Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLitlle princesse name's Queenie need curly - Page 3

Litlle princesse name's Queenie need curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sure une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, je viens en touriste. Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 3 3850463188
Mais comme la belle Queenie est chez les Lowell, je présume qu'elles ont le même côté artistique… Du coup, je suis certaine qu'elles pourraient très bien s'entendre ensemble et partager leurs points communs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL HOUSE. :loukas: Je veux un lien. Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathie: Oui étant Lowells je suis une dingue de ma guitare et du chant. Peux tu m'en dire un peu plus sur la belle pour que j'essaye de trouver une idée?

Georgie: Avrillllllllllllllll! Bien sur que je veux un liens. As tu une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas a écrit:Mathie: Oui étant Lowells je suis une dingue de ma guitare et du chant. Peux tu m'en dire un peu plus sur la belle pour que j'essaye de trouver une idée?
Alors, alors... Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 3 3850463188
Matthie est née et à grandit à Houston au Texas, dans une famille très, très, très catholique et surtout très pratiquante. Lorsqu'elle était jeune, elle adorait la religion et ce n'était pas parce qu'elle était forcée de le faire, loin de là. Au lycée, tout le monde la respectait malgré ça et elle était plutôt populaire. Elle faisait partie de l'équipe de cheerleader, de la chorale et de la troupe de théâtre. À ses seize ans, tout bascula lorsqu'elle se fit violer lors d'une soirée. Elle a changé du tout au tout parce que ça venait de briser ses croyances, ses valeurs. (Elle avait fait voeu de chasteté.) Elle est arrivée à Harvard, il y a quatre ans, complètement déboussolée et depuis, elle est chez les Mather et est bien loin de se remettre sur la bonne voie. Il n'y a que la musique, son domaine d'étude, qui la fasse tenir... Bref, c'est une artiste...

Je pense donc qu'on peut se trouver du TRÈS BON positif ! Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que du positif dit donc. Alors j'ai relevé que tu avais été violé en soirée et malheureusement Queenie aussi et au même age. Donc ce serais peut être possible qu'elle le sache l'une l'autre du style rencontrée au violé anonyme ou un truc du genre ... enfin un groupe qui parles de soucis mais totalement confidentiel et qu'on apprendrais a surmonter sa avec la musique aussi. Dis moi ce que tu en penses, je suis un peu à l'ouest ces jours ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai failli oublié que tu m'avais demandé un lien sur ma fiche de présentation -shame on me- Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 3 1779901633 

Soit nous pouvons chercher un lien ensemble :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui =D As tu des recherches particulières?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :rvmp: 

J'aimerais bien avoir quelques informations à propos de ton personnage pour réfléchir à un lien du genre ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ses passions et puis surtout son caractère :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que du retard j'ai mon dieu. Vive lla rentrée moi je dis!
Je suis une jeune femme de 21 ans qui adore s'amuser. Je fume et si cela dérange quelqu'un, ben tant pis pour lui! Je boit en soirée et je pense tenir assez bien l'alcool pour une fille. Attention vous les hommes car je suis une adepte des aventures d'un soir et on va dire que je ne m'attache pas trop niveau sentiments mais qui sait cela pourrais changer un jour puisque je ne suis pas une grande devin et que je ne connait pas l'avenir des gens, si seulement ... Je suis une fille qui sais ce qu'elle veux et qui aime la musique par dessus tout. Je suis une insomniaque donc la nuit je dérange les gens, je chante, je joue de la guitare et je tourne en rond, parfois j'en endors certains si mon morale vole bas. Mes amis, j'y tiens beaucoup alors que l'on ne s'avise pas d'y toucher, sinon ... Je trouverais où vous habiter et je ne vous ferez pas fermer l’œil de la nuit / Niark niark/. Je n'aime pas que l'on se mèle de mes affaires, si je n'ai pas envie de parler de quelque chose, fichez moi la paix sinon je risque de très mal le prendre. J'ai des secrets qui me sont encore difficile à révéler.
Voilà pour toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)