Invité
est en ligne
Invité
Mariage Xandice ♥
Romane me répond un simple, "Ouais moi aussi...", Erm, que dire ? je crois que je lui aurais parlé chinois, il m'aurait répondu la même chose. Je me demande même s'il a vraiment entendu ce que je viens de dire. J'ai de gros doute! Je me retiens de lui dire un truc incohérent, juste pour tester son attention et me contente de lui tirer un peu la main pour qu'il décroche un peu de son téléphone que j'ai terriblement envie de lui piquer pour trifouiller à l'intérieur. Il range alors son téléphone et dans une expiration il me répond, "Hm? Oh nan pas spécialement..." tout en regardant droit devant lui. Je me pince les lèvres tout en l'observant. C'est assez bizarre sa façon de me répondre sans me regarder, comme si il y avait anguille sous roche. Un mensonge? C'est trop flagrant. Alors je réponds, " Ahw okai, c'est pour ca que tu as ton téléphone greffé à ta main depuis ce matin ? Normal ! " Dis-je en souriant. J'aperçois Andy arriver, mon regard se fronce un petit peu, que je repense au confidence de Briony à Paris ... Baah, comment dire? Ca m'irrite clairement de le voir. Mais bon, je vais essayer de passer au dessus .. Ca ne me regarde pas vraiment ! Je détourne mon regard vers celui de mon chéri, du coup je me questionne encore plus ahah. Non j'ose espérer que si il lui venait à l'esprit de faire les mêmes saloperie que Andy, il serait un peu plus subtil et discrêt?
(Invité)