Invité
est en ligne
Invité
Mariage Xandice ♥
Kenny avait fumé. Elle qui en rêvait, il l'avait fait. Lui qu'il lui avait dit la soutenir, voilà qu'il la trahissait. Certes, me mot trahir était peut être de trop, mais elle se sentait comme ça. Elle en avait tellement envie ... Rapidement, elle baissa le visage vers son ventre, tandis que Kenny était parti sur la défensive, parce que monsieur ne supportait pas la critique. Une main posée sur son ventre, elle se regarda rapidement dans le miroir avant de secouer la tête et tourner son attention vers les deux jeunes femmes encore présente dans la pièce. Un large sourire se forma sur ses lèvres en regardant Candice. Elle était juste splendide. Hochant rapidement la tête, elle laissa un peu d'intimité aux deux meilleures amies avant de rejoindre Xaver. Cherchant du regard Kenny, elle l'aperçu non loin de la foule, avec ce petit air qu'elle aimait temps, ce petit air qu'il emprunté lorsqu'il était légèrement vexé mélangé avec cette dose de mystère qui couvrait ses yeux également. Mon dieu ce qu'elle aimait ça. Attrapant une cacahuète sur le buffet, elle la lança sur Kenny pour finalement lui faire un large sourire et une petite moue boudeuse. Son rire transperça la brise avant qu'elle ne se rende aux côtés de Xaver mais aussi d'Andy. Donnant un petit coup de coude à ce dernier, ainsi qu'un rapide baiser sur sa joue, elle regarda Xaver avec un grand sourire pour finalement le prendre dans ses bras et lui glisser quelques mots à l'oreille Elle va arriver, tu verras, ta future femme est splendide c'est mon rôle de témoin de te dire que si jamais tu n'es pas certain, y'a un parachute derrière les buisson et un bateau qui t'attends en bas, mais c'est mon rôle d'ami de te dire que si tu fais ça, je t'étripe, je te coupe les partis et je te plonge dans la vodka en suite, c'est que ça doit être .... piquant. dit-elle en le regardant sérieusement avant d'éclater de rire et de le serrer à nouveau dans ses bras. Tout va bien se passer, fais moi confiance dit-elle en s'écartant un peu étant donné que la musique commençait à retentir.
(Invité)