Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykonrad † don't let others fuck you. - Page 25
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

konrad † don't let others fuck you.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir babe tout ce que tu veux konrad † don't let others fuck you. - Page 25 4205929361 moi y compris :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais prendre ton offre dans ce cas !  :loukas: Toi je veux dire.
J'pensais à un petit jeu d'égo et de domination qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que pourquoi pas mais explique toi babe :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'ai cru saisir un peu le personnage et je trouve ça assez intéressant.
Donc Kendall est enfaîte un petit peu perturbé, elle à souvent été traité comme de la merde et étrangement c'est comme si elle y avait plus ou moins pris gout. ça se répercute évidemment dans sa vie sexuel. Pour être plus clair, Kendall est une petit chaudasse.

Avec Konrad j'imaginais que ça pourrait être la rencontre entre deux esprit quasiment similaire. ça aurait été très vite, et ils se seraient mit à coucher ensemble très rapidement. Ils se seraient découvert une alchimie parfaite. le genre de truc qui te tiens au ventre toute la journée. Genre une tension palpable, installant un espèce de jeu de provocations. Pour tester plus ou moins la patiente et la dépendance à l'autre. Tout ça sans qu'aucun des deux ne veuille s'avouer leurs faiblesses l'un pour l'autre.

Jsais pas si c'est bien clair...  konrad † don't let others fuck you. - Page 25 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore konrad † don't let others fuck you. - Page 25 4205929361

mais pour la domination tu m'explique ? :hum: kendall se considère acquise à koko ? konrad † don't let others fuck you. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle est genre trop acquise ! Mais d'un autre côté elle veut pas l'admettre. Pareil pour Koko du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas compris là xd :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xDDD

En gros. Ces deux là peuvent pas s’empêcher de coucher ensemble ! C'est genre une obsession ! C'est physique ! Mais aucun des deux ne veut admettre qu'il est plus ou moins dépendant à l'autre.

Mieux ? :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah là c'est mieux :hum: konrad † don't let others fuck you. - Page 25 3850463188

tu veux ajouter autre chose ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera tout pour moi. Jpense. ^_^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas