contenir son bonheur plus longtemps et se mis à sautiller sur place en poussant des petits cris de joie, un poil hystérique. Elle entama une sorte de "danse de la victoire" puis alla poser un baiser sur la joue de Demyan tout en disant J'adorerai ! Et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle se dirigea vers l'extérieur et commença à enlever la bâche chauffante de la piscine à débordement. Il faisait tellement chaud, un petit plongeon ne lui ferait pas de mal ! Tout en pensant à l'après-midi qu'elle allait passer avec Demyan, son côté malicieux prit le dessus lorsqu'elle décida qu'elle allait lui faire une blague et le pousser tout habillé dans la piscine. Il suffisait simplement de guetter le moment opportun pour réussir son coup, et elle commença à essayer de l'attirer au bord l'air de rien pour mettre son plan en action. Tu peux regarder la température de l'eau s'teuplait Dem ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais j'aimais pas la voir bader même si je prétendais m'en foutre. Et pis plus le temps passait et plus ça me faisait chier de la snober comme ça donc bon... Ok ok OK!!! J'allais l'emmener si elle le voulait, s'était mieux que de lui taper un stop net et ferme. Donc bah ouais je lui proposer cette folle idée ce qui sembla raviver sa flamme en un instant. De son plus grand sourire elle se mise à sautiller sur place en criant comme une gamine qui allait à Disneyland, moi arquant un sourcil je la regardais faire un sourire en coin amusé tout de même. Je la suivais des yeux en silence jusqu'à ce qu'elle vienne déposer un baiser sur ma joue en répondant J'adorerai !, d'une moue l'air toujours calme et zen je répondais "Bah je vois ça." elle m'éclatait quand elle était comme ça j'avoue, s'était mignon même si elle faisait limite un peu peur parfois. Je souriais plus large secouant la tête en finissant de ranger mon petit déjeuner avant d'aller dehors et de voir qu'elle y était déjà, retirant la bâche de celle ci. Comme quoi elle avait limite lu dans mes pensées pour le coup et s'était pas plus mal. Posant mon téléphone sur l'une des chaises longues, j'entendis alors Cam' me demander avant que je n'ai le temps d'enlever mon t-shirt Tu peux regarder la température de l'eau s'teuplait Dem ?, tournant la tête vers elle, je répondais sans me douter de ce qu'il m'attendait "Hum ouais ok." elle pouvait pas le faire elle même? Ralala les nanas j'vous jure! J'approchais donc, je mettant à genoux près du bassin pour plonger mon bras dans l'eau récupérer le termo' qui baignait dans celui ci, pour regarder "Elle est à presque 28 degrés." largement assez!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille observa Dem se pencher vers la piscine afin de regarder la température sur le thermomètre, un grand sourire malicieux sur les lèvres qu'elle avait du mal à dissimuler. Elle est à presque 28 degrés. La jeune femme profita des quelques secondes de vulnérabilité de Demyan pour le pousser de tout son poid dans la piscine. Oui parce que si elle n'y mettait pas de sien, c'était pas évident de déplacer une masse de muscle pareille ! Elle poussa un cri de victoire lorsqu'elle le sentit basculer, mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était d'être entraînée avec lui dans sa chutte !! Ce bougre l'avait attrapée alors qu'il basculait et l'avait fait tomber directement dans la flotte avec lui ! L'eau fraîche provoqua une sorte d'onde fort agréable tout de long de son corps, finalement fort appréciée par la chaleur qui régnait à l'extérieure. Après c'était débattue un instant sous l'eau, elle émergea à la surface en rigolant à gorge déployée. Je t'ai euuuuuu ! s'exclama-t'elle tout en commençant à l'éclabousser d'une main, l'autre appuyée sur le bord pour se retenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allez savoir pourquoi mais je le sentais trop pas ce coup là de "vérifier" la température, chose qu'elle me demandais du genre.... Jamais? Fin j'sais pas, ça puait un peu quoi. Et j'aurais dû le voir venir! Puisque la seconde d'après, elle vint me pousser sèchement dans la flotte avec un grand sourire. Une fraction de seconde victorieuse, elle ne vit pas venir que je l'avais attrapé en route pour l'attirer avec moi et PLOUF! Ressortant la tête de l'eau je la secouais riant fier de n'être pas tombé seul "Tiens! Ça t'apprendra." avant qu'elle me réponde en m'arrosant Je t'ai euuuuuu !, venant l'éclabousser en répliquant "Saleté va! Je l'ai senti venir en plus.." pour enfin retirer mon débardeur trempé et le jeter sur le rebord de la piscine. Heureusement que j'avais déjà posé mon téléphone sur la chaise longue sinon j'vous raconte pas le gâchis. Je venais ensuite l'attraper "Viens pars là!" pour la couler un coup en riant, elle voulait qu'on se batte? Ok on allait se battre alors! Ça faisait du bien de la retrouver un peu comme ça, je l'avoue... Ça m'avait manqué.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens ! Ça t'apprendra Oui parce que pour le coup, elle ne s'était pas attendue à ce qu'elle parte à l'eau elle aussi ! Son plan machiavélique n'avait marché qu'à moitié mais au final, Dem avait finit à la flotte et c'était quand même ce qui importait le plus. Camille rigolait toujours alors qu'il disait qu'il l'avait senti venir. Mais oui c'est ça, c'est ce qu'ils disaient tous ! Fière d'elle, la blonde continuait de faire sa maligne quand soudain Dem retira son t-shirt trempé qui désormais ne lui servait plus à rien. Bouchée-bée devant ses abdominaux justes parfait, elle se reprit vite quand il se rua vers elle. Viens pars là ! Oh non non non elle savait bien ce qu'il l'attendait là ! Mais trop tard, ni une ni deux il l'avait attrapée et s'amusait maintenant à la couler. Elle se débatit, mi-hurlant mi-rigolant et finit par rejoindre la surface après un instant de clémence de la part de Dem. Attends attends ! dit-elle en s'éloignant, comme pour faire "pause" comme faisaient les gosses. Elle s'extirpa de la piscine et enleva à son tour son débardeur et son short afin de ne garder que son maillot de bain qu'elle portait dessous. Ouis parce que les fringues ça aide pas lorsqu'on se faisait couler par un type comme Demyan. Toujours dans le jeu, elle se saisit alors du tuyau d'arrosage et envoya un jet glacé en plein dans la tête de Dem ! Oui quand elle le voulait, elle pouvait être une vraie gamine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)