Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLitlle princesse name's Queenie need curly
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Litlle princesse name's Queenie need curly

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Queenie J. Lucas

rps en cours
www. Chaude nuit d'insomnie? (avec Arys)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Queenie J. Lucas

Je suis une jeune femme de 21 ans qui adore s'amuser. Je fume et si cela dérange quelqu'un, ben tant pis pour lui! Je boit en soirée et je pense tenir assez bien l'alcool pour une fille. Attention vous les hommes car je suis une adepte des aventures d'un soir et on va dire que je ne m'attache pas trop niveau sentiments mais qui sait cela pourrais changer un jour puisque je ne suis pas une grande devin et que je ne connait pas l'avenir des gens, si seulement ... Je suis une fille qui sais ce qu'elle veux et qui aime la musique par dessus tout. Je suis une insomniaque donc la nuit je dérange les gens, je chante, je joue de la guitare et je tourne en rond, parfois j'en endors certains si mon morale vole bas. Mes amis, j'y tiens beaucoup alors que l'on ne s'avise pas d'y toucher, sinon ... Je trouverais où vous habiter et je ne vous ferez pas fermer l’œil de la nuit / Niark niark/. Je n'aime pas que l'on se mèle de mes affaires, si je n'ai pas envie de parler de quelque chose, fichez moi la paix sinon je risque de très mal le prendre. J'ai des secrets qui me sont encore difficile à révéler. Voyons qui serez vous pour moi? N'ayez pas peur, même si je demande des curly je ne mangerai personne!! Enfin quoi que ...
21 - Célibataire - fiche

H.
Tu es le seul à qui j'ai tout avoué. Mon secret, mon viol et tu as enfin compris ce qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Tu n'aime pas vraiment cette façon de voir les choses mais tu respectes mes choix en espérant qu'il changeront un jour.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ajouter:
- Snow (groupe de musique)
- Ariana (ennemie connaissant secret)
- Padmini (amie de lycée)
- Elisabeth (Protégée)

les demoiselles

[ U.C.]  => Groupe de musique
Alessia V. Da Valle
Elle et moi on s'est rencontré tout bêtement [U.C.] => Copine de soirée
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A rajouter:
-Rory ( coup d'un soir)

les damoiseaux

Nous nous sommes rencontré lors d'une de mes nuits d'insomnies, je l'ai fait chier, il m'a fait chier et pourtant une attirance s'est emparé de nous. ne vous y méprenez pas, ce n'est pas le grand amour c'est juste sexuel. Un jour peut être nous aurons l'ocassion de céder.
Arys P. Ramsay
prénom nom
prénom nom
prénom nom

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous chers amis ou autres .......
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste Litlle princesse name's Queenie need curly 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que veux tu petit touriste?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp :lol2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHER ♥
Je veux un lien. En positif, tu as quoi de dispo?
Sinon on cherche ensemble ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faites j'ai à peu près tout de disponible que ce soit simple amie, connaissance ou meilleure amie. Dans mes liens féminins j'ai déjà une protégée, une amie d'enfance, deux membre d'un groupe et une ennemie donc tout ce que tu veux ma belle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)