Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
    Voir le deal
    47.90 €

    (flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Mariage Xandice


    Où : À la Havane, Cuba (cf image au dessus)
    Quand IG : Le 02 août vers 11h00/11h30.
    Qui : Les membres ayant reçu l'invitation par mp + leur conjoints (facultatif).
    À savoir :
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !


    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    NB : Candy est pas là, mais en "coulisseé" avec Anastasiay et Blue-Ivy voilà mais Xaver est là normalement pour vous accueillir itout. Les témoins se mettent au premier rang !!!! Bref bon rp et merci d'être là (flashback) Mariage de Xaver & Candice ☼ uniquement les invités et leur conjoints 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Ca y est, le jour J est arrivé et je dois bien reconnaître que je suis particulièrement stressée. Pourtant je suis déjà mariée à Xaver techniquement parlant. Mais là c'était la vraie cérémonie, ce qui me faisait réaliser que j'étais vraiment en train de me marier. C'est genre l'une des choses les plus importantes de ma vie et j'ai du mal à vraiment me dire que c'est en train de se dérouler. Comme la tradition le voulait, le marié ne devait pas voir la mariée dans sa robe avant le moment où elle se rendait vers lui à l'autel. J'étais donc dans une sorte de loge où je sais pas bref je ne m'étais pas occupée de grand chose en vrai. Andy m'avait beaucoup aidée pour les faire-parts, l'organisation de la cérémonie, etc. Il faut dire qu'organiser tout ça à Las Vegas c'est pas forcément facile. Anya, elle avait aidé pour la robe, le bouquet, la coiffure et tous les trucs de filles quoi, elle avait trouvé le lieu parfait également. Nous étions peut être en froid il y a peu, nous avions plus ou moins retrouvé notre complicité d'autre fois ce qui me réjouissait. D'ailleurs elle et Blue étaient avec moi pour m'aider à me préparer, etc pendant que les invités s'installaient sur les bancs et découvraient la décoration. Les témoins devaient se mettre au premier rang, en l'occurence il s'agit de Leyna et Andy pour moi et d'Aleksei et Anya pour Xaver. Cette dernière irait s'installer dès que je serais prête. Alors c'est laquelle ma robe ? dis je en regardant la tonne de vêtements, du Anya tout craché. Pourtant une robe m'avait tapée dans l'oeil. J'adore celle là! dis je en la montrant du doigt. Pour la coiffure, je voulais quelque chose comme ça. J'étais assise sur un tabouret, attendant les instructions de mes deux amies.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    mariage xandice♥

    for better or for worse.

    C'était le grand jour pour mon meilleur pote et ma demi-sœur. Ils se mariaient aujourd'hui, et je devais retourner là-bas, au Summer Camp, enfin l’événement avait lieu à la Havane et pour eux je pouvais bien refaire le trajet. J'aurais aimé que Georgia vienne mais elle devait aller en Russie, voir ses parents pour je ne sais quelle raison, on es ensemble maintenant, c'est en revenant du SC qu'on s'est enfin rendu compte que nos sentiments étaient réciproque et je l'aime comme j'ai aimé Solweig, j'en suis dingue. Me voilà de nouveau dans l'avion, habillé dans un costard hors de prix et fait sur mesure, le premier qui renversait quelque chose dessus signait son arrêt de mort. J'arrivais enfin après quelques heures, crevé mais pour leur mariage j'allais tenir le coup, revoir ce paysage magnifique c'était pas désagréable, loin de là, j'arrivais au lieu du mariage en taxi, je payais la course et une fois que le taxi s'en allait, moi je marchais vers l'endroit où dans peu de temps ils seront liés à jamais. La décoration était vraiment superbe, je me posais non loin de tous les bancs pour m'adosser à un rocher et fumer une clope, étais-je en avance ?

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le grand jour aujourd'hui... enfin non pas tout à fait, selon la loi Candice et Xaver étaient déjà mariés seulement ils avaient décidés de faire une véritable cérémonie, avec témoins et tout. Leyna était d'ailleurs la demoiselle d'honneur de Candice, ce qui étonnamment la ravissait au plus haut point. Bon, elle n'était toujours pas entièrement d'accord avec ce mariage et considérait toujours que sa meilleure amie faisait la pire erreur de sa vie, seulement elle avait fait son choix et la brune l'acceptait. Ça lui faisait un grand plaisir d'être à ses côtés pour cette journée, après tout ce qu'elles avaient traversées ensemble c'est main dans la main qu'elles allaient vivre les plus beaux jours de leur vie. Et celui-ci était celui de Candice. La jeune femme c'était préparée à l'arrière de l'église et avait serrer sa meilleure amie très fort dans ses bras, en la félicitant. Elle était encore plus magnifique qu'à l'habitude, ce qui est un véritable exploit croyez moi, même la déesse de la beauté est une clocharde aux côté de miss Swarovski. Leyna fut par la suite priée de se rendre à l'avant de l'autel, du côté de la mariée évidemment, elle ne lança même pas un regard en direction de Xaver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    le mariage de Candice et Xaver. Kenny avait été invité sans vraiment savoir pourquoi. Candice et lui c'était compliqué, ils n'avaient jamais eu l'occasion de se parler de nouveau depuis la fameuse histoire du bébé et de l'hôpital et Xaver mise à part quelques petites blagues et des soirées ou ils avaient pu se côtoyer ce n'était pas non plus un grand ami qu'il connaissait super bien cependant Kenny avait décidé de s'y rendre simplement parce qu'il avait envie aussi après Las Vegas il trouvait que c'était sympa. Arrivé devant le lieu, Kenny crevait déjà de chaud face à la chaleur que Cuba leurs offraient, il retirait sa veste de costume pour la tenir à la main. Pas d'Anya à l'horizon simplement parce qu'elle devait s'occuper de Candice alors bon il trainait apercevant Aleksei au loin. "Hey !" dit il en s'installant à ses cotés. Kenny n'avait pas de relation super amical avec lui mais ce n'était pas si négatif que ça. "Je peux t'en prendre une ?" Oh oui une clope il en rêvait tellement à ce moment là, des semaines et des semaines qu'il n'y avait pas touché parce qu'il avait fait la promesse stupide qu'il subirait lui aussi les contraintes de la grossesse de sa fiancée mais là c'était trop surtout quand il sentait l'odeur de la cigarette du jeune homme. "Tu peux pas savoir comment je crève d'en fumer une depuis des semaines !" plaisanta le jeune homme en posant sa veste à coté de lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
     
    Alors là, ça allait être toute une journée. Le grand jour, celui dont à peu près toutes les filles rêvaient en secret et dont tous les hommes espéraient : le mariage. Eh oui, mon cousin adoré se mariait aujourd'hui, et en tant que cousine digne de ce nom, il ne fallait en aucun cas que je manque la cérémonie qui s'annonçait être grandiose. Je ne connaissais pas vraiment la mariée, mais il restait tout de même que je souhaitais le bonhneur de ce cousin que je connaissais depuis ma plus tendre enfance, Xaver. Je n'en revenais toujours pas encore, en fait,  même si j'étais vraiment heureuse pour lui. J'étais donc partie de Key West pour me rendre à la Havane dans une voiture que j'avais louée exprès pour l'occasion. Même si la route était longue, ça en valait la peine, bien entendu. Une fois sur place, je stationnai la voiture avant de me diriger vers où se trouverait le mariage. Les gens commençaient à arriver petit à petit, et en parcourant les lieux du regard, je vis Alekseï, mon ami et confident. Il fumait une clope, alors je le rejoins. Je ne connaissais personne d'autre, pour le moment. Certes, il y aurait des amis de Xaver, mais également des amis de la mariée, et je ne connaissais pas la mariée, donc connaîtrais-je ses amis? Probablement pas pour la grande majorité. Bref, j'arrivai par surprise devant Alekseï, remarquant un jeune homme à ses côtés que je ne connaissais pas, soit Kenny. Je lui offris un sourire et un signe de tête en guise de salut, puis m'adressai à mon ami. « Alors, stressé pour ton meilleur pote, dis-moi? » Je lui offris un magnifique sourire tout en parcourant les lieux du regard. Décidément, c'était vraiment magnifique et ce serait un mariage merveilleux, sans aucun doute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    mariage xandice♥

    for better or for worse.

    Je venais d'arriver à la Havane, pour le mariage de Candice et Xaver. Et dire que j'avais quitté cet endroit car je trouvais inutile d'y être, j'étais rentré à Cambridge et là je reviens juste pour eux,ils ne sont pas n'importe qui, Xaver et mon meilleur ami depuis quasiment toujours et Candice ma demi-sœur, enfin pour elle, c'est depuis le Spring Break qu'on l'a découvert mais elle est de la famille. Je suis là, adossé à ce rocher non loin de tous ces bancs juste devant l'autel, je fume une clope et je vois Kenny venir vers moi, c'est pas rose entre nous, Anya est le principal sujet de dispute entre nous mais il peut me faire confiance, j'ai Georgia maintenant, et personne d'autre. Salut ! j'avais un petit sourire en le voyant, oui car avec Kenny à la base on étaient pote, pote pour foutre la misère à Andy, enfin bref. Va y sers toi. je lui tendais le paquet, une fois qu'une des cigarette était entre ses doigts je remettais le paquet dans la poche de mon pantalon Tu m'étonnes. Anya attendait un gosse avec Kenny, j'étais vraiment content pour eux, Anya à enfin changée sa vision du monde sur ce point là. Katarina nous rejoignait Kenny et moi Sans plus. Tu sais c'est Xaver hein. je lâchais un petit rire après ces paroles Kenny, je te présente Katarina. Une de mes meilleures potes et ma confidente attitrée. faisais-je remarquer à Kenny en le regardant. Et Kat, voici Kenny, le fiancé de mon ex-fiancé. je regardais Katarina, sourire aux lèvres.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Venir voir Aleksei ne lui semblait pas aussi naturel qu'il laissait paraitre, Kenny éprouvait toujours une certaine peur. peur de perdre la femme qu'il aimait à cause des traditions, des coutumes, lui en Russie il ne valait rien, il n'avait pas de titre de noblesse et Igor, le père d'Anya lui avait bien fait comprendre par moment qu'il n'était rien. Aujourd'hui tout ceci c'était arrangé mais bon tout de même Kenny restait sur ses gardes. S'approchant du russe, le brun prenait le paquet de clope. "merci !" dit il. Il avait hâte, hâte d'allumer cette cigarette qu'il rêvait depuis plusieurs jours. Le briquet en main, les gestes revenaient parfaitement jusqu'à ce que le gout parte dans sa bouche. "Punaise j'avais presque oublié à tel point ça faisait du bien..." Il plaisantait un peu mais il était presque en extase laissant son dos aller contre le banc. "Je compte sur ton silence !" lâcha le brun en regardant le jeune homme. un regard qui bifurquait sur une jeune femme qui approchait. Très bien habillé, le visage fin, elle était assez jolie bien qu'il ne regardait que très peu de demoiselle. Aleks se chargeait des présentations, Kenny hochait la tête. "Présenté comme ça j'ai l'air d'un sale type qui ta voler ta fiancée !" Et c'était le cas quelque part. Rieur, le brun se levait du banc en continuant de tirer sur sa cigarette. "Enchanté Katarina, on se recroisera peut être ! Pour le moment, je pense que je vais aller m'incruster en haut voir s'ils ont pas besoin d'aide !" Kenny continuait de fumer, encore et encore il avait l'air d'être vraiment en manque de nicotine. "A plus tard vous deux !" dit il en faisant signe de la main au deux jeune gens pour aller rejoindre les filles et notamment Candice la mariée sauf que l'odeur de nicotine méritait un tour au toilette avant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Victoria avait ouvert cette enveloppe sans se douter une seconde de ce qu'elle contenait. Un faire-part de mariage. Celui de Candice et Xaver, ça y est ils avaient finalement fixé une date. Sauf qu'elle n'avait pas prévu que ça ait lieu le lendemain et à Cuba en plus. La brésilienne avait immédiatement réservé un billet d'avion, une chambre d’hôtel sur place et préparé ses affaires. Après quelques heures de vol, elle arriva à destination. Il lui restait encore un peu de temps pour faire des courses et espérer trouver une robe convenable assez rapidement. Après une bonne nuit de sommeil, c'était le grand jour pour Candice. Victoria était excitée comme une puce à l'idée qu'une de ses amies proches se marie. Elle se prépara soigneusement avant de rejoindre le lieu du mariage. Autant dire que c'était sublime. Candice devait être en train de se préparer puisque seul Xaver était présent. Au fond, elle ne le connaissait pas vraiment. Ils avaient dû se croiser deux, trois fois pas plus. La seule chose qu'elle savait c'était que son amie était folle de lui.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mariage Xandice ♥

    Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Candice et Xaver. Certes, techniquement ils s'étaient déjà mariés, mais aujourd'hui c'était LA cérémonie. En tant que témoins de Xaver, la jeune femme avait passé une grande partie de la matinée avec ce dernier pour l'aider à se préparer mais aussi avec Candice, avec qui elle était en ce moment. Anya service navette de 08h à 12h gratuite. Heureusement que sa cousine, Blue, était avec elle pour l'aider. La Russe s'était occupée de tout organiser au dernier moment, faire venir une maquilleuse, une coiffeuse, les robes ... C'est celle que tu veux ... Finalement, comme tu hésitais je les ai toute prises... Au moins c'est toi qui voit dit-elle avec un grand sourire tout en se regardant dans le miroir. La russe remettait une de ses mèches blondes derrières son oreille, tout en s'arrêtant sur le choix de Candice par la même occasion. Elle est parfaite celle-ci  Nonobstant, elle se tourna rapidement pour pousser légèrement Candice vers un tabouret. Blue, elle est ou la coiffeuse ? Tu peux prendre mon portable et l'appeler, c'est pas possible, quand on dit un heure c'est une heure, merde, c'est quoi ces incapables dit-elle en s'énervant un peu. Non mais c'était quoi ce travail sérieusement. Regardant la maquilleuse commencer, la blonde se posa sur la coiffeuse, face à Candice.  C'est peut être bête, mais y'a une tradition qui veut que t'es objet neuf dit-elle en se rendant derrière elle finalement. Attrapant un écrin derrière elle, elle l'ouvrit juste à côté de son visage pour lui montrer les boucles d'oreilles Chanel de la collection Camélia qu'elle avait acheté avec Blue Quelque chose de vieux ou d'emprunté  dit-elle en lui tendant une pince à cheveux qu'elle portait et pour finir quelque chose de bleu  dit-elle en lui montrant un ensemble de sous vêtement bleu Tu nous raconteras s'il a aimé  dit-elle en riant avant d'enrouler ses bras autour de son cou, toujours derrière elle Arrête de stresser ma belle, c'est qu'une formalité après tout  un petit clin d'oeil complice et la blonde allait prendre sa propre robe Je viens bien que tu sois la plus belle aujourd'hui, mais si tu nous laisses pas le temps de nous préparer aussi, on risque de te faire de l'ombre si on sort sans rien sur le dos dit-elle en disparaissant un instant derrière un paravent pour enfiler sa robe Se regardant un instant dans le miroir, la Russe fut heureuse de de constater que sa grossesse ne se voyait pas encore, elle ne l'avait dit qu'à très peu de monde, préfèrent attendre les 3 mois.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum