Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● What if i liked you ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jeyna ● What if i liked you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sentait son coeur battre à cent mille à l'heure, elle n'avait décidément jamais ressenti un truc aussi fort. Et surtout jamais elle n'avait fait une déclaration du genre. Ce qu'elle voulait par dessus tout, c'est que Jamie sache que même si ces derniers temps elle se trouvait dans le doute, elle avait aussi très envie d'aller de l'avant avec lui. Avec Marshall c'était perdu d'avance, elle le savait, c'était bien trop compliqué et elle ne voulait pas de truc compliqué. Elle voulait la simplicité, c'est ce qu'elle avait avec le beau Di Matteo. Les quelques secondes que la jeune femme dut attendre une réponse à sa petite déclaration lui parurent comme des heures, elle avait tellement envie qu'il veuille d'elle. Il lui dit alors qu'il avait envie d'essayer tout ce qu'elle voulait car il avait l'impression d'être fou d'elle. La brunette lui fit un immense sourire sur le moment, qu'elle perdit rapidement. Elle devait lui dire. Je suis folle de toi aussi... D'ailleurs je dois être sincèrement honnête... Elle regarda au sol. Elle allait totalement gâcher ce beau moment, mais elle ressentait le besoin de tout lui dire parce que s'ils devaient essayer d'être ensemble, il fallait que ce soit sur une confiance totale, elle ne voulait pas lui mentir. Je t'ai dit que j'avais embrassé Marshall, mais je ne l'ai pas seulement embrassé... Elle lui prit ensuite la main, espérant que ce qui venait rattraperait le coup. Sauf que tu es le seul avec qui j'ai envie d'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? - Page 2 Tumblr_mp7mffM7xQ1rd7ttro1_500
feat Leyna Հ You can't tell me you ain't feeling butterflies.

L’immense sourire dont m’affublait Leyna ne put que me faire sourire à mon tour, remplissant mon cœur d’un sentiment qui me semblait être proche de celui de l’amour. Néanmoins, je ne pipais mot et reportais mon regard sur l’océan, j’étais un garçon plutôt calme, posé et réfléchi et j’avais vraiment besoin de songer aux évènements qui étaient en train de nous arriver. « Je suis folle de toi aussi... D'ailleurs je dois être sincèrement honnête... » La première partie de la phrase me fit extrêmement plaisir, alors que la seconde me mis mon sixième sens en alerte. Je n’osais toujours pas la regarder. « Je t'ai dit que j'avais embrassé Marshall, mais je ne l'ai pas seulement embrassé... Sauf que tu es le seul avec qui j'ai envie d'être. » Quoi ? Je n’avais pas vraiment fait attention au comment du pourquoi ma main avait atterri dans la sienne, ce qu’elle venait de m’expliquer sur elle et Mashall résonnait comme un disque rayé dans ma tête. Je relevais celle-ci et la tournais lentement vers la jeune femme. J’avais peine à croire. « Je te demande pardon ? » Ma voix était blanche, dénué d’émotions. « Tu as quoi ? » Je soupirai, retirant lentement ma main de la sienne. « C’était trop beau pour être vrai. » J’hochais la tête déçu voir confus. Je n’avais pas envie de me disputer avec elle, ni même de m’énerver. « Tu sais, je ne suis pas du genre à ouvrir mon cœur. Je n’ai jamais dit de telles choses à une fille. Mais j’ai l’impression que les mots que je t’ai dit, tu viens de me les relancer à la figure. Tu ne peux pas prétendre être folle de moi et ensuite me dire implicitement que Marshall …et toi…vous…argh. » Je me retournais vers la mer, incapable de finir ma phrase.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était particulièrement touchée par les mots que Jamie avait prononcé, mais d'un autre côté elle était prise d'un fort sentiment de culpabilité. En général elle ne disait jamais la vérité parce qu'elle se fichait de blesser les gens avec qui elle sortait, seulement là elle ne s'en fichait pas du tout alors peut-être qu'elle devrait lui dire. C'était cruel d'accepter de tels sentiments en lui cachant ce qui c'était passer. Seulement une fois que ce fut dit, elle le regretta immédiatement. Sa réponse lui apparut comme un coup de fouet en plein visage, la brune devrait vivre avec les conséquences de ses actions de toute façon. On ne peut pas tout avoir... N'empêche elle devait tenter d'être honnête avec lui une fois de plus, pour ce que sa valait, au moins il saurait. Je sais que ça peut sembler vraiment stupide, sans doute que ça l'est d'ailleurs. Mais tu vois je suis comme ça, je vois toujours plus d'un garçon à la fois, c'est dans ma nature et en général c'est ce qui me plait. Seulement saches que cette fois je me sens réellement coupable Jamie, et c'est pour sa que je te l'ai dit, parce que je tiens beaucoup à toi. Peut-être trop ... J'avais pas le droit de mentir alors que tu m'as dis que tu étais fou de moi. Je voulais pas te faire ça, mais ça n'a sans doute plus aucune importance. J'ai su garder l'homme pour qui j'avais des sentiments une bonne minute, franchement c'est l'exploit de ma vie ! Elle baissa les yeux et regarda dans la direction opposé à la sienne en tentant au mieux que les larmes qui avaient envie de couler ne le fasse pas. Maintenant elle comprenait pourquoi elle avait toujours menti à tout le monde avant, c'était bien plus facile d'obtenir ce qu'on voulait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Je sais que ça peut sembler vraiment stupide, sans doute que ça l'est d'ailleurs. Mais tu vois je suis comme ça, je vois toujours plus d'un garçon à la fois, c'est dans ma nature et en général c'est ce qui me plait. Seulement saches que cette fois je me sens réellement coupable Jamie, et c'est pour sa que je te l'ai dit, parce que je tiens beaucoup à toi. Peut-être trop ... J'avais pas le droit de mentir alors que tu m'as dis que tu étais fou de moi. Je voulais pas te faire ça, mais ça n'a sans doute plus aucune importance. J'ai su garder l'homme pour qui j'avais des sentiments une bonne minute, franchement c'est l'exploit de ma vie ! » Qu’elle voie plus d’un garçon à la fois me fis l’effet d’une douche froide. Même si je le savais déjà, qu’elle me le dise de vive voix ne me plaisait guère. Je soupirai, peu heureux de la tournure que prenaient les évènements qui semblait pourtant si bien parti. Putain formidable. Qu’elle se sentait coupable ou non, n’équivalais pas la tristesse que je ressentais à ce moment-même. Comment faire confiance à une fille qui ne se contentait pas de la monogamie ? Je cru percevoir son regard et les larmes qui y perlaient, ce qui me fit énormément de peine. Je l’attrapais par une épaule, alors que je l’attirais contre moi. Je la tenais dans mes bras comme-ci je lui disait aurevoir et la serrait fort pour qu’elle ne se laisse aller. J’avais besoin de croire en quelque chose, de me raccrocher à nous, à notre histoire qui n’avait même pas encore commencé. Et aurait-elle un début, cette histoire ? Je chuchotais alors que mon menton reposait sur sa tête. « Écoutes, tu n’as rien perdu. Mais il faut que tu saches… je ne supporte pas le fait que tu me dises que tu as des sentiments pour moi et ensuite que tu aimes voyager parmi les hommes comme bon te semble. Je suis égoïste en relation, je ne partage pas. Je ne sais pas ce qui nous relit toi et moi. Après tout nous ne nous connaissons pas aussi bien que ça…Mais je suis prêt à faire des efforts, à cesser mes contacts avec d’autres filles si tu me le demandais et j’espère que tu pourrais me rendre la pareil. » Je retenais ma respiration, mon cœur battant à mille à l’heure.  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna commençait à se dire qu'elle devrait vraiment se taire, tout ce qu'elle disait sortait n'importe comment et ne faisait que l'enfoncer. C'est ça que sa fait alors l'amour ? Elle n'était vraiment pas sûre d'être faite pour sa, parce que les mots qui auraient du l'aider allaient complètement dans le sens contraire. Ce n'était peut-être pas plus mal, Jamie était un garçon vraiment bien, trop bien pour elle, jamais elle ne pourrait lui arriver ne serait-ce qu'à la cheville. Et puis c'était pas pour rien qu'elle refusait de tomber amoureuse, jamais un homme censé qui n'est pas masochiste serait capable de tomber amoureux d'une fille comme elle c'était impensable. Pourtant lui, il lui donnait envie d'essayer de défendre sa cause. Normalement jamais elle n'aurait accepter de cesser de voir d'autres garçons, et avec Jamie ça lui paraissait tout simplement normal. Il lui donnait envie de faire n'importe quoi. Évidemment que je le ferais. Je suis pas douée pour exprimer ce que je ressens, je pense que ça se voit, mais si je serais avec toi aucun autre garçon n'aurait d'importance. Pour ce que sa vaut, depuis que je t'ai rencontré je n'ai vu personne d'autre tu sais, enfin seulement qui tu sais, mais ça ce n'était qu'une regrettable erreur... Je sais pas non plus ce qui nous relit toi et moi mais je ferais n'importe quoi pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Évidemment que je le ferais. Je suis pas douée pour exprimer ce que je ressens, je pense que ça se voit, mais si je serais avec toi aucun autre garçon n'aurait d'importance. Pour ce que sa vaut, depuis que je t'ai rencontré je n'ai vu personne d'autre tu sais, enfin seulement qui tu sais, mais ça ce n'était qu'une regrettable erreur... Je sais pas non plus ce qui nous relit toi et moi mais je ferais n'importe quoi pour toi. » Vraiment ? Elle était vraiment prête à tirer un trait sur les autres garçons rien que pour être avec moi ? C’était un sacré sacrifice. Je ne pouvais néanmoins m’empêcher de me demander comment nous nous comportions, de me poser des questions sur la signification de cette conversation. Leyna était une fille géniale, un personnage formidable au féminin. Elle avait ses défauts mais j’avais aussi les miens et pour elle j’aurais fait n’importe quoi. Ce n’était pas sa jumelle que j’aurais dû suivre depuis l’Italie, sinon que j’aurais dû quitter l’Italie pour venir la rencontrer, elle, Leyna. Celle qui faisait battre mon cœur comme personne. Je me sentais pourtant mitigé. Que faire ? Succomber à la tentation, l’embrasser à pleine bouche et la renverser sur le lit mais ensuite ? Je me sentais mis à nu, prit au piège. J’avais appris qu’Aaron et Wyatt, deux de mes meilleures potes avaient déjà été avec elle, mais pas de la façon par laquelle moi je voulais être. Elle me rendait vraiment fou, je me rendais compte que jamais auparavant je ne m’étais posé autant de questions par rapport à une seule et unique fille. Je ne voulais pas être un de plus. Je voulais être permanent, pour le moment, j’entends. « Tu penses vraiment ce que tu dis ? Je ne veux pas que tu ne te retrouve forcé à faire quoique ce soit contre ton gré et tes…habitudes. » Mais et ce Marshall alors, elle devait bien l’aimer, non ? J’hésitais à le lui demander. « Tu sais, c’est la première fois que je m’arrache –métaphoriquement j’entends- mon cœur pour le tendre à quelqu’un. À toi de voir si tu souhaites le prendre, le garder ou le piétiner. Tu as les cartes en main… »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna serait prête à faire n'importe quoi si Jamie le lui demandait. C'était étrange, nouveau, car avant aujourd'hui jamais elle n'aurait fait un quelconque effort pour un garçon, c'était hors de ses habitudes. Mais il l'avait changer. Elle le voulait lui et seulement lui... Bon il y avait Marshall aussi mais avec lui c'était impossible, et pour l'instant elle ne pensait même plus à lui ou ce qu'elle avait pu lui dire. Jamie, c'était le seul qui comptait. Elle en avait eu des garçons dans sa vie, oh sa oui, mais aucun qu'elle ne pouvait voir de la façon dont elle voyait celui qui se trouvait face à elle. Dire que tout ça c'était grâce à Alice, si cette dernière serait toujours là elle l'aurait remercier. La brune lui prit la main avant de répondre. Je ne me sens forcé à rien, j'ai envie d'être avec toi Jamie. Juste toi. Toi et moi. La phrase qui suivit était à la fois super touchante et aussi stressante. Elle avait tellement peur de faire quelque chose de mal, sachant que ce serait la toute première fois qu'elle serait dans un véritable couple. Pourtant avec lui elle n'avait pas l'impression que ce serait difficile ou quoi que ce soit, bien au contraire. Il avait son coeur, ce n'était pas pour rien. Cependant elle ne voulait pas précipiter quoi que ce soit alors elle s'en rapprocha légèrement en pressant sa main. Tu sais que si on était dans un film, c'est le moment où je t'embrasserais ? Elle lui fit un léger sourire. Leyna tenait à faire les choses bien, ne pas briser d'étapes, c'est pourquoi elle voulait être certaine qu'il avait lui aussi envie de ce baiser. Parce que ce serait un baiser déterminant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me demandais vraiment comment les choses allaient se finirent entre nous, j’avais presque l’envie de créer une option qui permettrait d’effacer nos histoires antérieurs afin de laisser libre court à notre propre histoire futur. Leyna me prit alors une nouvelle fois la main : « Je ne me sens forcé à rien, j'ai envie d'être avec toi Jamie. Juste toi. Toi et moi. » Je me mis à sourire tel un idiot qui venait d’apprendre qu’il avait gagné au loto. « Tu sais que si on était dans un film, c'est le moment où je t'embrasserais ? » Je ne pus m’empêcher de rire. Nous venions de passer de la conversation hyper sérieuse, à une de nos conversations taquines. Je virais guimauve, je n’avais pas d’autre explication afin d’élucider mon comportement. Il n’y avait qu’avec elle que je me sentais tel quel. Elle avait captivé mes pensées et capturé mon âme. Jamais auparavant je n’avais consenti à penser ce que j’étais en train sur elle, pour elle. Jamais je ne m’étais alors projeter dans le futur avec une fille que j’appréciais. Néanmoins, je n’arrivais toujours pas à faire le point sur ce que je ressentais pour elle. Priant pour que ce ne soit pas de la convoitise, et que je ne termine pas par seulement vouloir ce pourquoi là où d’autre avait échoués avec elle. « Tu sais que j’ai l’impression d’avoir toute une envolée de papillons dans le ventre ? » C’était une phrase vraiment débile, mais je ne savais pas vraiment quoi lui dire d’autre. Plus ça devenait sérieux, plus j’avais peur. Je finissais par croire que nous nous jetions ensemble, tête baissée dans la fosse aux lions. « Si nous étions dans un de mes films romantiques, ce serait à moi de t’embrasser… » Je passais délicatement un doigt sur son visage qui descendit lentement de sa tempe jusqu’à sa joue, puis le retirait avec un sourire. « Mais merci miss narratrice, d’avoir caché un si beau moment. » Jouant le tout pour le tout, je continuais sur ma lancé : « Donc, nous allons faire comme-ci nous étions dans un film romantique et si tu le veux, je me laisse faire. » Je remuais des épaules lui faisant croire que je m’échauffais, j’entrepris de fermer les yeux et optait pour une mine indéchiffrable, attendant de savoir la suite.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait aucune idée où tout ça la mènerait, et elle ne pouvait pas cacher que quelque part ça lui faisait peur. Cependant pour la première fois, elle avait décidé de mettre cette peur de côté et de profiter de chaque moment qu'ils auraient. Si ça marchait tant mieux, autrement elle n'aurait aucuns regrets. Bien sur elle souhaitait plus que tout que ça marche. Elle voulait aller plus loin qu'une relation physique car c'est ce qu'elle avait toujours connu jusqu'à aujourd'hui et elle savait que c'était souvent perdu d'avance. Les paroles prononcée par Jamie la firent également sourire comme une imbécile heureuse. Je sais, je ressens la même chose. Tant qu'à se mettre à nu, autant y aller à fond ça ne pourrait pas faire plus mal en cas d'échec. La jeune femme lui précisa ensuite que s'ils étaient dans un film, c'est le moment où elle l'embrasserait et il la reprit en précisant que ça devrait être lui qui l'embrasse. Elle rigola, voilà ce qu'elle appréciait chez lui, il était à la fois drôle et tellement mais alors tellement adorable. À un point tel qu'il accepta de faire son scénario, quel gentleman (a) Il allait même se laisser faire ! J’espérais bien que tu te laisse faire ! Leyna lui sourit une nouvelle fois puis lui lâcha doucement la main afin de s'approcher de lui. Elle passa ses bras autour de lui comme pour l'enlacer puis approcha son visage du sien jusqu'à se qu'il n'y est plus aucune proximité et c'est avec douceur qu'elle posa ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? - Page 2 Tumblr_mr4w3zG7Ld1rvq9xoo1_500

« Je sais, je ressens la même chose. » Elle aussi elle ressentait ses stupides papillons qui lui tournoyaient dans le ventre, le prenant pour une piste d’aviation ? Je ne pouvais détacher mes yeux de son regard avant de lui proposer ensuite de me laisser faire. Évidemment, j’avais envie qu’elle ne m’embrasse. J’avais même envie de plus, mais je me taisais, je ne voulais pas la brusquer en aucun cas, ne voulant pas cacher encore une fois ce moment. « J’espérais bien que tu te laisses faire ! » Les yeux fermés, je ne pus réellement voir ce qu’elle avait l’intention de faire de moi, avec moi ou sans moi. Néanmoins, je pus sentir ses bras venir s’attacher autour de mon cou et mon cœur rata un battement. Je ne pus la voir mais sentis la proximité qui était présente entre nos deux corps. Il ne manquait plus que la musique romantique, les pétales de roses qui tombaient du ciel et le moment était idyllique pour un premier baiser assez officiel. Lorsque ses lèvres se posèrent contre les miennes, je ne pus m’empêcher de sourire, elles étaient douces. Je commençais par lui rendre son baiser alors que mes mains vinrent se poser au creux de ses reins. Je ne pus m’empêcher de la serrer contre moi, alors que je résistais à l’envie d’approfondir le baiser dans les règles (a). Je posais ensuite une de mes mains contre une de ses joues, et ouvris les yeux. Lorsque nous mirent fin au baiser, je n’avais presque plus de souffle. Cette fille me privait de mon oxygène. Du coin de l’œil, je constatais que la nuit commençais à tomber, créant un magnifique couché de soleil au bord de l’eau. Le moment était propice et idyllique, il fallait que je lui fasse ma demande. « Écoutes Leyna… » Je ne brisais pas pour autant le contact que nous avions. « J’aimerais quand même savoir à quel stade se trouve notre relation… » C’est vrai, qu’est-ce que nous étions ? Des amis ? Plus que des amis ? Mais ensuite ? « J’aimerai donc faire les choses dans les règles et … » Je toussotais, nerveux. « T’inviter à diner comme il se doit. » Je lui fis un grand sourire. « Qu’en dis-tu ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)