Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jamie vers Aby - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Jamie vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je fronce les sourcils en l'écoutant. Qu'est ce que je suis censé répondre à ça ? Elle ne veut clairement pas me laisser partir mais comment il pourrait en être autrement. Elle nous imagine vraiment amis ? Ou en tout cas, ensemble sans être ensemble ? " Ca fait longtemps que quoi ? " Je me pince les lèvres, je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse mais la question me titillait. L'entendre pleurer me fait culpabiliser. Et je me dis qu'une fois de plus, je la fais souffrir. Et ça ne me conforte que plus dans mon idée de la laisser tranquille. " Je te demande pas de m'effacer, juste de m'oublier pendant un certain temps. C'est pas définitif. J'ai juste besoin de temps.. " J'aimerais tellement qu'elle comprenne et qu'elle ne rende pas les choses aussi compliquées. Je me dis qu'heureusement, je ne l'ai pas en face de moi, sinon je ne pense pas que j'arriverais à persévérer dans cette direction, je fondrais complètement devant ses larmes et finirais par renoncer. " Ne m'en veux pas Aby, mais essaie juste de comprendre.. Tu nous imagines vraiment amis ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Il insiste, et moi j'hésite à lui dire. Après un petit temps que je fini par répondre, - .. Que j'attendais ce je t'aime. Voilà, c'est dit. Si seulement il me l'avait dit plus tôt.  Il a besoin de temps .. Je fais tout de même ma mauvaise tête - Mh .. Je souffle un peu, je n'arrive même pas à m'imaginer si Jamie serait face à moi. Les choses seraient encore plus compliqué. - Okai ... j'ai du mal à ne pas être égoïste la ... mais j'essaie .. en tout ca. C'est terrible j'ai vraiment l'impression de me faire plaquer la. Moi & Jamie, amies ? Evidemment, je n'imagine pas, mais pour le garder près de moi, je suis prête à le faire. - Non .. effectivement, mais si ca me permet de continuer à te voir, alors oui .. je nous vois amis. Je me pince les lèvres. - Je veux juste que tu sois heureux Jamie .. alors ok ... Je vais m'éloigner.. C'est vraiment à contre coeur que je lui réponds ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je soupire alors qu'elle semble enfin accepter l'idée. Honnêtement, si elle m'avait demandé une fois de plus de ne pas faire ça, j'aurais capitulé et aurait simplement dit "ok, tant pis". Mais encore une fois, le timing entre nous est très mauvais. " J'imagine que j'aurais du te le dire avant. " Les choses auraient peut être été différentes, mais je n'y crois pas beaucoup, après tout, elle savait que je l'aimais non ? De toute façon, c'est trop tard, et j'en ai assez de ressasser le passé. J'ai envie de me concentrer sur autre chose, sur ma relation avec Rose, mes amis, retrouver simplement goût à la vie. " C'est le mieux pour nous. Mais je te le répète, ça ne veut pas dire qu'on ne se verra plus jamais. J'espère bien qu'un jour, on puisse se retrouver et être amis justement.. " C'est vrai, je l'espère vraiment. Et j'y crois d'ailleurs, d'ici quelques mois peut être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Je hoche simplement la tête, comme ci il pouvait le voir. - Sans doute ... Je me sens tellement mal, j'ai l'impression d'avoir 17 ans et de revivre un de nos appels de l'époque. Quand ce n'est pas lui qui gâche tout, c'est moi. En l’occurrence, moi en ce moment même. J'ai même cette sensation de lui pourrir la vie. Si il veut vraiment qu'on coupe les ponts un certain temps, j'espère alors ne jamais le rencontrer sur le campus ou quoi. Car si il m’ignore, je crois que ca va être terrible pour moi, car je sais qu'il sait faire ca comme un chef. Il m'assure que ca ne veux pas dire, ne plus se voir. Mais moi j'y crois pas. Il c'est détaché de moi durant un tas d'année, je sais qu'il peut facilement le refaire. Je suis pas franchement emballé et ca doit se sentir au bout du téléphone. J'essaie de ne pas respirer trop fort, mais c'est difficile. - Si tu le dis .. c'est ton choix .. Je me suis complètement fermer, je sais, mais j'essaie de me roder. De me dire que c'est mieux pour lui ... J'imagine qu'il va maintenant raccrocher, et voilà, ce sera fini. J'en ai le coeur serré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

J'aimerais que ce ne soit pas "mon choix". Mais pourtant. Je sais que je la blesse, elle se referme déjà, la voix encore tremblante, mais je ne saurais dire si elle pleure encore. C'est contradictoire, j'aimerais qu'elle m'oublie, mais si elle y parvient, je crois que je lui en voudrais. Je ne sais pas trop à quoi ça rime tout ça. Je suis impulsif, j'ai l'impression d'agir sur un coup de tête, que je vais le regretter après. Je le sais même, et je sais aussi que je ne pourrais pas revenir facilement sur ces paroles. Mais je n'ai pas le coeur à raccrocher. Si c'est vraiment la dernière fois qu'on se parle, alors je ne suis pas sur de pouvoir. Si c'est la dernière fois qu'on se parle mais qu'on arrête jamais de parler, alors ça va non ? Il faut que je me reprenne, mais pas tout de suite, là j'en suis incapable. J'ai envie de parler de n'importe quoi, du beau temps dehors, de la température de l'eau, du menu au restaurant. N'importe quoi qui me garde en ligne. Mais je ne dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Il ne répond rien, moi je reprends un peu mes esprits. Ce n'est pas la première fois qu'il me dit qu'il veut s'éloigner, pourtant, j'ai l'impression que cette fois-ci, c'est du concret ! Qu'il veut vraiment s'éloigner, et qu'entre guillemet, je le laisse un peu tranquille, vivre sa vie, bien loin de la mienne. C'est clair et net, ca fait mal ! C'est frustrant, car nos chemins finissent toujours pas se retrouver, mais je sais que ca ne dépend que de lui. Depuis le début, il tient les reines de notre histoire. J'ai l'impression qu'il n'est plus la, je retire le téléphone de mon oreille pour le regarder et me rassurer qu'il n'a pas raccroché. Fort heureusement, il est toujours en ligne, C'est le coeur serré que je lui dis, -- T'es toujours là ? ... J'ai envie d'ajouter, tu vas pas raccrocher hein ? pas tout de suite. Mais je ne le fais pas. Si c'est vraiment ce qu'il veut, je ne veux pas plus lui compliquer la tâche. Du moins, pas plus que je le fais déjà ! A cet instant, je suis vraiment dépité. J'ai récupérée Rose pour perdre Jamie ... C'est un peu ca finalement. Même si ce n'est pas comparable, je crois que je n'arriverais jamais à les avoir tous les deux, sans aucun problème etc ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)