Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mpottons-nous alors mon joli  konrad † don't let others fuck you. - Page 23 1116103942 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien de malade entre toi et moi  konrad † don't let others fuck you. - Page 23 152426858 
Etant tous les deux londoniens, on pourrait trouver quelque chose de pas mal  :hum: 
Ils ont deux ans d'écart et sachant que Konrad est parti de Londres à 18 ans, on pourrait dire qu'ils se sont connus avant qu'ils partent, quand Cory-Julia avait 16 ans !
Il faudrait voir quelle nature du lien on peut avoir  :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a intérêt :hum:

oki konrad † don't let others fuck you. - Page 23 3850463188 alors konrad † don't let others fuck you. - Page 23 1616978029 j'ai une idée konrad † don't let others fuck you. - Page 23 4205929361 en gros koko a été en couple pendant deux ans de ses 16 ans à ses 18 ans mais il a rompu dans l'année de ses 18 ans (vers octobre) donc de ce fait il était de nouveau célibataire et toujours au lycée, Cory ayant apprit la nouvelle l'aurait voulu pour elle et elle seule et donc serait aller vers lui en le manipulant étant faible face à sa rupture, ça lui a briser le coeur, donc elle aurait été lui le voir, le réconforter et tout et genre les quelques semaines qui auraient suivis elle a tout fait pour l'avoir quoi konrad † don't let others fuck you. - Page 23 3997999705 même si la soeur de koko la voyait d'un mauvais oeil, elle s'en fichait, elle le voulait :hum: .... à toi de me dire la suite :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuuum ça aurait pu être ouf, sauf qu'avant ses 18 ans, Cory-Julia était pas du touuut portée sur les mecs ! Elle a été amoureuse à ses 18 ans, et le mec lui a brisé le coeur. Depuis, elle a enchaîné toutes les conneries et les mecs (Mather RPZ konrad † don't let others fuck you. - Page 23 2511619667).
Du coup, lors de la rupture de Konrad, j'imaginais que Cory aurait pas du tout voulu le manipuler ! Peut-être elle l'aurait trouvé seul au lycée, vraiment mal en point. Elle aurait alors était là pour lui, et ils auraient pu se rapprocher un petit peu... (sans aucun sous-entendu  :sifle: ). Seulement, depuis son arrivée à Harvard en septembre 2013, Konrad aurait pu le revoir totalement métamorphosée. Soit il lui en aurait voulu d'avoir autant dériver dans le sexe et touça, soit il aurait été là pour elle, à son tour, pour savoir pourquoi elle est aujourd'hui totalement différente d'avant ! Ca conduirait dans les deux cas vers un lien positif je pense, après à voir jusqu'où  konrad † don't let others fuck you. - Page 23 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
konrad † don't let others fuck you. - Page 23 1616978029 pourquoi pas, donc genre ouais il aurait pu etre au lycée et elle aurait été vers lui et au fil des mois ils se seraient rapprochés (sous-entendus bien sur ouais :hum: sex obligé konrad † don't let others fuck you. - Page 23 2931463659) puis après lui il part vers aout donc ils auraient entretenir une relation bizarre, ils étaient pas en couple officielement mais pour eux ils étaient et bam koko casse tout en partant avec sa soeur de londres.

du coup en la revoyant à harvard cette année, complètement changé, il aurait pu etre intrigué et après je sais pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha c'est parfaaaait tout ça ! Konrad aurait pu être le premier mec avec qui Cory-Julia coucha ! Ils auraient été en couple officieusement, mais sans réel sentiments ? C'était trop tôt pour Konrad de s'attacher à nouveau à une fille, et Cory était comblé niveau sexe, mais elle ne voulait pas non plus s'attacher étant donné qu'elle était encore jeune.
En 4 ans, ils auraient pu perdre contact petit à petit, mais leurs retrouvailles auraient pu être assez spéciales ! Ils auraient pu se rendre compte qu'ils se ressemblaient bine plus maintenant. Konrad aurait vu en Cory une vraie femme cette fois-ci, et l'aurait peut-être regardée différemment ?
Konrad en est où lui en ce moment niveau filles ? Il est pas en couple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime trop konrad † don't let others fuck you. - Page 23 3850463188

ouais il l'aurait vu une vraie femme qui lui conviendrait mieux :hum: mais koko n'ait pas pret à se mettre en couple il vient de rompre parce que ça le soulait donc il est libre comme l'air et cory pourrait lui plaire encore plus qu'à londres et elle ferait tout pour lui plaire de son côté ayant craquer sur lui physiquement mais pas sentimentalement ? konrad † don't let others fuck you. - Page 23 3850463188 elle voudrait retrouver leur relation d'avant ? konrad † don't let others fuck you. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso je pense qu'elle ne veut plus non plus se mettre en couple !
Du coup, elle aurait pu être à nouveau attiré par lui sexuellement (héhé  konrad † don't let others fuck you. - Page 23 152426858 ) et les deux soit joueraient un peu entre eux. Du genre, ils se cherchent, veulent un minimum résister.
Ou bien, ils pourraient au contraire être portés directement sur le sexe, devenir des genres de sex-friends ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha :hum:

ouais allons direct à l'essentiel, ils se retrouvent 7 ans après et il voit qu'elle a prit des formes et qu'elle est devenu une femme une vraie et avec un tout nouveau caractère donc ça l'attire encore plus et bam ils cèdent à cette attirance du passé qu est revenu et qui rend la chose encore plus vivante et intense :hum:

il n'y aurait que de sexe entre eux ? konrad † don't let others fuck you. - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha "ils cèdent à l'attirance du passé" ça me vaaaaa konrad † don't let others fuck you. - Page 23 2511619667 !
Ils pourraient passer leurs après-midi à se défoncer puis à finir dans le lit de l'autre !
Et bien, c'est à voir... héhé  :hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)