Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jamie vers Aby - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Jamie vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je reste silencieux un long moment. C'est un peu la question que je redoutais. Ça me fait bizarre de lui parler comme ça, presque normalement. " J'aurais pas du.. " je marque de nouveau une pause, m'apprêtant à raccrocher puis me ravise. J'ai pas le droit de la planter comme ça sans explication sans un mot. " Je voulais être sur que tu allais bien.. Et qu'entre nous ça allait, enfin que c'est pas plus bizarre que d'habitude après l'épisode de l'hôpital. " Record de la phrase la plus longue de l'année.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Alors il regrette, je déteste le savoir, ca me donne aussi envie de couper court à la conversation, mais je reste quand même au téléphone attendant qu'il raccroche. A ma plus grand surprise il reprend la parole. *clap clap pour le record* - Je suis dépité, mais je n'ai pas le choix, je dois vivre avec et voila .. Dis-je en soupirant par la suite. Voila, il sait. Je vais lui épargner que j'y pense chaque jours. - Et .. pour ce qui est d'entre nous .. j'ose espérer que oui .. que tu me déteste pas un peu plus après ce qu'il c'est passé à Paris ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je suis surpris qu'elle se confie ainsi. Je ne m'y attendais pas, c'est clair. Si bien que je ne sais pas quoi répondre. Je suis désolé qu'elle souffre autant de sa situation. Mais elle pense que je la déteste ? Si seulement c'était au moins possible. " Tu crois que je te déteste ? " Je me pince les lèvres, peinant à masquer l'étonnement dans ma voix. C'est la seule personne que j'ai jamais vraiment aimé. Alors je lui en veux, c'est vrai, mais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Il semble assez surpris, je comprends pas pourquoi. Ca me semble tellement évident. Depuis notre dernière discussion, j'ai ce sentiment la! - Ca me semble évident .. Dis-je en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Avec mon comportement à l'hôpital, ça me semble plutôt évident que je tiens encore à elle, pas que je la déteste. Si c'était le cas, je ne me serais pas donné la peine de l'y accompagner, encore moins d'appeler Romane et compagnie. Je pensais qu'elle me connaissait assez bien pour au moins savoir ça. Mais faut croire que tout change. Je soupire, un peu agacé, et en même temps gêné. Soit je la laisse croire ça, soit je me confie forcément sur ce que je pense et ressens à son égard. " Tu te trompes. " Je me pince les lèvres, et après une longue inspiration, j'ajoute assez rapidement. " Je te déteste pas.. " Bien au contraire.. Même si ça, il vaut mieux ne pas le lui dire. " Ecoute Abygaëlle, je crois qu'il est temps de mettre les choses à plat. Je tiens encore à toi. Mais ce sera toujours le cas, tu pourras toujours compter sur moi. Sauf que t'as tourné la page, tant mieux pour toi. J'aimerais juste en faire autant maintenant. Et je pense pas que ce soit possible si je fais partie de ta vie, toi de la mienne. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

J'ai l'impression qu'il est agacé derrière le téléphone, ses soupirs en témoigne. Je me pince les lèvres, je me trompe ? .. Si je m'attendais à ce qu'il me dise tout ca ... Je reconnais que j'ai le coeur un peu serré. Le hic, c'est ca. Il veut que je sorte de sa vie. C'est sans doute pour ca que je me dis qu'il me hais. Moi je ne suis pas prête à l'effacer de ma vie. D'où notre séparation assez difficile. Je soupire, déçu de l'entendre me dire ca. - Mais ... Je tiens aussi à toi Jamie ! Je comprends pas .. Tu me dis que je peux compter, et après tu me fais comprendre que tu veux pas que je fasse partie de ta vie .. Je suis censé le prendre comment ? Qu'est ce que je suis censé faire exactement .. ?. Non parce que moi, j'aimerais continuer à lui parler. Après la mort de Solweig, on a passé quelques moments ensemble et franchement, ca ma fait le plus grand bien. J'ai l'impression qu'à lui non. Que le simple fait de me voir le fait souffrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

J'aurais aimé qu'elle comprenne, qu'elle dise ok et que ce soit simple. Mais évidemment, ce n'est pas le cas. Ce n'est jamais simple entre Aby et moi. " Tu peux compter sur moi, comme à l'hôpital, si tu en as besoin. Mais autrement, je ne peux pas juste te parler comme si de rien était, te voir souffrir, te voir l'aimer. On ne peut pas être amis maintenant. On n'a même jamais été amis, tu sais aussi bien que moi pourquoi. " Je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle comprenne le pourquoi du comment. A moi ça me semble évident, mais visiblement pas à elle. " T'as fait ton choix il y a quelques mois déjà, tu n'es pas revenue sur ta décision, c'est que tu es heureuse comme ça, sans moi. " Ma voix s'éteint sur la fin de ma phrase, à peine audible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Il devrais savoir que je nne suis pas le genre de personne qui fait appel à une autre juste par intérêt, juste parce que j'ai besoin de lui. Je vous cache pas que tout ce qu'il dit me fait terriblement mal au coeur. Je supporte pas savoir que je lui fais du mal. - Je peux pas faire appel à toi que quand j'ai 'besoin', tu sais bien Jamie .. Je souffle un peu. - Je m'en veux de te faire autant de mal parce que, ca n'a jamais été mon attention .. et j'espère que tu en as conscience .. Parce que je n'oublie pas tous ce qu'on a vécu et que tu resteras toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive. Je n'en reviens pas qu'il pense que je suis heureuse sans lui.. Romane me rend heureuse, c'est évident, je l'aime. Mais il n'y a pas que ce bonheur la dans ma vie. - Parce que tu penses que ca me fait rien, que tu ne fasse pas partie de ma vie ? De savoir que je peux pas t'envoyer un message quand je veux pour te dire tout & n'imp ? Ca m'embête pas de peser chacune de mes paroles quand je te parle ? Juste parce que j'ai peur de ta réaction? De ce que tu peux penser ... ? Je ne sais pas pourquoi je lui dis tout ca .. Sans doute parce que j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je lui parle. Ca me fait vraiment mal au coeur, mais j'ai l'impression qu'il me laisse pas le choix. - Je ne veux pas sortir de ta vie & que je ne veux surtout pas que tu sortes de la mienne, maintenant si tu me le demande, je le respecterai .. J'ai la voix un peu tremblante, ses dernier temps mes émotions prenne un peu trop le dessus malheureusement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je l'écoute sans l'interrompre. Même si je le voulais, je ne saurais pas quoi lui dire de toute façon. Je soupire. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus égoïste : moi pour vouloir la sortir de ma vie, ou elle pour vouloir à tout prix y rester. Mais j'ai tellement de mal à lui dire non, à lui tenir tête. Je secoue doucement la tête de droite à gauche en me frottant la nuque, conscient qu'elle ne peut pas me voir. " Je sais que tu ne veux pas me blesser. Et je ne veux pas te blesser non plus, mais regarde, quoi qu'on fasse, on se fait du mal. " C'est marrant, on n'a jamais vraiment eu de rupture à proprement parler, à se dire les choses, et j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est le cas. " J'ai essayé, vraiment. Je suis désolé Aby. " Elle a Romane, elle a Rose, elle devrait pas être si malheureuse que ça si elle ne m'a plus moi. De toute façon, quelque part, c'est elle qui l'a voulu. " Je hmm.. " J'hésite un instant puis m'oblige à ne pas trop réfléchir à ce que je m'apprête à dire. " Je t'aime, tu le sais, depuis longtemps, et pour surement encore très longtemps, et c'est bien pour ça qu'on ne peut pas être amis. J'ai besoin de vivre ma vie. " J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. J'aimerais tellement ne pas avoir à lui dire toutes ces choses blessantes. Mais pour une fois, je ne le fais pas lâchement comme je l'ai toujours fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Il est vrai que, quoi qu'on fasse, on se fait du mal. Il s'excuse, et moi je baisse le regard. Je comprends que sa réponse va être de le laisser tranquille. A vrai dire j'en ai la gorge noué. Parce que je m'en veux de lui faire autant de mal, et que je ne veux vraiment vraiment pas le perdre. Mais je n'ai juste plus le choix. Il commence à bafouiller un petit peu, avant de reprendre la parole complètement. Est-ce qu'il vient de me dire qu'il m'aime ? Au bout de tant de temps, c'est tout ce que j'ai toujours attendu depuis que je suis ado je crois. Sauf qu'il me le dit maintenant ... Voilà, c'est l'histoire de ma vie. J'efface rapidement la larme que j'ai laissé échapper puis écarte le téléphone pour renifler un petit, et surtout essayer de reprendre un peu le fil, parce que la, c'est tout chamboulé. Sauf que j'avoue que je suis un peu longue à reprendre la parole. - Alors qu'est ce que je suis censé te dire ? .. Salut .. ? Adieu ? Désolée ? ... Je crois que c'est plus la colère qui parle. Parce que je m'en veux encore et encore. - Ca fait tellement longtemps que .. Arf, je peux pas lui dire ca, - Laisse tomber, je suis désolée si tu n'as pas envie d'entendre ca mais ... tu vas manquer et tu m'manques déjà .. Certes, il ne me manque pas comme il a pu me manquer il y a quelques années, mais les faits sont là, Jamie reste l'homme qui a été le premier et qui restera mon premier amour. - Je suis incapable de t'effacer, je n'arrive même pas à te dire au revoir .. Décidément, mes larmes ne veulent rien savoir, je n'arrive plus à les retenir. J'ai l'impression de lui avoir sortie des bout de phrase sans queue ni tête. J'espère qu'il va comprendre que je suis vraiment confuse. Je ne pensais pas que cet appel allait aboutir sur ca ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)