Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 24
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han grave :hum: ils peuvent retrouver leurs relation d'avant c'est à dire etre très complices et proches et s'atatcher l'un à l'autre donc retrouver cet attachement et bien sur avant ils couhaient ensemble mais pas trop régulièrement en vu de la personalité de cory à l'époque, ils couchaient ensemble mais voilà quand il fallait quoi un truc stable :)

maintenant c'est beaucoup moins stable c'est quasi tout le temps :hum:

donc voilà ils se défoncent ensemble et couchent ensemble comme des bêtes puis passe du temps ensemble et tout et tout konrad † don't let others fuck you. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est parfaaait! Puis on verra comment évolue leur relation en Rps !  konrad † don't let others fuck you. - Page 24 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :hum: je t'ajoute vite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil ! Libre pour un RP ?  konrad † don't let others fuck you. - Page 24 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
libre :hum: tu peux le co par contre ? konrad † don't let others fuck you. - Page 24 3087562708 on peut faire soit leurs retrouvailles en septembre mais faut que tu sache qu'à ce moment koko était en couple konrad † don't let others fuck you. - Page 24 1616978029 ou sinon début novembre où il a rompu et est devenu libre comme l'air :hum: où leurs retrouvailles peuvent se faire là je pense, genre pendant septembre il était que avec sa "meuf" donc il allait pas voir ailleurs et après les cours c'était chez lui a s'envoyé en lair et passe du temps avec donc ouais début novembre serait mieux :hum:

ou sinon là un rp défonce et sex et moment ensemble konrad † don't let others fuck you. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me dirait bien un RP actuel, quitte à se qu'on fasse plus tard un flashback  :loukas: 
Je peux le commencer si tu veux ! On ferait ça où ? Dans la chambre de Konrad ?  konrad † don't let others fuck you. - Page 24 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui dans sa chambre :hum: il habite à central Square ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je fais ça desuite alors konrad † don't let others fuck you. - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule  konrad † don't let others fuck you. - Page 24 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas