Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCY VOX | love me before they all love me - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LUCY VOX | love me before they all love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat est née à Vienne, en Autriche. Justement, elle est princesse d'Autriche, descendante de la célèbre Sissi, aka Élisabeth de Wittelsbach, alias Impératrice d'Autriche ou Reine de Hongrie. Ses parents l'ont fiancée par obligation à l'âge de 17 ans à un jeune homme avec qui elle ne voulait pas du tout passer le reste de ses jours ; c'est une jeune femme qui croît au véritable amour, au prince charmant des comtes de fée. Elle a réussi à repousser son mariage pendant deux ans, ce qui est quand même un exploit. Son frère est mort empoisonné lorsqu'elle avait 19 ans. C'était un assassinat. Elle a donc fuit l'Autriche pour se protéger ET pour fuir enfin son fiancé. Elle parle le français, l'anglais, l'espagnol, l'italien, l'hongrois, l'allemand et apprend le russe. Elle joue du piano. Elle adore la nature, les animaux, les fleurs et tout le reste, elle a d'ailleurs une écurie à son manoir (puisqu'elle ne vit pas sur le Campus d'Harvard). Elle a perdu partiellement la vue lors de l'attentat (donc elle est semi-aveugle, même si elle voit quand même assez bien, ce n'est pas facile pour elle depuis la bombe). Elle apprend la photographie, dessine très bien et étudie le droit. :$
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
un lien? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI KAYA hanwii 
Je la jouais tout le temps a une époque LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 1656754111
Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as oubliée ? LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh pardon ma Dixie j'étais persuadée d'avoir répondu ! (Je suis sur portable, c'est pas évident)
Je te proposais bonne amie, dans le sens où Kat semble douce, gentille, et qu'en plus elle entre dans les critères de Lucy, Lucy pourrait voir Kat comme la fille qui la rassure quand elle est sur le point de craquer, qui lui redonne la foi quand elle ne croit plus au grand amour, bref, son équilibre, sa tranquillité. Et a côté, Lucy serait toujours la première a l'appeler pour sortir, faire la fête ou juste boire un verre ou aller au resto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh ouais ! hanwii J'KIFFEEEE ! T'es parfaite, toi ! xD (Moi qui n'a jamais d'imagination pour les liens....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, si ça te convient c'est parfait ! Et quand tu veux pour un rp ma jolie LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
j'aimerais du positif mais étant donné que tu es une future eliot je ne sais pas si ça va le faire LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 1616978029
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiiii un RP. Je te mpotterai quand je pourrai, d'acc? LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 3850463188 Mais t'es la première sur ma liste LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma - bah, tu peux être l'exception :hum: sauf si Emma est pote avec ma jumelle diabolique ahah. Ou alors du négatif tordu ? Je sais pas, tu pourrais le parler rapidement d'Emma ? Histoire qu'un super idée me vienne LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 3619069448

Kat - parfaaait copine LUCY VOX | love me before they all love me - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)