Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCY VOX | love me before they all love me - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LUCY VOX | love me before they all love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 3850463188 mais je n'ai pas d'idées LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 2157042859
Bref, je vais te parler de Bethany tout de suite :luv2: c'est une Lowell, une artiste. C'est une fille douce, discrète, souriante, loyale, timide, empathique, méfiante avec les garçons. Elle a été abusée par un garçon à une soirée en début d'année, elle est tombée enceinte de cette relation mais a perdu le bébé. Elle ne connait pas l'identité de ce garçon, juste son visage. Elle a grandi à Philadelphie, et est arrivée à Cambridge alors qu'elle avait 15 ans.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Emma est née à Berlin, mais elle a vécu en Allemagne que quelques mois car ses parents sont morts donc c'est son parrain (qui vit ici) qui a eut sa garde. Elle était tout bébé quoi. Elle a eu une enfance normale, pour faire court, mais elle a commencé à dérapé à l'adolescence. Il lui manque de l'affection, de l'attention et de l'amour d'un adulte donc elle va fréquenter des bandes de gens pas très fréquentables et elle va plonger dans la drogue. Et on peut dire que cela ne s'arrange pas. Mais Emma est une fille intelligente et futée, elle n'est pas rentrée à Harvard n'importe comment. Niveau caractère, c'est pas la plus douce des filles, ni la plus garce non plus. Elle est grossière, impulsive, colérique, rancunière, manipulatrice, malhonnête, trop franche, susceptible, narcissique, et tout le tralala. Mais avec ses amis elle est très gentille, adorable, attachante, marrante, remplie d'énergie, rassurante et tout et tout LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beth - bon alors Lucy déteste les Lowells parce que sa sœur en fait partie, j'ai peut que Beth n'y échappe pas... J'ai peut être une idée mais elle est assez cruelle. Les gens savent ce qui est arrivé a Bethany (le garçon, la grossesse) ?

Emms - oui effectivement le négatif semble inévitable, sauf si on fait une très grosse exception. Sinon le lien féminin prédéfini ne te tente pas ? Ça va me faire mal au cœur d'être obligée d'être juste ennemie avec Emma :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucy V. Warner a écrit:Beth - bon alors Lucy déteste les Lowells parce que sa sœur en fait partie, j'ai peur que Beth n'y échappe pas... J'ai peut être une idée mais elle est assez cruelle. Les gens savent ce qui est arrivé a Bethany (le garçon, la grossesse) ?

Non, personne n'est au courant à part les amis proches de Bethany & sa famille.
Dit toujours ton idée cruelle :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, y a pas possibilité qu'elle ait été au courant d'une manière ou d'une autre ? Ou qu'elle ait été témoin ?
Je voulais que Lucy fasse un chantage désintéressé et purement cruel a Beth, genre, elle lui dit qu'elle connait l'identité de son "agresseur" (ça pourrait être vrai comme ça pourrait être un mensonge), sans jamais lui donner le nom. Déjà ça empêche Bethany de passer a autre chose, parce que Lucy est sans cesse présente pour lui rappeler ce moment, et en plus c'est de la torture psychologique pour la petite brune, enfin, clairement, c'est vraiment dégueulasse ce que ferait Lucy LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 3619069448 et puis Lucy peut même s'en servir contre Beth et les Lowell, comme humiliation genre "regardez le genre de sainte nitouche écervelées que porte ce groupe", et Bethany a peur que Lucy en parle, mais paradoxalement une sorte de confiance malsaine s'installe entre elles au moment où Lucy lui promet qu'elle emportera le secret dans la tombe... Et le nom avec.

Ahah c'est vraaaaiment tordu et vraiment bizarre, parce que ça peut même évoluer vers du positif au final, si on creuse bien. Mais bon, si C'est impossible que Lucy soit au courant, on oublie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait pu être témoin du viol (enfin, voir Bethany partir à l'écart avec le fameux garçon à la soirée, complètement droguée) mais pas de la grossesse car ça personne à part les amis proches de Bethany sont au courant.
Après c'est vraiment un bon lien donc on peut le garder :luv2: après je ne vois pas Bethany avoir peur que Lucy en parle, au contraire je la vois bien lui tenir tête, tout en voulant découvrir l'identité du garçon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça me va parfaitement. Est ce que Beth entrerait dans une colère noire si au bout de plusieurs semaines/mois de chantage, Lucy lui disait "en fait je sais pas qui c'est" ? :sifle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
lequel de lien? désolé boulette rpz LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 1779901633
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah pas de soucis, je parlais de celui la :
La différence () ϟ Elle est belle et je sais pourquoi je la regarde comme ça. Elle est intrigante, elle est pas comme les autres. Je sais pas si je l'envie, ou si je la déteste. Je sais pas si ça l'énerve ou si elle aimerait bien qu'on devienne amies. Je sais pas si elle voit que je la regarde comme ça, quand elle passe, avec ses cheveux qui saute sur son dos, et son sourire. Pourtant faudrait pas qu'elle se fasse des idées, je suis pas comme ma soeur moi, je mange pas de ce pain-là aussi. Faudrait juste que j'aille lui parler, peut-être. Voir ce qu'elle dégage de si captivant, cette fille. Voir qui elle est. Voir qui je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement oui LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 1881463262 Ca pourrait être assez drôle à jouer LUCY VOX | love me before they all love me - Page 5 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)