Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je cherche un peu de tout donc je viens sans trop savoir.
Parle moi un peu de Brian, histoire de voir où on peut aller Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Il est né en Irlande et il a vécu la-bas jusqu'à l'age de 10 ans avant de se retrouver dans une famille d’accueil et venir vivre en Amérique.
Il est à Harvard depuis 3 ans, il adore le sport, faire la fête et par la même occasion provoquer quelques bagarres quand il abuse de l'alcool. Il a du mal à s'entendre avec sa nouvelle famille et ne supporte pas d'être vu comme un "bourge"

Voilà =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi quand tu serais disponible pour un rp (si ça te dis !) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté je suis tranquille =) donc si jamais tu as envie de créer un sujet :p: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ! ♥
J'essaierai de te faire ça mercredi alors, demain je termine à 18h T.T
Une idée/envie particulière ? Tu veux qu'on prenne du début ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si Brian a le sang chaud et que c'est un bagarreur on peut peut être trouver quelque chose là dessus étant donné que Dallas se retrouve aussi de temps en temps mêlée à des bastons. Peut être que Brian aurait voulu aider Dallas prise dans une bagarre dans un bar mais genre elle l'aurait envoyé balader disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. La suite à voir, Brian aurait pu insister ou pas Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan : Désolé je n'ai pas eu le temps de passer avant =S Alors non je n'ai pas vraiment d'idée, donc oui on peut commencer par le début ^^

Dallas : Hum... Oui on peut utiliser cet élément pour la rencontre et chercher autour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)