Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● What if i liked you ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jeyna ● What if i liked you ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, Leyna avait réussit à retrouver son petit bonheur. Enfin, elle était encore aussi perdue au niveau de sa vie même depuis l'avortement. Ce truc qu'elle ressentait pour Jamie et Marshall ça la dévorait beaucoup émotionnellement seulement elle y allait comme bon lui semblait, un jour peut-être que le bon choix lui sauterait en plein visage. Depuis les derniers jours elle passait beaucoup de temps avec monsieur Di Matteo et c'est grâce à lui qu'elle arrivait à avoir toujours un sourire aux lèvres. Avec lui tout paraissait si simple, il était simple, il la rendait tout simplement heureuse. Aujourd'hui encore ils avaient prévus de passer la journée ensemble et c'est pourquoi elle le rejoignit à sa chambre vêtue d'une mignonne petite robe d'été blanche ( voir ici) avec des chocolats en guise de récompense puisqu'il avait la générosité de l'endurer. La jeune femme cogna à sa porte, ce sourire niais aux lèvres comme toutes les fois où ils se voyaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? Tumblr_mqit54Je2q1rvq9xoo1_500
feat Leyna Հ You can't tell me you ain't feeling butterflies.
Il fallait que je me l’avoue à moi-même : j’étais devenu accro à Leyna Carlson. Je sais pas si l’avouer ou non était une bonne chose, mais dans tous les cas, c’était un secret que je ne pouvais pas continuer à garder éternellement. Elle avait toutes les qualités que je recherchais chez une fille et même si je savais pertinemment qu’elle n’avait pas le cœur libre, je m’y étais brûlé les ailes et les lèvres comme Icare. Après notre rencontre sur la plage où je l’avais confondu avec Alice, sa jumelle, nous étions restés assez proches. Voir très proches. J’avais toujours eu ce sentiment peureux de savoir qu’un jour elle pouvait tout bonnement me dire qu’elle me considérait simplement comme un frère. Chaque fois que je la voyais, je m’y attendais presque. Et le fait qu’elle ne vienne dans ma chambre après notre coup de file dans lequel elle m’avouait avoir embrassé un autre garçon, n’arrangeait pas les choses. J’avais hâte de la voir comme je l’appréhendais. Je n’étais jamais tombé littéralement et follement amoureux d’une fille, mais je sentais que ce que je ressentais pour Leyna était plus que de l’amitié. Fallait-il encore que je ne sache faire la différence entre amitié et amour. Total : il y a trop de sentiments dans ces dernières lignes. Je réprimais un frisson alors que je remplaçais mon tee-shirt par un marcel noir. Il faisait extrêmement chaud dans la chambre et décidais donc d’ouvrir la fenêtre qui donnait sur le balcon avec vu magistral sur la mer. Quand soudain, j’entendis deux coups retentir sur la porte, et m’empressais donc d’aller ouvrir. Leyna se trouvait juste derrière plus belle que jamais : « Tu dois en éblouir plus d’un quand tu marches dans la rue, non ? » Je lui pour ainsi dire, un de mes plus beaux sourires.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait jamais ressenti quoi que ce soit pour un garçon parce qu'elle n'avait jamais eu envie de le faire. On a beau dire qu'on ne choisit pas qui on aime, c'est vrai, mais pour aimer il faut laisser son coeur s'ouvrir et ça elle ce l'était toujours refuser. Jusqu'à aujourd'hui. Le fait de tomber enceinte lui avait fait réaliser qu'elle n'était plus une petite fille désormais et qu'il fallait qu'elle mette de côté ses peurs. Après tout elle restait Leyna Carlson, qui pourrait bien la détruire ? Personne, personne n'était assez puissant pour ça. Voilà que maintenant son coeur balançait entre une relation intense comme dans les films et une simple qui la rendait tout particulièrement heureuse. Le choix était difficile voir infaisable. Elle tentait donc d'y aller au jour le jour, profitant de ce qui passait, des moments qu'elle avait avec chacun. Pour l'instant c'est Jamie qui gagnait haut la main, elle aimait tellement être avec lui. Il ne prit d'ailleurs pas longtemps à ouvrir la porte une fois qu'elle cogna et ses paroles lui donnèrent immédiatement le sourire. En réalité, le simple fait de le voir la faisait sourire de toute ses dents. Ellelui tendit la boite de chocolat avant de répondre le plus simplement du monde : Je sais pas, je m'en fiche en fait. Le seul que je cherche à éblouir est déjà devant moi. Elle lui fit un petit sourire timide, disons qu'elle n'avait pas tellement l'habitude d'être en mode "in love" si on peut dire et elle n'était pas entière sûr d'elle. Pas qu'elle n'était pas à l'aise ou quoi, mais elle n'était pas certaine que ça plaise ou qu'elle aille bien le truc vous voyez. En attendant d'entrer à l'intérieur la belle embrassa doucement Jamie sur la joue en guise de bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? 1324259900pre-1373554048
« Je sais pas, je m'en fiche en fait. Le seul que je cherche à éblouir est déjà devant moi. » Bonne réponse. J’eus un sourire un peu suspicieux mais sincère alors qu’elle me souriait elle aussi. Elle était lumineuse cette fille. Lorsque je la vis rapprocher son visage du mien, je crus durant un bref instant qu’elle allait m’embrasser sur les lèvres et me surpris à ne désirer plus que ça. Néanmoins, je me mettais le doigt dans l’œil. Je la sentis poser ses lèvres sur ma joue comme une caresse, puis elle se recula. Son contact me fit papillonner des yeux durant un bref instant alors que je me mettais à reculer instinctivement, comme un aveugle qui aurait perdu son chemin. N’empêche, je repris mes esprits très rapidement et l’invitait à rentrer dans ma chambre avec un geste de la main. J’eus un bref flashback, me rappelant nos débats salivaires une heure après nous être rencontrés sur la plage avec un grand sourire. J’eus un bref sourire taquin alors que je la suivais, étant assez près d’elle. Je lui signalais d’un autre geste de la main, ma porte-fenêtre qui donnait sur le balcon et sur lequel il y avait un peu d’ombre. Songeant qu’on y serait un peu au frais, je l’invitais silencieusement à s’y rendre.  «  Dans tous les cas, si c’est moi que tu cherches à éblouir, saches que tu as parfaitement réussit. » Et ce n’était que la pure vérité.  « Tu veux quelque chose à boire ? N’importe quoi ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna reconnaissait très bien cette chambre, elle y avait passer du temps de qualité en compagnie de ce beau Jamie juste après leur rencontre à la plage. N'empêche, elle se sentait un peu coupable, elle aurait aimer que ce soit différent avec lui, plus spécial. En même temps ça avait été si bon, à un point tel qu'elle continuait à le voir ce qui était extrêmement rare. Il était le seul, avec Marshall. Elle préférait ne pas penser à lui pour le moment et profiter du temps de qualité qui s'offrait à elle en bonne compagnie. Elle sentait que ce serait une bonne journée maintenant qu'ils se trouvaient ensemble. La jeune femme le suivit d'ailleurs sur le balcon qu'il lui indiquait avec grand plaisir. Elle le suivrait n'importe où d'ailleurs. Je suis fière alors, parce que c'est réciproque. Le pire c'est qu'elle ne disait même pas ça dans le but de le charmer ou quoi, il était éblouissant autant de par son physique que par son caractère. Avec lui, tout était si simple. Il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire ce qui la fit sourire tellement il était mignon, et elle lui répondit tout gentiment en lui caressant le bras : Ça va, merci mon chou. Va savoir sa main décida de rester sur son bras, elle adorait la proximité entre eux, ça semblait si naturel. Bon sa elle ne le disait pas trop fort pour ne pas l'effrayer avec ses sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeyna ● What if i liked you ? Tumblr_mp7mffM7xQ1rd7ttro1_500
Nous entrâmes sur le balcon et je m’accoudais sur la balustrade, tournant ma tête vers elle, ne pouvant pas vraiment la quitter du regard. Elle illuminait chaque lieu, pièce, endroit, dans lequel elle se trouvait. Elle m’illuminait moi, si je pouvais me permettre de dire les choses ainsi. « Je suis fière alors, parce que c'est réciproque. » J’eus un rire jaune, car en aucun cas ni en aucun moment, je n’avais cherché à l’éblouir, car je n’éblouissais jamais personne. En un moment donné, elle posa sa main sur mon bras: « Ça va, merci mon chou. » Mon regard passa de ses yeux jusqu’à sa main posée sur mon propre bras et je me sentis frissonner tout entier. Ce qui m’exaspéra amplement. Plus je passais du temps avec Leyna plus je me rendais compte que je n’étais pas capable de contrôler mes sentiments et ce que je ressentais face à elle. Pourquoi avais-je ressenti de la jalousie lorsqu’elle m’avait avoué qu’elle avait embrassé un autre gars ? En quoi cela me dérangeait-il, après tout c’était une grande fille qui avait certes, peur de l'amour mais faisait ce qu’elle voulait. Mais moi aussi j’avais peur de l’amour, bordel. Je voyais ce sentiment comme l’unique grand fléau qui pouvait se procurer entièrement ma vie. Que m’arrivait-il ? J’eus un bref raclement de gorge et reculais avec un signe de tête, préférant regarder devant moi et donc la mer, afin de masquer le trouble qui avait dû envahir mon regard. « Alors ? Aurais-tu autre chose de dernière minute à m’avouer ? » Ce n’était pas que j’avais envie qu’elle me sorte tous ses plus sombres secrets mais je voulais quand même me tenir prêt si elle devait m’annoncer on ne sait jamais, la fin de notre espèce de relation par exemple. Je respirais une grande bouffé d’air frais et fus carrément envahit par son parfum, qui me laissa chancelant durant quelques minutes. Jésus, Jamie, reprends-toi.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne connaissait Jamie que depuis une ou deux semaines au maximum, et pourtant à cause de lui elle devait revoir tout son plan de vie. Elle avait toujours réussit à rester la femme qu'elle voulait être, forte, indépendante et qui savait très exactement où elle s'en allait dans la vie. Aujourd'hui tout ça était partie en fumée. Certes elle avait toujours autant peur de l'amour qu'avant, mais avec lui elle se sentait aussi capable d'affronter cette peur. Elle en avait envie. Qui sait où ça allait les mener,surtout avec l'histoire Marshall en parallèle, mais elle avait vraiment envie de tenter le coup et tant pis si elle s'y brulait. Voilà ce qu'elle avait envie de lui avouer. Toutefois c'était pas aussi simple à mettre en mots surtout quand on a vraiment pas l'habitude de ce genre de déclaration. Pour le moment elle se contentait de le regarder avec des yeux quasi-amoureux alors que lui fixait l'horizon, ce qu'il était mignon ma foi. Imaginer qu'il ne veuille pas aller plus loin avec elle ? Oh le râteau qu'elle se prendrait. Jamie finit par lui demander si elle avait autre chose à lui avouer et la jeune femme décida de tenter le tout pour le tout. Peut-être, si ça peut être vu comme un aveux... Elle se rapprocha de lui afin de lui faire cet "aveux". Comme il regardait la mer droit devant, elle dut lui tourner doucement la tête à l'aide de sa main puis posa ses lèvres sur les siennes avec toute la tendresse possible. Disons que ça valait beaucoup mieux que des mots pour lui dire ce qu'elle voulait lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que je ne connaissais pas Leyna depuis bien longtemps, mais il fallait que je me l’avoue à moi-même, elle produisait en moi, un effet inimaginable. C’était à peine si je pouvais la regarder en face. Elle était belle et me troublait au plus haut point. Néanmoins, à ma précédente question elle me répondit quelque chose qui sonna comme une énigme à mes oreilles : « Peut-être, si ça peut être vu comme un aveu... » Je ne bronchais pas, préférant garder mon regard sur la mer. Je me sentais plus en sécurité avec moi-même lorsque je ne la regardais pas. Soudainement, je sentis sa main sur ma joue et ma tête se tourner d’elle-même vers elle. Puis, sans que vraiment je m’y attende, elle déposa ses lèvres contre les miennes. Attendez une minute, qu’est-ce que ça voulait dire ? Je ne savais plus vraiment quoi penser alors que je sentais ses douces lèvres contre les miennes. Jésus, elle embrassait comme une déesse. Je commençais à poser ma main dernière sa nuque afin de plus la rapprocher contre moi et d’approfondir notre baiser, lorsque je décidai que ce n’était pas quelque chose à faire. Je me reculais tout doucement, mais je laissais tout de même une main sur son bras, alors qu’à l’aide de mon pouce et de mon index, j’entrepris de m’essuyer les lèvres. J’avais tellement de questions à lui poser et ne savais jamais par laquelle commencer : « Leyna qu’est-ce que sa veut dire tout ça ? » J’hochais la tête, alors que je brisais le dernier contact que j’avais avec elle. « Serais-tu, en quelque sorte, en train de jouer avec moi ? »

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait décidé d'y aller tout en honnêteté aujourd'hui. Sans doute qu'elle allait finir par se brûler les ailes puisqu'elle ignorait elle-même vers qui son coeur balançait le plus, mais en ce moment il lui disait de déballer ses sentiments. Bon au niveau des mots elle n'était vraiment pas lus douée qu'avant, pour le coup elle se dit qu'un baiser serait peut-être un peu plus explicite. Au début ça semblait bien parti, jusqu'à ce ce qu'il cesse le baiser pour lui demander ce que tout ça voulait dire. Elle commençait vraiment à se demander s'il y avait un problème quand elle l'embrassait, même lorsqu'ils c'était rencontrés, il n'avait pas l'air à apprécier. Espérons que ce soit seulement dans sa tête. Elle se décida à mettre les cartes sur table, ou plutôt son coeur dans ce cas-ci, à lui de voir ce qu'il en ferait. Non je jouerais avec toi pour rien au monde... Je sais pas ce que j'ai, j'ai jamais ressenti ça, mais je suis bien avec toi... J'ai envie de voir où ça peut mener... je crois que j'ai envie d'être avec toi Jamie... Elle se sentit rougir comme une tomate. En fait, comme il avait rompu le baiser, elle avait peur qu'il ne ressente pas la même chose qu'elle et qu'au fond elle ait déballer tout ça pour rien. Imaginer la honte que ça fait alors que pour la première fois de sa vie où elle décide d'aller plus loin qu'une relation sexuelle le mec en question la rembarre parce que pas du tout intéressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je jouerais avec toi pour rien au monde... Je sais pas ce que j'ai, j'ai jamais ressenti ça, mais je suis bien avec toi... J'ai envie de voir où ça peut mener... je crois que j'ai envie d'être avec toi Jamie... » J’ouvrais des yeux ronds comme des soucoupes. Elle venait de dire quoi ? Mon cerveau bouillonnait, j’avais vraiment du mal à comprendre. Donc, elle ne jouait pas avec moi et elle n’était pas vraiment sûre de vouloir être avec moi ? Je l’observais, remarquant le rouge sur ses joues et l’embarras qui prenait possession de son être. J’avais chaud, je ne savais plus trop quoi penser, trop quoi faire. Je me retrouvais mitigé, j’avais très envie de l’embrasser, de la toucher mais en même temps, j’avais peur. Mon Dieu, que m’arrivait-il ? Je n’avais jamais éprouvé cela pour n’importe quelle fille. Je passais une main sur mon visage. Reportant mon regard sur l’océan, j’avais besoin de réfléchir, de voir les choses autrement mais sa présence m’empêchait toutes pensées cohérentes. Je décidai néanmoins de lui répondre, mais laissait toujours mon regard vagabonder sur l’océan : « Je suis heureux d’apprendre que tu ne joues pas avec moi. C’est réciproque. » Je soupirai, les mots me pesaient énormément. « Je t’adore Leyna, tu es une fille vraie. Et…je suis pour qu’on essaie tout ce que tu voudras car… » Je me tournai vers elle à nouveau, lui faisant face avec un sourire : « J’ai l’impression d’être fou de toi. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)