Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Retour aux sources
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Retour aux sources

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

L'Angleterre. Dans l'avion qui l'avait mené avec Anastasiya jusqu'ici, Kenny avait été impatient. Il n'avait pas cesser de taper du pied en regardant par le hublot. Son pays lui manquait, il avait l'impression d'être vide sans lui et à présent il y mettait les pieds. Dix ans, dix longues années Kenny avait mit tout ce temps pour trouver le courage d'être ici dans ce taxi à regarder Londres se dessiner sous ses yeux. Il avait souvent imaginé ce moment mais jamais il n'avait pensé qu'il serait accompagné, pas par une seule personne mais par deux. Anya était enceinte, sa petite femme, sa fiancée, son tout, Kenny avait les yeux brillants en passant devant Big Ben tout en continuant la route. les souvenirs l'envahissaient complètement ce soir, Kenny était doucement bercé par des images de ses sœurs et lui et de ses amis, les soirées, l'alcool sans oublier les filles qui avaient toujours eu tendance à prendre le jeune homme pour un simple ami, Kenny soupirait de contentement avant de voir la maison familiale. Une immense maison un peu plus éloigné du centre ville de Londres à l'intérieur, il n'y avait pas un membre de sa fille mais plusieurs. Ici c'était un peu le regroupement des Kovalevski et des Shepards c'étaient ses grands-parents de chaque coté, malheureusement grand père Shepard était décédé d'un cancer il y a quelques années, une mort bien triste qui avait laissé une veuve derrière lui. "On y est..." dit il en regardant Anya, un bisou qu'il déposait sur sa main, la lumière du perron qui s'illuminait une fois que le taxi prenait place dans l'allée. "Tu en a mit du temps Kenny !" s'écria grand-mère Kovalevski en souriant. Le brun descendait laissait le chauffeur sortir les valises. "Ah non ! Pourquoi tu as ramener les sacs à puce !" ronchonna le grand-père en voyant toute la petite armée de chien et le chat. "on pouvait pas faire autrement !" lâcha le jeune homme avant d'aller enlacer sa grand-mère.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

La Russe était légèrement stressé pour ne pas dire complètement. Elle allait rencontrer la famille de Kenny, la famille tout entière c'était autre chose. Certes, elle avait déjà rencontrée ses parents, rapidement, cela c'était plus ou moins bien passé, mais là. Son coeur battait un peu plus fort, sa jambe n'avait de cesse de s'agiter. Le regard sur la vile, elle fit taper ses ongles contre la poignet de la voiture alors qu'elle s'arrêtait. Un peu paniquée, elle tourna son visage vers Kenny avec un petit sourire crispée. Il allait la présenter à toute sa famille, leur dire qu'elle était enceinte et qu'ils allaient donc avoir un enfant, c'était pas rien. Restant un instant dans la voiture, elle fit tomber quelque chose pour faire mine de le chercher et ainsi gagner du temps. Le temps était tout de même venu le temps qu'elle sorte de l'habitacle pour ne pas faire mal polie tout de même.  Désolé pour les animaux dit-elle en souriant légèrement, avec une petite moue au grand père  Ravie de vous connaître dit-elle en tendant sa main alors que le grand père de Kenny l'enlaçait déjà. Un peu choquée, la jeune femme fit les gros yeux, se faisant littéralement écrasé, alors qu'elle avait encore les bras le long du corps Oh Anastasiya, tu peux me dire tu, tu fais partie de la famille maintenant, Kenny nous a tellement parlé de toi




CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

Kenny tenait sa grand-mère dans ses bras, il avait longtemps promit à cette dernière qu'il allait venir la voir mais jamais il ne l'avait fait, manque de courage tout simplement alors l'étreinte durait plus longtemps, ils étaient entrain de se retrouver oubliant un peu Anya pour le coup jusqu'au moment ou il vit son grand-père la serrer. "N'essaye pas de me la piquer !" dit il en riant doucement avant qu'il ne lâche la russe pour qu'il puisse à son tour le saluer. "Mais non j'oserai pas !" Un petit air qui ressemblait à Kenny pour le coup. "Je suis content de vous voir !" Derrière un peu en retrait, il y avait la seconde grand-mère de Kenny, plus tendre, plus souriante, elle ne cachait pas son embarras, il savait qu'elle détestait quand elle était au centre de l'attention ou quand il y avait trop de monde mais elle n'en restait pas moins une personne agréable. "Tu dis pas bonjour ?" lança le jeune homme en passant entre ses deux grand parents du coté paternel. "Si j'attendais juste de voir celle qui va me piquer mon petit fils déjà qu'on m'a volé Apple puis toi maintenant..." Un petit sourire, Kenny lui fit un bisou sur le front, l'étreinte n'avait pas eu lieu c'était plus réservé, plus dans le regard. "Elle me pique pas à toi voyons..." les chiens eux étaient heureux pour la première fois depuis un long moment ils pouvaient courir comme des malades dans le jardin et c'était sans compter le grand père Kovalevski qui râlait. "AH NONNNNNN !!! J'ai prit soin de la pelouse ce matin, KENNY dit à la petite crotte qu'il cesse de creuser !!!!!" s'écria le grand père. l'anglais se retournait un peu rieur et il vit Milo s'amuser. "C'est pas le mien, je te donne la permission de le tuer celui là, ça me rendrait service !" Un rire accompagné par les femmes présentes sauf Anya bien entendu, Kenny passait sa main dans le creux de ses reins doucement pour lui faire un bisou sur la joue avant de payer le taxi tandis que tout le monde rentrait laissant le vieil homme essayer de dissuader Milo de faire un trou ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Encore dans les bras du grand père de kenny qui lui souhaitait à sa façon bienvenue, la russe fut heureuse qu'il la lâche. C'est qu'il allait lui couper la respiration ou peut être que c'était qu'il voulait la tuer (aa) Jetant un regard à Kenny, elle le remercia par la même occasion, du bout des lèves avant de regarder la scène qui se déroulait devant elle. Un sourire plus franc se posa sur ses lèvres, heureuse de voir Kenny entourait des siens. Il avait l'air si heureux et sa famille avait l'air si gentille. C'était tout autre chose que la sienne, l'accueil et les regards étaient différents, plus tendre, plus affectueux. Son regard se posa rapidement sur l'autre grand mère qui lui paraissait beaucoup plus sympathique. Pas que l'autre ne semblait pas l'être mais cette retenue qu'elle avait lui rappelait sa famille à elle, lui rappelait son éducation. Je ne vous le pique pas, je prend juste soin de lui pour vous dit-elle avec un petit sourire avant de dire bonjour au reste de la famille de son fiancé. Rapidement, le grand père de Kenny se mit à courir après les chiens pour qu'ils arrêtent de détruire sa pelouse. La blonde manqua d'éclater de rire au mot " crotte " c'était du Kenny tout craché.  Je vais m'en occupez, ne vous inquiétez pas le grand père paternel la regarda d'une drôle de façon avant qu'elle ne comprenne, elle avait dit vous encore une fois  Désolé dit-elle ne levant ses mains en l'air. Jamais elle ne pourrait lui dire tu, c'était un manque de respect selon elle Je ne suis pas si vieux que ça ajouta le grand père en ironisant. La Russe alla près de Milo pour l'engueuler avant de le prendre dans ses bras. Kenny se mit près d'elle, passant sa main dans le creux de ses reins. Tournant son visage vers lui, elle souria  Ta famille à l'air vraiment adorable  murmura-t-elle avant de se faire embarquer par sa grand mère paternel, plus exubérante que l'autre. Cela lui rappelait un petit air de la sienne, Olga. Entres donc Anastasiya, je vais te faire visiter posant Milo au sol, qui fut tout calme à présent, elle ne put faire autrement que d'entrer. La grand mère lui fit une visite guidé avant de monter à l'étage et lui montrer la chambre de Kenny, lorsqu'il venait en vacance, qui avait encore une ambiance d'adolescent avec un poster de femme à moitié nu au mur. Surprise, elle éclata de rire Tu es la première femme qui entre dans cette chambre quoi que la deuxième dit-elle en regardant le poster en riant Heureusement, tu es beaucoup mieux qu'elle, j'ai toujours eu peur qu'il nous ramène une de ces bimbos aux flotteurs imposant





CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

Anastasiya avait les mots qui fallait pour rassurer la grand-mère de Kenny qui scrutait la prétendante au cœur de son petit fils. Surprit par ce qu'elle venait de dire, il ne pouvait pas s'empêcher de la couvrir du regard, sa fiancée était parfaite à ses yeux, elle lui donnait de sérieux complexe par moment surtout quand il la voyait si ouverte, souriante et accueillante devant un tas de petits moments pas sérieux. Il avait du mal à décrocher son regard de sa chérie, complètement omnibulé par elle, la vieille dame à ses cotés se penchait vers Kenny. "Elle te rend dingue mon chéri fait attention !" Une remarque qui le fit doucement grimacer, ça sonnait pas comme une mise en garde enfin si c'était carrément une mise en garde au cas ou il serait amener à souffrir par la faute d'Anastasiya. En plein dans ses pensées, Kenny ne pouvait pas s'en sortir tout seul et heureusement son grand-père criait après Milo le surnommant de crotte, ils étaient pareils tous les deux, des pus Kovalevski autant dans la façon de parler que de lancer des regards lourds de sens à leurs compagnes respectives. "Si un fossile parmi tant d'autre !" lança Kenny avait de se manger deux petites claques sur la tête par ses grands-mères. "Mais..." Il était comme un gosse avant de rire. "Un fossile ça vaux chère quand même quand c'est de la qualité comme ça !" Il était heureux, ça se lisait sur son visage, s'entendait dans sa voix, tellement qu'il en profitait pour rejoindre Anya posant sa main dans le creux de ses reins en la regardant de profil. "Tu vas changer d'avis quand ils vont pas cesser de te poser des questions..." murmura t'il à son tour. Le brun s'apprêtait à lui faire un bisou mais non, elle partait entrainer par la grand-mère Kovalevski. "Et moi je porte les valises c'est ça ?" lâcha le jeune homme en restant seul sur le perron les bras écartés. "Le fossile que je suis ne peux pas t'aider, allez tu peux le faire Kenny on y croit pour toi !" Ses yeux plissés, un sourcil en l'air, il soupirait en prenant deux valises faisant des allés-retours vu que bien entendu Anastasiya avait prit pas mal de chose. Une fois terminé, le brun entendait alors une conversation qui le fit bondir. Elles étaient dans sa chambre ? "Mamie arrête !" dit il gêné. Kenny se posait devant le poster, il se sentait tout petit sous les remarques de sa famille et se transformait en tomate. "Mais arrête..." Là il commençait à regretter un peu surtout que sa chambre était vraiment digne d'un adolescent pré pubère qui avait une sorte d'adoration totale sur les femmes. "Puis c'est faux y a eu des femmes qui sont venus ici !" lâcha le jeune homme en croisant les bras sauf que bien sur la seconde d'après ses deux grands-mères riaient. "Pour travailler Kenny pour travailler, pas de petite amie à ce que je me souviens !" Il ronchonnait oui il commencer à marmonner dans sa barbe. "On faisait pas que ça..." Pourtant c'était bien la vérité, Kenny à 15 ans ce n'était pas le même homme qu'à 22 ans.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Une des grands mère de Kenny l'avait entrainée dans la chambre de ce dernier, une chambre qui respirait l'adolescence. Laissant trainer ses yeux un peu partout, elle se bloqua sur un fameux poster de femme, à moitié nue, accroché juste en face de son lit. Mon dieu, elle éclata de rire en s'imaginant parfaitement Kenny. Ce dernier ne tarda pas à arriver d'ailleurs. Comme un fou furieux. Il avait certainement peur qu'elle découvre ses petits secrets. Tu sais Kenny, c'est pas la peine de le cacher, je l'ai déjà vu  dit-elle en riant à nouveau alors que sa grand mère faisait une petite remarque sur le nombre de femme qui était monter. Elle était la seule, du moins en tant que petite amie, en tant que femme avec qui il était susceptible de faire quelque chose plus précisément. Croisant ses bras contre sa poitrine, elle le regardait tenter de se défaire de cette situation dans laquelle il se sentait piégé et atrocement gêné. Mon petit chéri, c'est pas la peine de te justifier, tu n'était pas précoce mais regarde ce que tu nous apportes maintenant  s'exclama une de ses grands mère en montrant Anya d'une main. La blonde fut surprise mais aussi flattée de ce que venait de dire la vieille femme. On va vous laissez, le temps de déballer vos affaires et le reste on vous attend pour l'heure du thé Subitement seuls, la blonde s'approcha de Kenny posant ses mains sur son torse derrière lui, son menton sur son épaule en regardant le Poster Alors comme ça tu fantasmais sur Pamela Anderson ... et en plus tu faisais autre chose que tes devoirs dit-elle en riant.





CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

Oh la honte ! Kenny était tellement gêné sur le coup,; il baissait la tête ou regardait ailleurs c'était horrible, elles parlaient normalement devant sa fiancée c'était juste pas possible. Ne disant plus rien, le brun regardait Anya se prendre un très beau compliment et lui ? Lui on ne lui avait rien dit. Boudeur, il gardait les bras croisés le dos collé contre le poster histoire qu'Anya oublie peut être cette petite photo. "Il est tard pour prendre le thé !" dit il en voyant qu'il était tout de même 18 heures. Devant cette réflexion, il eu le droit à un regard foudroyant, il faut dire qu'en Angleterre on ne refusait jamais un thé c'était une sorte de coutume pour partager un petit moment ensemble à discuter de tout et de rien, se retrouver ou se faire de nouveaux amis, Kenny levait les mains. "J'ai rien dit !" dit il en se crispant un peu rieur. Désormais seul, le brun laissait Anastasiya venir à lui regardant ses mains se poser sur son torse et surtout en écoutant ce qu'elle avançait. "ça va me poursuivre cette histoire hein avoue le..." ria le jeune homme en passant ses mains sur les hanches de la russe pour tourner la tête vers le poster. "Je te préfère toi même avec ton caractère de cochon !" L'anglais frottait son nez contre le sien avec douceur avant de se jeter sur son lit double. "J'avais presque oublié comment c'était ici, tout est resté à sa place pratiquement !" Kenny posait ses mains derrière sa tête examinant sa chambre avec un sourire qui en disait long, il prenait du plaisir plus que n'importe ou, ici il se sentait bien, détendu et complètement heureux. "Bébé je me disais..." le jeune homme se redressait pour aller lui prendre les mains et la faire s'assoir sur ses genoux. "On pourrait attendre pour annoncer ta grossesse, je sais que tu veux attendre les 3 mois requis..." Kenny faisait des efforts, lui qui n'avait pas cesser de lui dire ces derniers jours s'il ne pouvait pas annoncer à ses proches la naissance prochaine d'un bébé Kovalevski. "Et je pense qu'on devrait le faire finalement au cas ou tu renoncerai de l'avoir quand tu vas apprendre des trucs sur moi qui va tuer mon coté mauvais garçon..." ria le brun.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Une fois seuls, la jeune femme se posa derrière Kenny pour passer ses bras en dessous des siens et poser ses mains contre son torse. Oh oui si tu savais ... je pensais pas que tu fantasmais sur Pamela Anderson, c'est l'effet bikini rouge ? dit-elle en riant Quoi que tu me diras c'est mieux que la reine d'Angleterre  ajouta-t-elle en riant de plus belle. Kenny se retournait vers elle afin de poser ses mains contre ses hanches, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'elle était mieux que Pamela. Heureusement ! C'est sur que moi je suis réelle au moins mon caractère tu peux le voir, je suis pas sur qu'avec le sien se soit possible Un sourire aux lèvre, elle se laissa faire, frottant elle aussi, son nez contre le sien avant d'attraper sa lèvre inférieur entre ses dents pour finalement l'embrasser rapidement, d'un petit bisous du bout des lèvres. Kenny se laissait tomber sur son lit, repensant surement à ses souvenir d'ado et quant à elle, elle regardait encore la chambre, en allant voir les photos sur un meuble. Elle était heureuse de le voir dans son ancienne chambre de vacance, c'était une part de sa jeunesse, de son intimité. Se tournant vers Kenny, intrigué, il venait la chercher pour finalement s'asseoir sur le lit avec elle sur les genoux. Yeux dans les yeux, elle l'écoutait tout en lui caressant la joue tendrement, remettant ses cheveux brun derrière son oreille avec une douceur incomparable ce qui le fit frissonner. ça me dérange pas que tu l'annonces à ta famille Kenny, puis je suis sûre qu'ils vont bien réagir, on est pas chez mes parents ici, avec eux, je t'aurais surement approuvée, mais là, ça me dérange pas. Je veux que sois pleinement heureux et ça te tient à coeur. Je changerais pas d'avis tu sais quoi que si je vois d'autre poster ... dit-elle en le faisant basculer en arrière, se posant sur lui. Les bras tendus autour de sa tête, elle plongea son regard dans le sien, un sourcil arqué Dis moi tout Kenny ! Y' a d'autre poster que tu planquais ?


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

"je trouvais sexy quand elle courrait sur la plage au ralenti !" ria le jeune homme. "Ta raison c'est l'effet bikini !" continuant de rire, le brun se souvenait de toutes les heures ou il avait pu regarder cette série rien que pour fantasmer sur une demoiselle qui n'existait pas réellement. "Arrête !" dit il presque outré. "On insulte pas la reine ici c'est... un blasphème vraiment surtout avec mes grands-parents, tu vas te faire virer !" Il déconnait pas, les anglais aimaient la famille royale c'était fort pour eux alors quand le naissance d'un futur héritier comme celui de Kate et William venait ils étaient tous là à suivre les moindres fait et gestes, anya pouvait le comprendre après tout elle était issue d'une famille royale. Une famille royale russe qui n'allait pas tarder à avoir lui aussi un héritier ou une héritière mais d'abord le plus important c'était l'annonce. Kenny commençait à penser qu'ils devaient attendre les 3 mois, il voulait qu'elle se sente prête vraiment, qu'elle se sente encore plus maman qu'elle ne l'était déjà, Anya pourtant pensait autre chose, c'était touchant de la voir ainsi, de voir qu'elle voulait à tout prix le bonheur de Kenny. "Non, non, non !" dit il en montrant son index. "Ta dit que tu changerai pas d'avis, c'est dit maintenant donc tout ce que tu pourras voir ou entendre, tu pourras plus renoncer ! Amen !" lâcha le jeune homme soulager. Un soulagement qui était de courte durée vu la question. "Non y a rien d'autres..." menti le brun en regardant ailleurs. Kenny avait un poster caché derrière la porte ainsi que quelques revues coquine plaqué. "Enfin y a quelques revues, pas beaucoup juste deux !" Et encore un mensonge d'ailleurs il fronçait le nez et la regardait pas. "On devrait descendre rejoindre mes grands-parents je pense !" Oui autant pas s'enfoncer jusqu'au bout.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Tu vois, tu peux pas insulter la reine ici, c'est pareil chez moi alors évites de dire du mal de moi, puis je te signal que ta reine d'Angleterre, je l'ai déjà rencontré. Elle est amie avec ma mère ...si ta famille veut aller au palais, tu me le dis, elle m'aime bien , en même je la comprend  fit-elle avec un sourire angélique. Kenny lui parlait de l'annonce de sa grossesse. La jeune femme était totalement pour. Cela ne la dérangeait pas, après tout c'était la famille de son fiancé, sui ce dernier semblait soulagé et heureux. La jeune femme le fit basculer en arrière pour le regarder droit dans les yeux, un sourire aux lèvres, lui demandant s'il n'avait rien d'autre à lui dire. En vue de sa réponse, Anastasiya tourna son visage pour regarder un peu partout dans la pièce.  Tu mens, t'as lèvres se redresse dit-elle en la lui touchant du bout du doigt Des revues ? dit-elle en se redressant à présent assise sur lui Ah bon t'étais ce genre d'ados ... elles sont ou ? La jeune femme avait envie de rire mais elle ne le fit pas ou à moitié. T'es grands parents ne nous ont pas encore appeler on a le temps, tu peux pas t'esquiver, ça non ! dit-elle en riant avant de se redresser complètement avant de fouiller.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)