| Aby & Jamie
Je l'écoute sans l'interrompre. Même si je le voulais, je ne saurais pas quoi lui dire de toute façon. Je soupire. Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus égoïste : moi pour vouloir la sortir de ma vie, ou elle pour vouloir à tout prix y rester. Mais j'ai tellement de mal à lui dire non, à lui tenir tête. Je secoue doucement la tête de droite à gauche en me frottant la nuque, conscient qu'elle ne peut pas me voir. " Je sais que tu ne veux pas me blesser. Et je ne veux pas te blesser non plus, mais regarde, quoi qu'on fasse, on se fait du mal. " C'est marrant, on n'a jamais vraiment eu de rupture à proprement parler, à se dire les choses, et j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est le cas. " J'ai essayé, vraiment. Je suis désolé Aby. " Elle a Romane, elle a Rose, elle devrait pas être si malheureuse que ça si elle ne m'a plus moi. De toute façon, quelque part, c'est elle qui l'a voulu. " Je hmm.. " J'hésite un instant puis m'oblige à ne pas trop réfléchir à ce que je m'apprête à dire. " Je t'aime, tu le sais, depuis longtemps, et pour surement encore très longtemps, et c'est bien pour ça qu'on ne peut pas être amis. J'ai besoin de vivre ma vie. " J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure. J'aimerais tellement ne pas avoir à lui dire toutes ces choses blessantes. Mais pour une fois, je ne le fais pas lâchement comme je l'ai toujours fait.
|