Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Pourquoi pas amis de soirées ? Brian aime faire la fête et il passe pas mal de temps en boite ou en soirée, ils auraient pu se rencontrer et sympathiser à ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ^^ ♥. On a jamais assez d'amis de soirée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, on part sur ça alors :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRIAN Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ! Hello ^^ Un lien c'est ça ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 4205929361
On va sur du positif ? Je viens un peu sans idée :P, mais bon je vais allez lire ta fiche et voir si je trouve quelque chose Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 2157042859
Ou alors t'avais peut être une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben comme pour Amanda, je n'ai toujours pas pris le temps de regarder mes demandes et mes besoins :fear: il faut vraiment que je m'occupe de ça ^^ mais ouais du positif ça me va pour commencer =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tout les deux européens c'est déjà ça Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 2157042859
Les grands-parents de Skylar (qui se sont toujours incrustés dans la vie de leur petits-enfants) auraient pût genre faire un don au pensionnat où aurait été Brian et ils se seraient rencontré alors qu'ils étaient plus jeune ? Elle aurait pût passer cette journée avec lui et ils se seraient incroyablement bien entendu ? Bien sur après il va dans sa nouvelle famille et ils se perdent de vies etc., au final ils se retrouvent à Harvard mais ne sache bien sur pas qui est qui ? Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 1616978029
Ça a l'air con non ? Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 1616978029 Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Con ? Non pas vraiment :p: je trouve que l'idée est original. moi j'aime bien, ils pourraient se reconnaître ou avoir des doutes mais, aucun ne feraient le premier pas de peur de passer pour un imbécile ^^ ou un truc du genre :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement hanwii
C'est parfait pour moi Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)