Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait son coeur battre à cent mille à l'heure, elle n'avait décidément jamais ressenti un truc aussi fort. Et surtout jamais elle n'avait fait une déclaration du genre. Ce qu'elle voulait par dessus tout, c'est que Jamie sache que même si ces derniers temps elle se trouvait dans le doute, elle avait aussi très envie d'aller de l'avant avec lui. Avec Marshall c'était perdu d'avance, elle le savait, c'était bien trop compliqué et elle ne voulait pas de truc compliqué. Elle voulait la simplicité, c'est ce qu'elle avait avec le beau Di Matteo. Les quelques secondes que la jeune femme dut attendre une réponse à sa petite déclaration lui parurent comme des heures, elle avait tellement envie qu'il veuille d'elle. Il lui dit alors qu'il avait envie d'essayer tout ce qu'elle voulait car il avait l'impression d'être fou d'elle. La brunette lui fit un immense sourire sur le moment, qu'elle perdit rapidement. Elle devait lui dire. Je suis folle de toi aussi... D'ailleurs je dois être sincèrement honnête... Elle regarda au sol. Elle allait totalement gâcher ce beau moment, mais elle ressentait le besoin de tout lui dire parce que s'ils devaient essayer d'être ensemble, il fallait que ce soit sur une confiance totale, elle ne voulait pas lui mentir. Je t'ai dit que j'avais embrassé Marshall, mais je ne l'ai pas seulement embrassé... Elle lui prit ensuite la main, espérant que ce qui venait rattraperait le coup. Sauf que tu es le seul avec qui j'ai envie d'être.
(Invité)