Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal

    (flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥


    Romane me répond un simple, "Ouais moi aussi...", Erm, que dire ? je crois que je lui aurais parlé chinois, il m'aurait répondu la même chose. Je me demande même s'il a vraiment entendu ce que je viens de dire. J'ai de gros doute! Je me retiens de lui dire un truc incohérent, juste pour tester son attention et me contente de lui tirer un peu la main pour qu'il décroche un peu de son téléphone que j'ai terriblement envie de lui piquer pour trifouiller à l'intérieur. Il range alors son téléphone et dans une expiration il me répond, "Hm? Oh nan pas spécialement..." tout en regardant droit devant lui. Je me pince les lèvres tout en l'observant. C'est assez bizarre sa façon de me répondre sans me regarder, comme si il y avait anguille sous roche. Un mensonge? C'est trop flagrant. Alors je réponds, " Ahw okai, c'est pour ca que tu as ton téléphone greffé à ta main depuis ce matin ? Normal ! " Dis-je en souriant. J'aperçois Andy arriver, mon regard se fronce un petit peu, que je repense au confidence de Briony à Paris ... Baah, comment dire? Ca m'irrite clairement de le voir. Mais bon, je vais essayer de passer au dessus .. Ca ne me regarde pas vraiment ! Je détourne mon regard vers celui de mon chéri, du coup je me questionne encore plus ahah. Non j'ose espérer que si il lui venait à l'esprit de faire les mêmes saloperie que Andy, il serait un peu plus subtil et discrêt?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥

    Je sais je suis carrément à l'ouest mais là je suis préoccupé fois mille. Ce qu'il se passe en ce moment me travail et c'est normal, mon père me fait confiance, il attend à ce que je réponde présent si il m'appelle à l'aide et je le ferais. De plus les deux dernières bavures craignaient vraiment... J'ai peur qu'il se prépare quelque chose de lourd et ça m'inquiète beaucoup. J'ai peur pour notre entreprise, pour ma famille et mes parents surtout, j'essaie juste de ne pas le montrer c'est tout. mais Aby' n'est pas dupe... Et on va dire que je suis un peu trop sur la lune aujourd'hui pour être discret. Je continue tout de même à faire comme ci de rien n'était, rangeant mon portable pour me donner raison mais bon, Aby' me fait ce regard qui veut tout dire mais j'essaie juste de pas le croiser car lui mentir j'ai horreur de ça donc voilà. Seulement s'était mal de croire qu'elle passerait à côté " Ahw okai, c'est pour ca que tu as ton téléphone greffé à ta main depuis ce matin ? Normal ! " et même si elle me disait ça en souriant je sentais que ça la travaillait et là j'en baissais mon regard vers elle, grimaçant un coup avant de répondre à vois basse en me penchant un peu vers elle "Nan c'est juste... Que du côté de mon père ça va pas fort et voilà je surveille c'est tout." ouais autant ne pas m'attarder sur le sujet après tout je ne voulais pas lui exposer tout ça, surtout depuis l'Italie... Puis je retournais mon regard vers la salle, j'osais pas trop entrer dans ce débat avec elle et surtout pas ici, j'étais vraiment pas d'humour pour. Puis elle comme moi remarquions alors l'arrivée d'Andy et là je ne pu m'empêcher à l'appelle que m'avait passé Apple... Je soufflais donc après une profonde inspiration car l'envie d'aller lui parler me démangeais et c'était surement une mauvaise idée voir comment j'avais les nerfs à vif aujourd'hui. Mais à mon avis mon regard en disait long et je ne pu m'empêcher de dire lorsque ma belle revint poser ses yeux sur moi "Tiens, voilà Mister Love 2013..." et je disais avec ironie évidemment.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥

    Heureusement que vous aviez decider de faire la ceremonie maintenant er pas cet apres-midi. Tu crevais deja de chaud il etait a peine que 11h. Fallait dire tu stressais enormement. T'avais peur qu'un truc foire ou qu'il manquait quelque chose d'important. T'avais deja du mal a retenir tes voeux, pas besoin qu'autre chose vire a la catastrophe. Vous aviez de la chance qu'il y avait Andy et Anya pour tout organise surtout en derniere minute. Faudrait que vous leur faite un cadeau pour les remercier. Anya etait toujours occupee avec Candice, et ca te rassurait de savoir qu'etait entre de bonnes mains. T'avais encore un peu du mal a t'y faire que Candice faisait partie de la famille de ton meilleur ami que tu connaissais depuis toujours. Si tu considerai Aleksei comme un frere, ca ferait que Candice etait comme ta soeur. Argh non, tu voulais meme pas y penser. C'etait ta copine, enfin ta femme er non eurk, t'avais pas envie d'avoir ce genre de pensés. Il y avait de plus en plus de monde sur la petite plage. Tu remarquais qu'Abygaelle et son copain, Romane etaient la. Tu les avais rencontre a une soiree ou Candice t'avait traine. Ils semblaient occupe entre eux, puis de toute facon, tu finis par voir Torrey, ta meilleure amie. Tu lui fis un petit signe pour lui dire de venir. T'etais content que vous aviez fait ca en petit comite. T'aurais pas aime faire ca avec trop de monde. Andy finit de passer des coups de fil et d'etre sure quetout marchait bien avant de venir te rejoindre, te demandant comment tu te sentais. Ca devait se voir sur ton visage que t'etais pas bien, "Dis moi juste tout est en ordre et je me sentirais mieux." Vous alliez vous marier devant vos amis les plus proches, no moyens que tu stresses pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥

    Toujours en retrait, je finis par voir Xaver me faire signe de la main. Je souris et me dirigeai lentement vers lui. « Alors… le grand jour hein? » Je le pris dans mes bras et le serrai fort. J’avais vécu ce jour là un jour moi aussi. Seulement c’était il y a très longtemps. Je serrai d’ailleurs les anneaux que j’avais au cou dans cette chaine que mes parents m’avaient offerte et je refoulai l’émotion. « Tu es très beau habillé comme ça tu sais? Tu devrais te zapper comme ça plus souvent! » Je ris doucement, tentant de détendre l’atmosphère, il devait stresser un max là!

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥

    C'était quoi cet idiot de fleuriste qui se trompait de fleurs, non mais sérieux... Ces gens-là, je comprendrais jamais pourquoi on les payait s'ils n'étaient pas capables de faire leur boulot correctement. Heureusement, HEUREUSEMENT... Aucune catastrophe avec la pièce montée. C'était après avoir ajusté un peu mon costume que je m'étais rapproché de Xaver qui était tendu comme un string, lui demandant comment il se sentait et le regardant de haut en bas. Un vrai piquet. T'es tellement tendu et le poil hérissé qu'on pourrait jouer de la harpe avec tes bras, calme-toi, lui fis-je en riant et donnant un petit coup d'épaule pour le déstresser. Ça va, j'ai appelé pour vérifier et tout va bien... Ou presque, hein, mais si je lui disais "presque" il allait me regarder avec des yeux tellement grands qu'ils allaient se dessécher en deux secondes chrono. Fallait qu'il pense à autre chose, je gérais. et Torrey tomba à pique pour ça justement, s'approchant de lui et venant le serrer dans ses bras alors que je regardais la scène, un sourire aux lèvres, laissant échapper un léger rire. Fais gaffe à pas tomber amoureuse Torrey !

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mariage Xandice ♥

    Je te promets Skylar que cela me fait plaisir de t'accompagner, et puis tu aurais pas pu rêver mieux comme cavalier. Je le pince un coup et lui adresse un sourire. C'est vrai j'aurais pas rêvé mieux comme cavalier, mon frère est plutôt beau gosse c'est rien de le dire. Il en fait fondre plus d'une le Romanov, je suis fière de lui. Enfin, maintenant que je sais qu'il ne sera pas chez les mathers l'année prochaine, je suis fière de lui. J'approuve petit frère. Il était gentil avec moi, mon Alexei adoré. Par contre je dois t'avouer que je me sens pas super à l'aise parmi ces personnes que je ne connais pas du tout ... tu me quittes pas hein ! Je ricane. Ah mais c'est vrai mon frangin il sera tout seul dans le coin, ça fait doit faire bizarre. T'inquiète je te quitte pas d'une semelle comme quand on était petit. Grave, juste qu'on a grandi et que lui il a sûrement quelques neurones en moins. Je suis méchante.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥️

    Je m'étais installée sur un tabouret près de la coiffeuse pour pouvoir enfin avoir une coiffure digne de ce nom parce que pour le moment je n'étais vraiment pas présentable. Je ne stressais pas encor mais ça ne serait tarder. Waha Swarovski, ça m'écorche la bouche de te dire ça mais tu es superbe J'ai failli m'étouffer en entendant Kenny me dire ça. Wait, il a fumé ou bien ? Hm et bien merci Kovalevski, ça me touche. Puis je le laissais régler ses affaire avec Anya. Je préférais me concentrer sur ce que la coiffeuse me faisait. Vous appelez ça des boucles ? C'est beaucoup trop relâché, faites les plus serrées comme sur le modèle ! Ok je commençais à crier sur les employés, mais je veux que tout soit parfait. Rapidement, le mec de la russe partit, chassée par cette dernière, elle semblait aussi énervée que moi contre la coiffeuse. Il fallait accélérer apparemment. Je regarde donc l'heure et manque de tomber dans les pommes, il est presque l'heure, j'suis sensée être à l'autel dans ... quinze minutes ! Je presse la coiffeuse qui finit tant bien que mal mon chignon. Je stressais comme une folle maintenant mais Blue me rassura un peu. Merci ma belle ! J'inspirais profondément, me levant de mon tabouret, j'étais fin prête. J'allais m'admirer un peu dans le miroir. J'étais contente du résultat et je mentirais si je disais que je ne me trouvais pas jolie. Vous avez fait du bon boulot les filles, je vous aurais bien prises dans mes bras mais j'ai peur de massacrer tout le boulot ! dis je en rigolant. Allez Anya il est temps pour toi d'aller rejoindre l'autel du côté de mon mari pour leur dire que ça va commencer d'ici peu ! Je mettais les boucles d'oreilles et la pince offertes par mes amies, voilà j'avais tout ce qu'il me fallait. Une fois Anya partie, il ne restait plus que moi et Blue. Je n'avais pas mon père pour me prendre par le bras mais ma meilleure amie serait devant moi avec son petit bouquet. Je t'aime blue, merci, tient prend ton bouquet ! lui dis je émue, je ne devais pas pleurer maintenant. Je pris le mien et la laissait ouvrir la porte. Elle partait devant moi en direction de la cérémonie, d'ici une minute je la suivrais.

    DU COTE DE LA CEREMONIE ET DES INVITES :

    Le prêtre vient d'arriver et une musique commence à se faire entendre. Anya est revenue pour se placer près du marié. Chacun des invités est prié de savoir sur un banc. La cérémonie va commencer ! (flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints - Page 4 1365124802



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leyna était à l'avant dans l'attente du débu de la cérémonie. Elle regardait tout le monde qui discutait entre eux mais elle n'avait pas vraiment envie de se joindre à la masse. Elle avait cependant saluer Xaver ainsi que Calvin qui étaient tous les deux venus la voir mais sans plus. Elle était très heureuse pour sa meilleure amie pourtant, c'était plus beau jour de sa vie et c'était un honneur d'être son témoin, mais voilà il y a des jours comme ça où on préfère se retirer dans son coin en silence. La musique commença alors à se faire entendre et tous les invités se turent pour s'asseoir. Oh là là ça allait commencé, c'était si excitant !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mariage Xandice ♥

    Le lieu choisi par les deux futurs mariés était tout simplement magique. L'eau bleu azur s'étendait à perte de vue, un dallage savamment installé permettait aux invités de trépigner d'impatience en attendant l'arrivée des deux VIP du jour. La musique démarra, un frisson parcourut l'échine de Lavender : la cérémonie allait bientôt commencer. Les bancs du devant étaient réservés à la famille proche, aux témoins et aux amis des mariés. L'arrivée du prêtre au beau milieu des invités confirma le démarrage imminent du mariage. Lavender et Casey jetèrent leur dévolu sur un banc situé vers le milieu de l'assemblée, les sièges à leur droite étaient encore vides mais ils ne tarderaient certainement pas à être occupés...Le coeur de Lavender battait plus vite que d'ordinaire, était-ce le fait d'assister au mariage d'une amie en présence de Casey, ou bien le fait de vivre ce moment fort dans un endroit de rêve...à vrai dire peu importait la raison. Les doigts de Lavender se mêlèrent à ceux de Casey et lorsque leur regard se croisèrent, Lavender se pencha pour lui murmurer à l'oreille :
    - Candice a de la chance de t'avoir dans sa vie, tu es formidable avec tout le monde Mr Clotworthy.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mariage Xandice ♥

    Je commençais aussi à stresser pour Candice. Je me croyais limite à mon mariage et j'avais envie de débagouler là. Dégoûtant hein, mais c'était sûrement le stress. J'aimais tellement Candy que je crois que si son mariage foirait ou si il y allait y avoir un incident, je tomberai dans les pommes. M'enfin, prions pour qu'il n'y est rien. Je me regardais dans le miroir, c'est bon je faisais pas trop potiche. Jolie robe, pas de seins qui sortent. En même temps j'avais pas les ballons à la Nabilla et encore heureux. J'aimais me mettre en valeur mais pas à ce point. Beaux cheveux brillants, déodorant sous les aisselles, bref tout était parfait. Et y'avait intérêt que je sois belle. J'avais bousillé ma mastercard pour acheter une tenue complète et des accesoires pour le mariage. J'étais enfin prête. Je regardais Candice qui s'énervait sur la coiffeuse. Va pas chier un cake sur la coiffeuse, elle fait rapidement et comme elle peut. répondis-je. J'étais surprise de moi-même à prendre sa défense mais comme je disais, ça servait à rien de s'énerver toutes les trois, ça allait empirer. Candice était prête maintenant. Vous avez fait du bon boulot les filles, je vous aurais bien prises dans mes bras mais j'ai peur de massacrer tout le boulot ! je lâchais un rire. T'as raison, ne fais rien qui pourrait gâcher ton maquillage ou ta coiffure. répondis-je en souriant. Anya partait, je me retrouvais seule avec ma meilleure amie. Je t'aime blue, merci, tient prend ton bouquet ! je souriais, touchée. Je me ventilais le visage, il fallait pas pleurer maintenant. Je t'aime aussi Candice, et ça va bien se passer t'en fais pas. répondis-je pour la rassurer. La musique démarrait, je partais avec mon bouquet et avançais tout le long, jusqu'à aller m'installer au second rang.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum