Invité
est en ligne
Invité
Aby & Jamie Je fronce les sourcils en l'écoutant. Qu'est ce que je suis censé répondre à ça ? Elle ne veut clairement pas me laisser partir mais comment il pourrait en être autrement. Elle nous imagine vraiment amis ? Ou en tout cas, ensemble sans être ensemble ? " Ca fait longtemps que quoi ? " Je me pince les lèvres, je ne suis pas sûr de vouloir entendre la réponse mais la question me titillait. L'entendre pleurer me fait culpabiliser. Et je me dis qu'une fois de plus, je la fais souffrir. Et ça ne me conforte que plus dans mon idée de la laisser tranquille. " Je te demande pas de m'effacer, juste de m'oublier pendant un certain temps. C'est pas définitif. J'ai juste besoin de temps.. " J'aimerais tellement qu'elle comprenne et qu'elle ne rende pas les choses aussi compliquées. Je me dis qu'heureusement, je ne l'ai pas en face de moi, sinon je ne pense pas que j'arriverais à persévérer dans cette direction, je fondrais complètement devant ses larmes et finirais par renoncer. " Ne m'en veux pas Aby, mais essaie juste de comprendre.. Tu nous imagines vraiment amis ? " |
(Invité)