Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Jamie vers Aby
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Jamie vers Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

*J'écarquille les yeux en voyant le prénom de Jamie s'affiche sur mon téléphone, ca doit bien faire 5 ans que ce n'est pas arrivée*
- Allo ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je ne sais pas trop pourquoi je l'appelle. Je viens juste de recevoir son dernier sms, qui m'a énervé. En fait, ce sont les sms qui m'énervent, je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête, ce qu'elle pense vraiment derrière son "ben bonne soirée". Alors sans trop réfléchir j'ai décroché mon téléphone. Mais maintenant qu'elle est à l'autre bout du fil, je ne sais pas trop quoi lui dire. Ca me fait bizarre d'entendre sa voix, on s'appelait tellement quand on sortait ensemble, que j'étais à Paris et elle dans le sud. L'espace d'un instant, je suis perdu dans les souvenirs avant de vite reprendre mes esprits. Me pinçant les lèvres, je brise le silence que j'ai laissé s'installer. " Tu fais la gueule ? " Plus direct que ce que j'avais en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

*Je ne peux pas dire que ca ne me fais pas bizarre de l'avoir au téléphone, je décide même d'aller sur la terrasse, bien qu'il n'y ai rien de secret dans cet appel. C'est un peu machinale, comme je faisait chaque fois qu'il m'appelait.*
- Ben non.. !
* Dans ma voix on peut distinguer un début de sourire *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Après coup, quand elle me répond que non, un peu amusée d'après le ton de sa voix, je me retrouve un peu con. Qu'est ce que je suis censé répondre ? " Pourquoi tu me sors un "bon ben bonne soirée" alors ? " Je fronce les sourcils, regrettant déjà d'avoir appelé. Si je veux me convaincre moi même d'en avoir rien à faire, je devras agir comme tel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

*Evidemment, son dernier message m'a quelque peu vexé ! Mais j'essaie de ne pas le montrer, de toute façon avec Jamie, je ne sais jamais comment agir, encore plus depuis que nous ne sommes plus ensemble*
- Qu'est ce que tu voulais que je réponde après ton message ? ...
* Je me demande pourquoi on est toujours en train de se pouiller, alors qu'à la base j'étais contente de lui parler un petit peu .. Et peut-être encore plus d'entendre sa voix ! *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Je me frotte la nuque en entendant sa réponse. Elle n'a pas tord. Je marmonne un petit " Rien " et soupire. Je n'ai surement pas commencé cette conversation de la meilleure des manières. C'est juste qu'après l'épisode de l'hôpital où elle a bien pu constater que je tenais encore à elle, je ne me sens pas super à l'aise. " Laisse tomber.. comment tu vas ? Vraiment ? " C'est tellement facile de faire croire ce que l'on veut par sms, je veux l'entendre me le dire. Je sais que si elle ment, j'ai de grandes chances de m'en rendre compte, je ne la connais que trop bien et en plus, elle est une très mauvaise menteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Je fronce un peu les sourcils- Rien! ? .. Erm .. si j'aurais su .. J'avoue que j'ai dû mal à suivre et lui aussi je crois bien. Je glisse ma main dans mes cheveux, je peux pas lui dire que ca va, parce que c'est pas le cas et qu'il l'entendra forcement, et je me vois pas lui dire que Romane me soutiens beaucoup. Je peux juste pas lui parler de lui, c'est comme ca. - Je fais avec, mais ca va beaucoup mieux que la dernière fois que tu m'as vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Aby & Jamie

Franchement, la conversation m'énerve carrément. Ce n'est pas Aby qui m'énerve, c'est juste moi. Pourquoi je l'ai appelée ? J'avais décidé de rester à distance, elle m'envoie message, et voilà où ça me mène. Je secoue doucement la tête, bien décidé à ne pas m'éterniser. Et puis je n'ai pas envie de nous remémorer à tous les deux "la dernière fois que je l'ai vue". " Bien. " Inutile de lui dire que si elle a besoin de parler, elle sait où me trouver, je sais déjà qu'elle ne le fera pas, et puis je n'y tiens pas vraiment de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Jamie & Aby

Je hausse les sourcils à sa simple réponse signé Morrighan quoi, du coup il me coupe un peu la chic comme on dit. Je sais pas si je dois mettre fin à cette conversation, comme un peu plus tôt par message, car très clairement, il me reproduit la même chose, mais de vive voix. Je tente le tout pour le tout, - Pourquoi tu m'as appelé Jamie ? .. Au final, on a jamais autant parlé depuis notre 'séparation', et il se trompe sur tout la ligne, si il accepte que je lui parle, évidemment que je viendrais lui parler plus souvent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)