Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    (flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    C'était enfin le jour J pour Candice et Xaver. Enfin ils s'étaient déjà mariés à Las Vegas, mais ils faisaient une cérémonie avec les proches et je trouvais ça bien. J'avais pas envie de rater le mariage de ma meilleure amie, tout allait être parfait. Ou du moins, j'espérais. J'avais assisté Anya toute la journée, pour l'aider. J'avais d'ailleurs été impressionnée, elle avait l'air de s'y connaître, en vrai pro. J'étais plus là pour l'aider et c'était pas pour me déplaire. J'y connaissais rien, ça me permettait d'apprendre un peu. Je me trouvais maintenant avec Anya et Candice, pour aider cette dernière à se préparer. Elle choisissait une robe que je trouvais très jolie. Elle est magnifique, tu seras la plus belle dedans. affirmais-je en souriant. J'imaginais ma bff dans cette robe, mais la réalité me rattrapait lorsque j'entendais Anya dire mon nom, elle avait l'air stressée. On aurait dit que c'était son propre mariage. Blue, elle est ou la coiffeuse ? Tu peux prendre mon portable et l'appeler, c'est pas possible, quand on dit un heure c'est une heure, merde, c'est quoi ces incapables. j'hochais la tête de haut en bas et attrapais le portable de ma cousine, pour ensuite appeler rapidement la coiffeuse. Impossible d'être à l'heure ces gens-là, mais je préférais garder mon calme, ça servait à rien de s'énerver à deux. Je m'approchais ensuite des deux filles et regardais la maquilleuse s'occuper de Candy. Anya sortait des boucles d'oreilles Chanel qu'on avait acheté toutes les deux. Elle lui tendait ensuite une pince à cheveux et la tradition demandait quelque chose de bleu, en parlant de ses sous-vêtements. Tu nous raconteras s'il a aimé. je me mettais à rire. Je suis sûre qu'il va adorer.. disais-je en lui faisant un clin d'oeil. Anastasiya rappelait qu'il fallait qu'on se prépare nous aussi, et elle avait pas tord. J'allais donc me vêtir d'une robe sans manches assez simple. Il fallait pas porter quelque chose de trop remarqué, je voulais pas voler la vedette à ma bff. Je ressortais ensuite, toute prête et me recoiffais. Vraiment les filles merci pour tout vous êtes des ... anges. je souriais à Candice. C'est normal chérie, on allait pas te laisser te préparer seule voyons. je vis ensuite Kenny arriver, je lui souris. Hey Kenny ! ma cousine revenait, et faisais un peu la moral à Ken, ce qui me fit doucement rire. Elle le mettait ensuite à la porte, et je regardais ensuite la coiffeuse. Oui, on va pas y passer la nuit. je me regardais dans le miroir et me maquillais un peu. Après ça, je regardais Candice. T'inquiètes pas, tout va bien se passer et en plus de ça tu es parfaite. il lui fallait un peu de soutien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥


    À croire que j'étais vraiment maudit... À peine les choses s'arrangeaient avec ma chérie, qu'on arrivait enfin à passer au dessus de l'avortement, voilà que c'est du côté famille que les choses partaient en couille. Les affaires de mon père avaient quelques problèmes ces derniers temps, la famille de Téo' était bel et bien devenu une belle bande de salops et finalement de traitres. Ma rupture avec elle nous l'avait prouvé et c'était pas plus mal. Mais tout ça me prenait la tête, mon père avait besoin de moi mais je n'étais pas là, ne voulant plus trop me mêler de tout ça pour être avec Abygaëlle. D'ailleurs aujourd'hui, je l'accompagnais au mariage de Candice et de son homme! Alors mis sur mon l'un de mes plus beaux 31. J'attendais ma belle qui finissait elle aussi de se préparer avant de me rejoindre plus belle que jamais. Un beau sourire vint s'étaler sur mon visage tendis qu'elle me dit " J'adore quand tu portes ce genre de fringue. ", toujours avec le smile je répondais alors d'un clin d'oeil "Je peux en dire autant, tu es superbe, comme toujours...", avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de la suivre au Havane où la plupart des invités étaient déjà présent. La déco était d'ailleurs bien faite, pas de doute ça allait être un beau mariage. Mais ça restait impossible pour moi de ne pas avoir l'esprit préoccuper et de ce fait, je surveillais grandement mon téléphone.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour être sincère, ça me faisait vraiment trop bizarre d'être au mariage de mon cousin. Moi qui voyait toujours mon cousin lorsqu'on était gamins tous les deux et qu'on s'inventaient des jeux au château soit chez lui, soit chez moi... Maintenant, c'était un jeune séduisant, et comme ma mère disait : «un bon parti également»«, et il avait trouvé chaussure à son pied, ou ici bague à son doigt, parce que justement, la cérémonie approchait de plus en plus à chaque minute qui passait. J'avais retrouvé mon super ami Alekseï non loin d'où je me trouvais, avec un jeune homme avec qui il fumait une clope. Justement, l'autre invité qui se présenta comme étant Kenny venait tout juste de mettre la cigarette dans sa bouche et de fumer. Jamais je n'avais fumé, personnellement, et je ne crois pas que c'était pour demain, cette idée d'essayer. Aleks nous présenta rapidement, et ses commentaires me firent sourire. « Attitrée, ça c'est sûr! La meilleure, ça aussi. En plus, c'est gratis! Alors... quoi de mieux? » Je souriais de mes dents blanches, jusqu'à ce que Kenny nous informe qu'il allait voir si des gens avaient besoin de lui. à vrai dire, je ne connaissais presque personne, ici. « On se reverra peut-être oui! Enchantée également de faire ta connaissance! » Il partit finalement ailleurs, me laissant seule à seul avec mon confident, Alekseï. « En effet, c'est Xaver, mais c'est mon cousin adoré, j'suis sûre qu'il est tout de même assez stressé! Enfin, on verra s'il trébuche juste avant de se marier! » J'émis un rire avant de sourire à Aleks et de regarder aux alentours. Justement, parlant du loup, mon cousin Xaver était un peu plus loin, avec une jeune femme. Il ne me voyait pas ; j'irais bien le voir tout à l.heure, avant la cérémonie. « Alors, tu racontes quoi de beau, depuis qu'on s'est vus la dernière fois? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mariage Xandice ♥

    Blue était présente, Kenny ne l'avait pas vu depuis un bon moment alors il était bien heureux de la voir. "Salut Blue !" dit il en lui faisant la bise puis après un compliment à Candice c'est sa Anastasiyaqu'il venait voir.
    Mauvaise haleine ? Mais non. "Non c'est juste au cas ou tu te sente mal, tu sais à propos... De la chose là..." Il était vague, trop vague, Kenny regardait ailleurs, il préférait ne pas être trop intrusif dans la vie de sa chérie mais surtout qu'elle ne sente pas à tel point il avait fumé. Le plan du chewing-gum était surement la pire chose au monde, Kenny ne mâchait jamais cette gomme alors le voir ruminer comme une vache fut assez déroutant. "Normal je mange un bonbon !" dit il en pointant son index vers sa bouche pour justifier le fait que cela sente la menthe jusque là tout allait relativement bien, Anya venait à lui, elle lui faisait ses petits yeux de chiens battus pour avoir un bisou. Un bisou qu'il refusait de donner en hochant négativement la tête mais qu'il avait vraiment envie d'échanger surtout au vu de la magnifique robe qu'elle portait, ses cheveux longs qui tombaient, parfaite. "J'aimerais bien mais..." Et avant qu'il ne se justifie elle lui volait un bisou. Un baiser qui recommençait environ 3 fois de suite jusqu'à ce qu'elle sente vraiment. Elle sentait la clope qu'il avait fumé. "J'étais avec Aleks, il fumait pour ça, j'ai l'odeur !" Mensonge quand tu nous tiens. Kenny ne la regardait même pas un peu honteux, honteux d'avoir été aussi faible comme à présent alors qu'ils échangèrent un baiser des plus langoureux. "C'est la cigarette qui est venue à moi Anya ! Elle est apparue dans ma bouche, j'y peux rien !" ria le brun en se faisant pousser. Kenny jetait un dernier coup d'œil à la mariée légèrement envieux de voir un jour sa fiancée dans une robe blanche. Blue quant à elle riait doucement. Anya avait toujours cette faculté de le mettre dans une position délicate, il avait l'impression d'être inférieur à elle sous le regard des filles présentes. "Non..." dit il en hochant négativement la tête. Sur ces mots, le brun s'éclipsait en bas moins enjoué que tout à l'heure.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Arrivée au bras de Casey, Lavender n'aurait pu rêver meilleure apparition pour le mariage de son amie Candice. Lorsqu'elle avait appris la nouvelle, elle s'était empressée de féliciter la jeune femme, avec qui elle avait partagé plus que de simples idéaux. Elle se souvint de son visage triste et sombre, de son corps qui refusait de lui obéir, de ses larmes rageuses qui lui dévoraient le visage. La Candice qui allait épouser Xaver serait une toute autre femme, bien loin du souvenir de l'attentat. Candice était liée à certains événements importants de la vie de Lavender : la réeducation post-attentat, sa relation avec Casey et surtout le voyage en Thaïlande. Lavender croise alors le regard de Casey et sourit. Il s'était habillé spécialement pour l'occasion et la jeune femme se sentait tout chose à chaque fois qu'il revêtait son costume. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune Winthrop et embrassa l'assemblée du regard. Elle avait hâte de voir les mariés, de leur montrer à quel point elle était heureuse pour eux. L'amour, songea t-elle en pensant à toutes les épreuves que Candice et Xaver avaient surmonté, est plus fort que tout.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Aujourd’hui était un grand jour dans la vie de mon meilleur ami et, bien entendu, je ne pouvais pas manquer ça. C’était aujourd’hui qu’il allait enfin se marier avec la jolie Candice. Je ne l’avais pas toujours porté dans mon cœur, mais je ne pouvais tout simplement pas la détester non plus. Cette fille n’avait aucune malice au fond et si mon Xaver en était amoureux, alors c’était tout ce qui comptait. C’est donc vêtue d’une jolie, mais simple robe blanche que je me rendis au lieu du mariage, espérant ne pas être trop en retard. Quelques personnes étaient déjà présente et j’en reconnu plusieurs dont ma meilleure amie Leyna. J’eu un sourire en trouvant finalement celui que je cherchais et me dirigeai lentement vers lui (Xaver), attendant qu’il me remarque pour ne pas le déranger.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥


    Romane me complimente, "Je peux en dire autant, tu es superbe, comme toujours..." et je le remercie comme il se doit en l'embrassant rapidement. Nous arrivons très vite à destination et je suis assez impressionnée par la déco qui est vraiment sympa. Tous les invités sont assez chic, et l'ambiance déjà chaleureuse. Tout est réuni pour que cet événement ce déroule bien, je suis contente, après tout, Candice mérite amplement tout ca ! Surtout après toutes les épreuves qu'elle a traversée. " J'ai hâte de voir les mariés " Dis-je en souriant et en relevant mon regard vers Romane. Mais il semble plus préoccupé par son téléphone qu'autre chose. Je tire un peu sa main pour attirer son attention, regardant son téléphone et son visage à tour de rôle. " Tu attends un appel ? " Je dois dire que c'est assez rare qu'il soit accroc à son téléphone comme aujourd'hui. Depuis ce matin, il n'arrête pas. Je lui ai rien demandé, car si c'est ses affaires de mafieu, je reconnais que je veux rien savoir. Je ferme carrément les yeux sur ce sujet, mais la ca devient un peu suspect quand même. Je regarde devant moi et repère Xaver qui est plus qu'entouré, je me dis qu'on va attendre un petit peu avant d'aller le voir.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Aujourd'hui était un grand jour pour Xander et Candice, le seul bémol pour Alexei était surement qu'il ne connaissait ni l'un ni l'autre et pourtant il avait été convié pour ce jour particulier. Oui il avait longtemps hésité avant de se décider à accompagner sa soeur Skylar, sa soeur adorée, après tout elle lui avait bassinée les oreilles pendant tant de temps qu'il avait fini par craquer et accepter. Habillé d'un costard assez chic pour ne pas ridiculiser sa soeur, après tout il se devait de passer inaperçu, et faire bonne figure, bien qu'il se sentait totalement mal à l'aise, ne connaissant surement personne. Au bras de sa soeur, il regardait un peu partout pour admirer le lieu tout en voyant des personnes un peu partout. Je te promets Skylar que cela me fait plaisir de t'accompagner, et puis tu aurais pas pu rêver mieux comme cavalier. dit il avec un sourire tout en levant un peu les yeux au ciel conscient de la boutade qu'il venait de dire. L'ambiance était merveilleuse, tout le monde était heureux pour ce couple qui était très apprécié par ici. Par contre je dois t'avouer que je me sens pas super à l'aise parmi ces personnes que je ne connais pas du tout ... tu me quittes pas hein !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥


    Regardant un peu autour sans m'éloigner de ma belle, je guettais le monde et repérais bien vite les visages que je connaissais tout en gardant un oeil sur mon téléphone, c'est là qu'Aby' me sortie " J'ai hâte de voir les mariés ", mais encore préoccupé et je l'avoue quelque peu sur la Lune je ne répondais qu'un "Ouais moi aussi...", un peu (beaucoup) à l'ouest, le genre de phrase qu'on réponds par automatisme le regard allant encore une fois vers mon Phone. Mais ce coup ci, Aby' sembla remarqué que j'étais ailleurs car elle tira sur ma main ce qui me fit de suite relever la tête en sa direction tout en rangeant mon portable " Tu attends un appel ? ", oups.. Pris sur le fait, pourtant je répondais dans une longue expiration pour me zenifier l'air de rien "Hm? Oh nan pas spécialement...", m'ouais et la marmotte elle met le papier dans le chocolat aussi... Donc pour faire style de rien, je me mis plus droit à regarder en face de moi. Oui j'avais pas trop envie de lui parler de ça je l'avoue.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    C'était un peu compliqué à l'heure actuelle, ma relation avec Apple... Aussi n'étais-je pas à son bras à l'heure actuelle. Mais j'étais certain que ça n'éveillerait pas de soupçons, sauf peut-être de la part de Candice à qui j'avais avoué être infidèle aussi. Andy et Apple, le couple parfait qui ne pouvait pas exploser, après tout... Les gens étaient arrivés, alors qu'en bon témoin qui se respectent, je vérifiais que tout était bien, qu'il ne manquait rien, passant quelques coups de téléphone au traiteur, fleuristes et compagnie pour vérifier qu'il n'y avait pas d'imprévu qui pourrait tout gâcher, pendant qu'Anya aidait Candice à se préparer. Tout était en ordre.. Enfin, quelques petits défauts parce que sinon, y aurait pas le stress du mariage vous voyez ? Mais en quelques directives, les problèmes seraient vite réglés. Raccrochant mon téléphone, je me tournai vers la salle pour balayer les gens du regard et finit par m'approcher de Xaver malgré les gens qui s'amassaient un peu autour de lui ; on avait pas vraiment eu le temps de beaucoup parler dernièrement lui et moi. Hey Xav... Tu t'sens comment ? Cette fois c'était pas en comité restreint et pour l'avoir ressenti, je savais que c'était un cocktail explosif de sentiments qu'il devait ressentir à l'heure actuelle.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum