Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cherchons un lien \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir =) une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tatuuum Brian J. McNamara • Welcome To The Jungle ! - Page 5 4205929361
Je veux bien un lien mais je sais pas quoi haha. Elia est née à NY et est à Cambridge depuis ses 15 ans. Elle est une cabot, ancienne présidente. A 22 ans. Maman d'un garçon qu'elle a adopté l'été dernier, il a 6 ans. Etudie la danse et l'anglais. Danse tout le temps, adore sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir pour le lien =) par contre, je n'ai pas vraiment d'idée ^^ tu pourrais m'en dire un peu plus sur le caractère d'Elia ?
Déjà le côté ami d'enfance etc c'est pas possible :luv2: 
Tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement positif. Alors Elia est une cabot mais à l'âme quincy, elle est très humanitaires et a été la présidente du club des voyages humanitaires à harvard les deux dernières années. Elle a donc fait quelques voyages humanitaires, elle est très généreuse, à aider les autres et même ses pires ennemis si ça va vraiment pas. La famille est sacrée pour elle. Elle est très à l'écoute, n'aime pas se faire payer des trucs par ses amis, elle préfère elle offrir. Elle a peur d'être abandonnée, lâchée. Elle danse tout le temps et chante. C’est une fille avec le sourire qui essaye de le garder même quand ça va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok du positif ça me va =) et je pense qu'un lien en rapport avec la famille pourrait être possible. Brian a été adopté quand il avait 10 ans, il a quitté des parents pauvres et violents pour une famille riche et même si sa vie est beaucoup plus belle maintenant. Il a toujours du mal avec cette nouvelle famille (il n'aime pas être riche et il a l'impression de ne pas être à sa place.) Et comme Elia aime aider les autres, elle pourrait vouloir aider Brian à mieux s'entendre avec sa famille ou à oublier son passé. Enfin un truc du style ^^

Après ce n'est qu'une idée, on peut toujours trouver autre chose. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tout à fait, mais comment ils se seraient connu ? Il est à Cambridge depuis combien de temps ? & va t-il aller dans une maison ou rester student ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question :luv2: 
Alors, il est à Cambridge depuis environs 3 ans et il va rejoindre les Winthrop.
Après, il passe pas mal de temps en soirée ou au stade. Ça fait déjà deux endroits pour une rencontre. Enfin il faut voir si c'est le genre d'endroit ou Elia à l'habitude de mettre les pieds ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stade ouais car elle est cheeleaders donc ouais le stade très possible et les soirées aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc pourquoi pas le stade ? Brian aurait pu se faire virer d'un entrainement à cause de son comportement et Elia serait venue le voir quand il était dans les tribunes ou sur le point de partir.

Enfin un truc dans le style :p: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)