Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Retour aux sources - Page 3
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Retour aux sources

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Il ne lui dirait pas, non surement pas, il ne lui dirait pas que son père l'avait souvent prit à parti tout seul, elle devait s'en douter au vu de ce qu'elle lui disait mais il trouvait toujours que dans leur couple il y avait deux poids deux mesures. Kenny était heureux d'être ici, il était content de voir sa famille, retrouver son pays qui lui avait autant manqué pendant plus de 10 ans seulement elle avait pas l'air de le comprendre, elle voulait qu'on s'occupe d'elle et quelque part il pouvait aisément le comprendre vu qu'il la mettait toujours au centre de son attention. C'était de sa faute, Kenny la traitait comme sa princesse, il ne voyait qu'elle, ne jurait que par elle et donc automatiquement Anya se sentait un peu délaissée quand elle n'était pas au centre de son attention. "J'ai le droit de les retrouver, je sais pas je trouve ça normal !" dit il en la regardant. "Quand j'essaye de te donner de l'espace tu me reproches que je te met de coté et quand je te prend trop en compte là, tu veux de l'espace, je fais ce que je peux pour trouver le juste milieu et en ce qui concerne ton père, tu peux rien dire. Tu sais très bien la façon qu'il avait de dire : il fait des études mais pas spécialité russe !" dit il en imitant l'accent snob de son père à la fin. "Tu sais bien ce que ça veux dire en plus excuse moi mais je trouve que c'est dégradant pour moi d'entendre lors du diner de fiançailles qu'Aleksei était quand même un meilleur parti que moi !" Oui pour le coup, il n'avait pas digérer ça mais il n'avait pas quitté la table, non Kenny avait jugé bon de tenir la barre pas comme elle. Se levant c'est un homme assez blessé qui partait. Blessé par lui-même pas par elle, il avait honte de son passé, honte mais pourtant il n'y avait pas de quoi ressentir ce sentiment. En bas, le brun décidait de se changer les idées pensant qu'Anastasiya allait revenir, il espérait quelque part qu'elle fasse des concessions enfin qu'elle essaye de garder cet amour malgré les zones d'ombre mais le bruit de la porte lui rappelait le caractère presque intransigeant de sa fiancée. A cet instant, Kenny se posait sur une chaise de comptoir, il ne disait plus rien juste un regard vide, c'était fini. Ils avaient un enfant en route et pourtant tout prenait fin. Kenny se surprenait à trembler doucement sous cette pensée, sous le regard de sa grand-mère il décidait de partir dans sa chambre. Triste et désemparé, il pensait pas une seconde que cette douleur pouvait lui faire autant de mal, c'était pas si compliqué de s'ouvrir aux autres seulement quant on pensait qu'on allait se faire juger oui ça l'était.
Sur son lit Hannibal et Buffy pointait le bout de leur nez, ces derniers étaient comme des sangsues à Kenny, il le suivait partout tout le temps et à cet instant il avait besoin d'eux. Kenny ne vit pas le mot sur son bureau, il ne vit rien d'autre que sa bague de "fiançailles" autour de son annulaire. Une promesse, c'était juste une promesse et heureusement au vu de la tournure des événements.


(Invité)