Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCY VOX | love me before they all love me - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUCY VOX | love me before they all love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors soit des complications, genre, y a des tensions qui commencent à se créer entre Lucy et Aleks, au point qu'il ne sache même plus a qui faire confiance entre elle et sa soeur ; soit Aleks a envie de se taper Luwa et Lucy est jalouse LUCY VOX | love me before they all love me - Page 3 3619069448 Parce qu'Aleks est un Eliot comme Lucy et qu'il est hors-de-question qu'il sympathise avec sa soeur dans le can adverse ; basique, mais fonctionne à tous les coups. Soit les deux en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils developpent une jalousie mutuelle LUCY VOX | love me before they all love me - Page 3 1616978029 et lucy encore plus vis à vis de aleks et luwa LUCY VOX | love me before they all love me - Page 3 1616978029 quelque part lucy et aleks s'attire physiquement, peuvent meme coucher ensemble et elle veut pas que cette attirance aiille vers luwa donc elle est jalouse et le veut pour elle LUCY VOX | love me before they all love me - Page 3 1616978029 quitte à mettre un terme à l'amitié de sa soeur et lui ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait. On dit qu'ils ont pas encore couché ensemble, ok ? Sinon c'est vraiment top, on garde ça et je t'ajoute dès que possible LUCY VOX | love me before they all love me - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je t'ajoute vite♥
par contre aleks va bientot se mettre en couple =$ donc ça aurait été mieux si ils couchaient avant ensemble..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va aussi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey great♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii le DC de Dixie ❤ t'as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, aucune :mdr:Je sais juste que Lucy est Eliot et Kat est Cabot * LUCY VOX | love me before they all love me - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors des copines, forcément !
Tu peux me parler un peu de la jolie Kat ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)