Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● What if i liked you ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeyna ● What if i liked you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait vraiment du mal à se retenir de l'embrasser, vous savez un vrai baiser, comme dans les films. Elle n'en avait encore jamais eu des comme ça et c'était plus tentant d'essayer. Bien sûr elle aurait envie de bien plus que ça avec Jamie, seulement pas toute suite, elle voulait vraiment faire chaque chose dans son temps et que ce soit bien. Pour le moment elle rompit toute la distance qu'il y avait entre leurs deux corps en s'approchant doucement de lui, sans faire de geste brusque, la jeune femme voulait que cet instant soit parfait. Elle commença d'abord par passer ses bras autour de son cou, puis l'embrassa tendrement. Elle sentit ses jambes devenir molles à ce moment et les papillons faire des sienne. Elle fut d'autant plus heureuse lorsqu'il lui rendit son baiser en la serrant encore un peu plus contre lui, c'était encore mieux que tout ce que Leyna c'était imaginer. Puis il ouvrit à nouveau les yeux, cherchant les mots afin de lui demander quelque chose. Elle était très intriguée. Jamie finit par l'invité à diner dans les règles et un énorme sourire vint illuminer son visage. J'adorerais avoir un diner... avec mon petit-ami...? La fin de sa phrase c'était fait sur un ton plutôt interrogatif, elle n'était pas certaine de pouvoir l'appeler ainsi et espérait donc qu'il l'éclairerait sur le sujet. Néanmoins, l'idée du diner lui plaisait à merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? - Page 3 Tumblr_mr4w3zG7Ld1rvq9xoo1_500
feat Leyna Հ You can't tell me you ain't feeling butterflies.

Elle parut hésiter, prit du temps avant de me répondre ce qui me fit peur. Je sentais mes mains devenir moites et mon cœur palpiter comme jamais. Je rêvais plus que tout à ce qu’elle me dise oui et ne concevait pas un refus. « J'adorerais avoir un diner... avec mon petit-ami...? » J’ouvris des yeux ronds comme des soucoupes, luttant contre l’envie de danser la lambada. Petit-ami ? C’est ce qu’elle voulait ? En était-elle sûre ? Évidemment, moi c’est ce que je voulais ou du moins c’est ce dont j’étais persuadé. Je voulais que nous nous donnions une chance de voir et de concevoir un quelconque avenir ensemble, de savoir comment se passait les choses lorsque nous nous trouvions ensemble. Qu’elle accepte mon invitation à dîner, m’enchanta au plus haut point. C’était les papillons qui dansaient la lambada dans mon ventre. Je ne pus que la serrer un peu plus fort contre moi : « Petit-ami… ? Tu veux ? » J’hochais la tête me sentant crétin : « Je veux dire, tu veux qu’on essaie réellement à être ensemble ? » Je lui fis un grand sourire et déposais mes lèvres sur son front en un baiser chaste : « Et pour ce dîner que dirais-tu de demain soir ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'arrivait pas à croire qu'elle allait dire ce qu'elle allait dire. Petit-ami. Elle voulait qu'il soit son petit-ami. C'est assez officiel pour vous ça ? En général elle nommait les garçons avec qui elle sortait ses copains parce que ça ne faisait pas très sérieux, et en effet ça ne l'était pas. Mais elle se sentait prête cette fois-ci, en tout cas avec lui elle l'était et tout ce qu'elle souhaitait c'est qu'il en est envie lui aussi sinon elle risquait d'être un peu mal à l'aise là. Je veux dire, Leyna Carlson ne peut pas se faire rembarrer, impossible, surtout pas quand elle est enfin prête à aller de l'avant et donner son coeur. Oui, je le veux plus que tout. Elle lui sourit avec les yeux brillants de bonheur, si quelqu'un lui avait dit qu'un garçon croisé sur la plage il y a une semaine lui ferait un tel effet, elle se serait esclaffer. Demain c'est parfait ! Par contre je vais devoir décommander mes 2 gogoboys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? - Page 3 Tumblr_mr4w3zG7Ld1rvq9xoo1_500
feat Leyna Հ You can't tell me you ain't feeling butterflies.

« Oui, je le veux plus que tout. » Cette phrase me fit l’effet d’un bain moussant, voire plus. J’avais l’impression que mon cœur dansait la conga dans ma poitrine. Rien à faire, cette fille me faisait ressentir mille et une émotions que je ne n’avais jamais ressenties avant. Tout ça était vraiment trop nouveau pour moi et je songeais même que ce que je ressentais était tellement fort et étrange que j’allais probablement en mourir. La demoiselle dans mes bras me lança une dernière pique : « Demain c'est parfait ! Par contre je vais devoir décommander mes 2 gogoboys. » Je grimaçai. Je fus presque étonné de devoir me demander si ce qu’elle disait était vrai ou non et cela m’affola quelque peu. J’espérais néanmoins très sincèrement qu’elle plaisantait. Je me détachais d’elle croisant mes bras sur ma poitrine, prenant une mine boudeuse. « Ah ouais ? Ben va falloir te faire pardonner ça… » Je lui tirais la langue. Gogo ou pas, en attendant j’espérais bien être le seul à la faire fantasmer (a).

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)