Queenie J. Lucas a écrit:Mathie: Oui étant Lowells je suis une dingue de ma guitare et du chant. Peux tu m'en dire un peu plus sur la belle pour que j'essaye de trouver une idée?
Alors, alors...
Matthie est née et à grandit à Houston au Texas, dans une famille très, très, très catholique et surtout très pratiquante. Lorsqu'elle était jeune, elle adorait la religion et ce n'était pas parce qu'elle était forcée de le faire, loin de là. Au lycée, tout le monde la respectait malgré ça et elle était plutôt populaire. Elle faisait partie de l'équipe de cheerleader, de la chorale et de la troupe de théâtre. À ses seize ans, tout bascula lorsqu'elle se fit violer lors d'une soirée. Elle a changé du tout au tout parce que ça venait de briser ses croyances, ses valeurs. (Elle avait fait voeu de chasteté.) Elle est arrivée à Harvard, il y a quatre ans, complètement déboussolée et depuis, elle est chez les Mather et est bien loin de se remettre sur la bonne voie. Il n'y a que la musique, son domaine d'étude, qui la fasse tenir... Bref, c'est une artiste...
Je pense donc qu'on peut se trouver du TRÈS BON positif !