Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► Retour aux sources - Page 2
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


ANASTASIYA&KENNY ► Retour aux sources

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

Anya prenait un malin plaisir à se jeter des fleurs, Kenny ne relevait pas il se contentait de lever les yeux au ciel mais il était dérangé à chaque fois qu'elle lui dise qu'elle avait rencontré cette personne ou une autre, il savait qu'elle était "connue" mais bon le silence avait du bon par moment. "Dit le à ma grand-mère, elle serait heureuse je pense de la rencontrer !" Il lui fit un sourire puis la seconde qui suivait la discussion avait complètement changé. Pourquoi est ce qu'ils parlaient de revues ? Pourquoi elle avait deviner ? "Je mens pas !" dit il en essayant de contracter ses lèvres pour ne pas qu'elle se retrousse seulement Anya était déjà partie à la recherche de revues. "Mais y a rien, tu peux chercher, j'ai rien ici !" Menteur sauf que Kenny avait une sacré planque. Le jeune homme se redressait alors qu'Anya procédait à la fouille, il la stoppait en l'attrapant dans ses bras. "Je m'esquive pas parce que j'ai rien à me reprocher, on peux quand même descendre... Allez..." dit il en lui faisant des bisous dans le cou et en passant ses mains sur son buste histoire de la faire flancher sous le plaisir qu'il pouvait lui procurer. "Puis même si y avait quelques choses, imaginons, pourquoi tu voudrais voir ?" Oui après tout ça servait à rien à son humble avis c'était juste des revues érotiques ou il avait pu passer des bons moments en regardant les images, rien de plus, tous les ados en avaient c'était pas une honte d'habitude mais là c'était pas n'importe qui, Anya allait se moquer de lui jusqu'à la fin des temps.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

 C'est affront à la princesse de Russie que tu viens de faire dit-elle en éclatant de rire tout en bloquant son visage entre ses mains pour déposer un baiser sur le bout de ses lèvres. Je lui dirais, ça fait toujours un bon point dit-elle en fronçant un peu les sourcils. En suite Kenny lui parlait des quelconques Revues qu'il cachait durant son adolescence dans sa chambre. Il mentait, elle le savait. Elle le connaissait par coeur, à chaque fois qu'il mentait, sa lèvre supérieur se relevait légèrement. Il lui disait qu'elle ne trouverait rien, elle pariait le contraire. Se levant rapidement, elle commença à fouiller partout dans la chambre pour les trouver avant qu'il ne l'attrape dans ses bras pour l'empêcher de faire un mouvement de plus.  Tu ne caches rien, tu n'as rien à te reprocher ... pourquoi tu me tiens alors ?  dit-elle en arquant un sourcil dans sa direction. Suite à cela, il tentait de la faire flancher tout en déposant un tas de baiser dans le cou et en touchant sa poitrine ... Sérieusement ?  T'essayes de me corrompre en faisant tout ça, c'est pas bien Kovalevski  La tête penchait sur le côté pour profiter de ses lèvres, des frissons sur la peau, elle commençait à flancher, mais il ne fallait pas, c'est pourquoi elle le poussait un peu.   T'es mesquin de me faire ça ! La jeune femme baissa son tee-shirt rapidement avant de croiser ses bras contre sa poitrine.  J'en sais rien, je veux juste savoir quel genre d'ado t'étais, je veux juste en savoir plus, je te signal que tu m'as déjà fait regarder un pornos, en quoi ça te dérange ? dit-elle en se laissant tomber sur le lit.  J'attends, je veux que tu me racontes des choses sur toi, quand t'étais plus jeune et si ça doit passer par des revues, tant pis je peux pas t'en vouloir, tu me connaissais pas encore  ajouta-t-elle en riant  Tant que tu continues pas à le faire ... Tu le fais plus n'est ce pas ?!

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

Corrompre l'ennemi, Kenny avait de la technique il c'était souvent essayer auprès de Milo. Lui donner des croquettes en plus pour essayer de le faire arrêter de casser sa veste en cuire, ça marchait tellement bien sur le petit chien d'ailleurs il c'était un peu arrondit depuis le temps enfin bon Kenny se disait si ça marchait sur un petit animal, sur Anya aussi ? Surement, elle était enceinte ses hormones étaient au top alors rien de mieux que de toucher ses zones érogènes comme le cou ou encore sa poitrine. "Laisse toi faire... On peux profiter de ce temps pour faire un câlin..." murmura t'il charmeur avec son accent anglais qui était ressorti totalement depuis qu'ils étaient arrivés ici, Kenny continuait, sa main coulissait sous le haut de sa chérie, ses lèvres partaient vers son lob d'oreille, aspirant, mordillant, léchant doucement cette partie pour continuer un peu plus bas. Hélas, elle le repoussait certes au bout de quelques minutes mais elle le faisait tout de même, Kenny jurait intérieurement. "Je fais les mêmes techniques que toi, je vois pas pourquoi c'est mesquin !" dit il en croisant les bras aussi mais avec le sourire. "Tu uses de moi, tu sais quand tu fais tes petits battements cils et tes yeux larmoyant !" Kenny se mit à l'imiter, c'était drôle à voir tellement c'était le portrait craché de la russe. Il ne voulait pas, il refusait qu'elle voit les revues qu'il avait parce que... parce que c'était personnel, c'était une partie des souvenirs qu'il avait avec, des rires et autres sentiments c'étaient pas non plus une chose à montrer à sa fiancée. "ça me dérange c'est tout !" Oui enfin ça le gênait surtout, Kenny avait honte, son passé c'était compliqué, il avait souvent dragué les filles mais elles ne le voyaient pas comme un petit ami potentiel c'était de la pure frustration et maintenant qu'il avait trouvé Anya, il voulait pas qu'elle parte. "Pff !" dit il en lui jetant un coup d'œil. "Tu verras rien mais je vois pas ce que je peux dire de plus sur moi !" Il haussait les épaules écoutant ce qu'elle disait d'une oreille. "De quoi ? Qu'est-ce que je continue pas à faire ?" dit il en fronçant les sourcils. Kenny partait vers la porte en entendant sa grand-mère l'appeler bien fortement pour qu'ils descendent. "On en reparlera pas de tout ça..." Il montrait son index autoritaire et décidé tandis qu'il descendait en bas pour rejoindre les autres autour de la table basse et des canapés.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Kenny tentait clairement de la corrompre. Les mains de son fiancé se promener contre son corps et même si elle avait manqué de vaciller sous ses assauts, elle reprit son esprit à temps pour le repousser. Parce que venant de toi c'est mesquin moi c'est normal, je joue mon rôle de femme et j'entretiens ton désir comme je peux dit-elle avec un grand sourire avant de le frapper dans l'épaule  Tu mens, je fais pas comme ça, j'ai pas cette tête là, tu me fais peur Kenny Les bras croisés contre sa poitrine, alors qu'elle voulait boudait, elle ne pouvait décemment pas rester face à lui qui faisait le pitre sans rire et c'est chose qu'elle fit. Pourtant, rapidement, un autre sujet vint accaparer son attention. Monsieur son fiancé planqué des revues de charme quelques par dans sa chambre  Je suis sur que c'est sous ton lit dit-elle en se baissant. Cependant, Kenny fut plus rapide puisqu'i l'emprisonnait dans ses bras pour qu'elle arrête de chercher. Monsieur était frustré mais aussi très intimidé par ce qu'elle pourrait voir. Avait-il peur qu'elle le juge ? Qu'elle l'embête pendant un certain temps avec ça ? il avait raison, ça elle allait lui rappeler.  Oh mon bébé il est tout timide dit-elle en lui pinçant la joue, doucement avant de rire  Clairement, est ce que tu continus de t'adonner à des plaisir solitaire, magasine en main et même quand je suis là ?  Sourcil arqué, elle attendait sa réponse, mais il se dérobait.  Tu sais très bien que tu ne m'échapperas pas comme ça ! dit-elle en le pointant elle aussi du doigt alors qu'il descendait. Rapidement, la Russe arrangea ses cheveux avant de le suivre. Un grand sourire ornait son visage alors qu'elle s'installait près de Kenny, la seule chaise de libre, prête à boire du thé à 19h. Sincèrement ? Elle n'en avait pas envie, mais elle faisait des efforts pour s'intégrer.  Il était comment Kenny plus jeune ?  demanda-t-elle en attrapant sa tasse de thé entre ses doigts, petit doigts en l'air.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retour aux sources

"Je suis pas timide !" dit il en poussant doucement son bras. Il aimait pas qu'on lui pince la joue, il détestait encore plus quand elle prenait cette intonation de voix, Kenny s'enfonçait dans ses réserves, il ne voulait plus en parler, il voulait qu'elle cesse de l'embêter avec cette histoire seulement non elle préférait poser une question et là comment ne pas le gêner. Il devait mentir ou aller dans son sens ? Kenny la regardait un sourcil arqué, il soupirait. "Non je fais plus ça !" dit il avec un air remplit de sincérité, non il utilisait pas les magasines, pas besoin donc il ne mentait pas. D'ailleurs il était assez fier mais il préférait ne pas crier sur tous les toits qu'elle lui avait mal posée la question. Finalement c'est la grand-mère Kovalevski qui réussissait à le sortir de cette galère, content il descendait en bas sans avoir oublier bien entendu d'ordonner à Anya de ne pas revenir sur le sujet. Les marches rapidement dévalées, Kenny prenait place sur le fauteuil libre en regardant tout le monde, il aimait pas prendre le thé enfin il aimait le thé mais pas à cette heure-ci. Prenant une tasse, le jeune homme bu une gorgée et il la reposait tandis qu'Anya posait une question. "On s'en moque comment j'étais c'est du passé !" dit il en la regardant. Il avait un problème avec son passé, Kenny était le genre de personne qui préférait le cacher pour ne pas faire fuir les gens cependant sa grand-mère pour une fois n'allait pas contre les paroles de son petit fils. "Il était normal !" déclara t'elle en caressant Hannibal à ses pieds. Elle souriait car c'était vrai mais comme tout le monde il y avait des points un peu noir dans sa vie. "Un adolescent qui courre après les filles, c'est bien un Kovalevski celui là !" renchérit son grand-père alors qu'Anya buvait le thé de manière très maniéré, c'était drôle tellement il trouvait ça ridicule, ici les apparences ne comptaient pas vraiment, on ne se vouvoyait pas, on riait, on échangeait simplement. "Pourquoi tu veux savoir ?" demanda le brun en la regardant. "tu m'as jamais rien demandé quand on était seul, pourquoi maintenant ?" Oui c'est vrai pourquoi ?

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Assise en présence de Kenny et de sa famille, la jeune femme posa une question. Elle voulait que ses grands mères, que son grand père leur racontent l'enfance de son fiancé, après tout, lui avait eu le droit à quelques photos, quelques histoires de la part de sa mère, mais elle, elle ne savait rien. Non, rien du tout. Cependant, personne ne semblait vouloir vraiment lui répondre, les jambes croisées, elle se sentait réellement mal à l'aise. Kenny ne faisait rien pour la mettre à l'aise, pour qu'elle puisse créer un contact avec sa fille, chose qu'elle avait fait auprès de sa mère et sa grand mère en Russie. Ravalant un peu sa salive, elle pu son thé , comme à son habitude. Les petites manières qu'elle avait, elle les avait toujours eu, c'était comme ça qu'on l'avait éduqué, avec les bonnes manières. Le fait de lever le petit doigt permettait plus de précision aux autres doigts, pour faire contre poids avec la tasse , évitant les petits accidents comme les tâches. Kenny la regardait du coin de l'oeil et elle vit dans son regard qu'il se moquait d'elle. L'instant d'après, il lui faisait une remarque qu'elle n'appréciait pas. C'était faux. Elle avait déjà voulu savoir des choses sur son enfance lorsqu'ils étaient tout les deux, la fois ou elle avait recrée Londres dans son jardin pour lui, surprise qui ne lui avait absolument pas plus au passage. En cet instant, la Russe se sentait très mal. Ne répondant pas à Kenny, elle se leva. Tant pis si elle paraissait mal polie, mais elle n'avait pas envie de rester là. Je suis désolé, mais je dois appeler mes parents Se levant, elle attrapa Kenya entre ses bras alors que Milo la suivit rapidement, se sentant lui aussi délaisser. Les grands parents de Kenny n'en avait que pour Hannibal et le grand père de Kenny n'avait fait que le gronder.  Moi je t'aime tu le sais dit-elle en déposant un baiser sur son crâne avant d'aller plus loin, près d'une petite rivières pour s'y asseoir et jeter des cailloux dedans. Elle n'avait pas envie de retourner à l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Kenny était un peu agacé de voir Anastasiya vouloir fouiller sa vie personnelle, c'était trop intrusif lui qui adorait avoir son petit jardin secret, il estimait qu'il devait le conserver mais devant la froideur de ses grands-parents par sa propre faute, il vit qu'Anya se sentait bien mal. Oui elle se levait et décidait d'aller appeler ses parents, il faisait rien pour qu'elle se sente bien, il s'en rendait compte sans oublier que son grand-père lui faisait remarqué. Soupirant, le jeune homme s'éclipsait. Il préférait partir dans sa chambre d'adolescent pour aller réfléchir sur son comportement. Kenny trainait, regardant par la fenêtre ou il voyait sa fiancée en bas à jeter des cailloux, ok là c'était pas sympa, il détestait la voir ainsi alors il prenait la petite boite en carton sur le bas coté pour y fourrer des affaires personnelles et descendre la rejoindre. Lentement mais surement, le brun avançait vers elle, posant ensuite ses fesses sur le sol. "J'ai jamais aimé qu'on vienne dans ma vie comme ça... Je suis pas fier de mon passé..." Il regardait droit devant lui, l'obscurité était propice aux confidences et aux révélations. "C'est popoffe..." dit il en lui montrant une peluche complètement déchiré sur un coté. "C'était mon doudou pendant des années et des années, il me rappelait des souvenirs notamment avec Charlie et Apple avant que l'une d'elle ne parte..." Oui c'était ça la cassure, Kenny avait toujours mal vécu le fait que sa famille soit désunie pour une histoire de réputation. Posant le nounours sur le coté, il lui montrait un rubicube. "ça c'est... J'adorais jouer avec ce truc, j'étais le meilleur, j'ai même fait un concours ou j'ai gagné. Je sais pas comment je faisais mais j'arrivais à le remettre dans l'ordre en quelques secondes..." Il souriait essayant de le remettre un peu à sa place mais il y arrivait plus, le temps était décidément passé, bien passé surtout quand il vit la photo qui suivait, une photo de classe rien de plus normal. "J'étais amoureux d'elle..." dit il en désignant une fillette de 8 ans. "Je la trouvais jolie, c'est elle qui m'a donné mon premier bisou puis elle m'a jetée bref..." Kenny passait rapidement à un petit calepin remplit de dessin de super-héros inconnu vu que c'était lui qui avait prit soin de tous les dessiner. "Apple à toujours su bien dessiner, elle était douée pour le stylisme, c'est elle qui m'a montré quelques petites astuces de dessin puis j'y ait pris gout pendant des années j'ai dessiné et je me suis fait ma propre bande dessiné avec mes super-héros à moi... J'étais pas une personne qui allait forcément vers les autres tu sais, j'ai toujours eu du mal et j'en ai encore, j'ai cette peur d'être jugé et la dernière chose que je veux c'est que toi aussi tu me juge..." Kenny tenait le carnet, un gros carnet d'une longue ligné car ceci était le premier tomes alors que Kenya venait contre lui pour un câlin. Un câlin qui lui donnait sans rien dire, souriant doucement au ronronnement du chaton contre ses jambes.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

C'était difficile pour la Russe, jamais elle n'avait eu le besoin de plaire à quelqu'un, d'être acceptée. Ce n'était pas son genre, mais là, c'était la famille de son fiancé et son fiancé lui même. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cet endroit et la seule envie qu'elle avait c'était de partir, de rentrer chez elle. Certes, ses parents n'était pas accueillants eux aussi, mais elle, elle avait tout fait pour qu'il puisse se sentir à l'aise et sa famille bien que froide, l'avait tout de même accepté, du moins sa mère et sa grand mère et même son père finalement. Assise au bord du lac, elle s'amusait à jeter des cailloux dans l'eau. Elle n'était pas réellement douée, mais cela lui permettait de se défouler. Peu de temps après, Kenny était là, avec une boite en carton sur les genoux. Sa première phrase, sonnait comme un boomerang dans son coeur. La blessant encore et encore. Il n'avait jamais aimé qu'on vienne dans sa vie, cela signifiait quoi ? Qu'il ne voulait pas d'elle dans sa vie. Il ne voulait pas lui parler dans son passé et pourtant, en étant fiancés ensemble, en ayant un bébé en route, c'était leur vie qu'ils combinaient non ? Passé, présent et futur. Les lèvres pincées, elle ne préférait rien dire pour une fois, non , elle le laissait parler. Regardant ces objets avec lui, elle appréciait qu'il lui parle un peu de son passé. C'est vrai mise à part les quelques informations qu'il lui donnait, elle ne savait rien. Attrapant le doudou de Kenny entre ses mains, elle le regardait sous toutes les coutures sans pour autant sourire. Non, elle était blessé par son comportement. Vint ensuite la première photo, elle regarda la fille en question avant d'arquer un sourcil à ses dires. Cette nana ne devait pas être bien équilibrée pour jeter un homme comme Kenny. Puis vint la bande dessiner. Après l'avoir feuilleté un instant, elle la reposa dans le carton pour le pousser vers Kenny. Elle ne savait pas quoi dire, elle avait encore terriblement mal, mais elle était heureuse qu'il partage ses souvenirs avec lui Tu dis que t'as jamais aimé qu'on vienne dans ta vie comme ça Kenny, mais c'est toi qui m'a donné cette place, c'est toi qui a voulu tout ça pourtant tu veux rien partager avec moi, qui peut être fier de son passé, il y a toujours une tâche d'ombre, mais là, il s'agit de moi, de toi , de nous ... et pourtant tu veux pas me laisser passer cette porte. Tu veux m'en faire franchir des tonnes en si peu de temps et pourtant tu me laisses devant celle la, bloquée, alors que moi pour en ouvrir encore j'ai besoin que tu m'ouvres celle de ton passé et j'ai pas envie que tu te forces pour me parler .. et j'ai pas envie de rester ici, j'y ai pas ma place enfin tu me laisses pas ma place dit-elle en se levant. Attrapant Milo, la jeune femme se leva pour repartir dans la chambre de Kenny, là ou était ses affaires.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

S'ouvrir sur son passé c'était difficile pour lui, Anastasiya le savait parfaitement et bien avant qu'ils se mettent en couple, au détour de certaines conversations on pouvait aisément remarqué un Kenny blessé ou même renfermé sur lui-même quand il s'agissait d'en parler hors là quand elle parlait après avoir regarder tout ce qu'il lui avait montré, il se sentait comme avant rejetée complètement. Elle n'avait rien dit, même pas un sourire, une tombe aurait été plus expressive qu'elle. Son regard se perdait sur le carton sur son ours en peluche qu'il avait aimé à une époque, il l'avait sauvé des larmes cette petite peluche à l'oreille décousue, il l'avait aussi sauvé des peines de cœur d'un petit enfant de 5 ans. Kenny écoutait Anastasiya, elle avait beau être calme tout ce qu'il entendait dans son esprit c'était des reproches, il avait pas tord dans le fond c'était complètement ça seulement là c'était dur, dur parce qu'elle faisait ce qu'on lui avait fait pendant autant d'année. Il était rejeté par une femme qui ne comprenait pas son passé, qui voulait à tout prix le connaitre mais elle ne pouvait pas se contenter de l'aimer sans savoir. Kenny avalait sa salive, bien sur il ne répondait pas car le temps de ranger tout dans le carton, elle était déjà bien trop loin et sa tristesse faisait ressortir sa fierté. Il ne courait pas derrière elle, pas maintenant du moins, elle voulait partir très bien qu'elle s'en aille seulement Kenny était un homme amoureux, extrêmement amouraché de cette femme qui le menait par le bout du nez alors elle ne partirait pas sans qu'il puisse se défendre. "T'es sérieuse là ?" dit il en la suivant dans la chambre. "Tu pars parce que je refuse un truc ? Tu pars parce que tu te sens pas la bienvenue ? C'est une caméra caché c'est ça ?" Kenny déposait le carton sur le lit. "Je fais un pas vers toi, tu fais un pas en arrière mais moi j'en ai jamais fait. Quand ton père m'a prit à parti en me descendant devant tous les invités le jour de nos fiançailles, j'ai rien dit. Quand je suis venu la première fois en Russie et qu'il m'a dit que je venais d'un ghetto à cause de mes tatouages, j'ai souri et encore une fois j'ai rien dit. Je suis rester tout au long du voyage malgré les piques, malgré le fait que je n'étais pas le bienvenu et toi il ta fallu une soirée, une soirée pour déclarée forfait !" Kenny avait l'impression d'avoir été plus tolérant, c'était le cas d'ailleurs, les grands-parents du jeune homme n'avait rien dit de médisant, de méchant sur sa fiancée, ils avaient juste cherché à protéger leur petit fils, il n'avait pas attaqué Anastasiya. "Fais comme tu veux..." Une phrase lourde de sens, c'était plus je suis déçu que le contraire, les efforts ils étaient toujours dans un sens, cette fois il explosait même si son apparence prouvait le contraire en descendant les marches pour aller aider à faire à manger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour aux sources

Bien sur qu'elle était sérieuse, elle ne se sentait pas à sa place ici encore moins avec l'attitude de Kenny. Il ne voulait pas s'ouvrir à elle. Attrapant son chien, l'air triste, elle remonta discrètement dans la chambre de Kenny. Elle n'avait pas envie d'affronter cette famille qui paraissait si froide avec elle, qui ne lui adressait même pas la parole ou bien rien qu'un peu pour lui dire qu'elle devait arrêter de demander des choses sur Kenny. Assise sur le lit, elle regarda ses affaires qui n'était pas encore défaite. Si elle partait maintenant, elle savait que quelque choses se briserait , mais n'avait absolument pas envie de rester dans cette maison. Kenny montra le bout de son nez rapidement, pour lui dire sa façon de penser. Tu me dis ou est le mal ? J'ai juste posé une question, je voulais juste en savoir un peu plus sur toi, apprendre à mieux te connaître, savoir des petites anecdotes sur toi, tu me parles de mon père, de ton séjour en Russie, mais il me semble pas que moi, je t'ai " agresser " devant tous le monde , au contraire j'ai pris ta défense, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que tu te sentes bien hors toi , tu fais tout le contraire, tu m'exclus, tu m'as adressé quoi ... une fois la paroles depuis qu'on est là j'entend quand on était avec ta famille, simplement pour me faire des reproches infondés. J'ai déjà voulu savoir des choses sur toi ... alors non, je tente pas de grappiller des informations pour les retourner contre toi. Tu vois pas que tu te perds toi même, mon père t'as prit à parti pour te descendre devant tous le monde ? Kenny, à part ou devant tous le monde ? Faut savoir . Ma famille, mon père, est peut être froid, est peut être imbuvable, mais jamais il ne t'a descendu devant tous le monde, il l'a peut être fait mais entre 4 yeux. Baissant les yeux sur son sac, elle le serra entre ses bras, tout en se mordillant la lèvre inférieur. Levant son visage vers Kenny, elle le regarda un instant, avant de se lever et de lui tourner le dos. Il descendait, elle restait là. Attrapant une feuille, elle écrivit quelques mots.

Kenny, je suis partie à l'hôtel, tu peux me joindre sur mon portable, ou à l'hôtel. C'est pas que je fais un pas en arrière, c'est juste que c'est difficile pour moi, je me sens pas à l'aise et tu me donnes pas l'occasion de l'être. C'est surement moi, je sais pas mais ne considère pas ça comme un reproche. Je suis peut être pas faite pour ce genre de chose, les rencontres et tout le reste ... Rermerci encore tes grands parents. Je t'aime

Anya


Posant s-la feuille sur le lit, elle prit ses valises après avoir appeler un taxi pour les mettre à l'intérieur. Milo & Kenya dans les bras, elle entra dans la voiture après avoir claquer la porte, regardant la maison s'éloigner sous ses yeux.


CREDIT TO KAIJI FROM
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)