Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLitlle princesse name's Queenie need curly - Page 2

Litlle princesse name's Queenie need curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je viens de remarquer que "Q" est native de Londres comme ma chérie, donc on pourrait établir un lien qui remonte donc à plusieurs années. C'est quoi le caractère de "Q"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie est une fêtarde dans l'âme, elle aime s'amuser et faire la fête avec ses amis. Elle est une fille volage qui aime les aventures d'un soir. Côté amitié, elle est proche de ses amis et toujours disponible dans la mesure où elle peut être la (ex: si elle a une soirée et qu'elle se retrouve bourrée, elle sera pas être la mdr) Sinon, elle adore la musique et y pense tout le temps. Queenie est aussi insomniaque et passe la plupart de ses insomnies à jouer de la guitare ou chanter. Elle fume et boit en soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheeeeer Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 2 1001568715 Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas a écrit:Queenie est une fêtarde dans l'âme, elle aime s'amuser et faire la fête avec ses amis. Elle est une fille volage qui aime les aventures d'un soir. Côté amitié, elle est proche de ses amis et toujours disponible dans la mesure où elle peut être la (ex: si elle a une soirée et qu'elle se retrouve bourrée, elle sera pas être la mdr) Sinon, elle adore la musique et y pense tout le temps. Queenie est aussi insomniaque et passe la plupart de ses insomnies à jouer de la guitare ou chanter. Elle fume et boit en soirée.

J'adore ce genre de caractère. Donc je les verrais bien très très bonnes amies. Best? Sachant que Reaghan en a déjà une. Mais elle peut en avoir une seconde. Après Reagh est une musicienne aussi. Elle chante (mais elle est trop timide pour le faire en public) et elle joue du violon et du piano^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina: Oui bien sure!
Reaghan: Alors j'ai peu être un début d'idée. Queenie et Reaghan serais très bonnes amies voir meilleures amies et Queenie c'est mise en tête de sortir Reaghan de sa timidité. Enfin un truc dans le genre mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe salut beautée! J'ai cru voir que les histoires d'un soir était ton truc et ça tombe bien moi aussi on pourrait partir de ça, un coup d'un soir? Après voir si on développe un peu derrière. Litlle princesse name's Queenie need curly - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai pas de soucis une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc coup ça t'intéresse? Pour la suite je voulais savoir si rester en bons termes ça collerait du genre bons amis car sans prise de tête, ils étaient tout les deux en mode no prise de tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pas de prise de tête. Ils resteraient en bon termes mais je ne vois pas la suite mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHER LLOYD ! hanwii
Tu veux bien de moi, steplait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas