Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient enfin en masse ce qui ne faisait qu'élargir le sourire de la blondinette, bien heureuse que l'invitation à cette fête un peu bonne franquette sur la plage ait pu enchanter les troupes. Il y avait l'air d'avoir un peu d'électricité dans l'air entre certains mais l'ambiance semblait prendre une très bonne tournure malgré tout et encore heureux. La chef d'équipe aurait particulièrement mal vécu le fait de créer un lieu propice pour une dispute générale. Mais ses inquiétudes s'étaient bien vite dissipées maintenant alors qu'elle trinquait avec Eugène. "Je t'avoue que j'préfère largement être là que de m'occuper de ce truc." Elle pointe le barbecue du doigt avec une petite grimace. Certes, ça allait être bon mais pas question de se salir les doigts. Puis un autre garçon arrive rapidement vers eux, Peter si elle ne se trompe pas bien qu'elle n'en soit pas à 100% sûre, les Hardwaiians sont nombreux après tout. "Salut ! Contente que ça te plaise en tout cas !" Bon ben, ça c'était plutôt une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur ! Un jeune homme avec des dreads rejoint le groupe. La blonde tente un sourire rassurant face à ce qui lui semble être un petit malaise ou de la timidité mais il a l'air sympa, comme le reste de l'équipe. "C'est super sympa, j'avais pas du tout prévu de poisson en plus !" Et du poisson frais c'est encore mieux. Et puis sa copine, ou en tout cas la fille qu'il avait décidé d'amener avec lui à qui la blonde sourit tout autant. "Eh bien, si tu veux, on peut commencer à servir des verres, histoire de réchauffer un peu l'ambiance et tout ça." Et de la boisson, y en avait. Plusieurs bouteilles, un peu de tout, rassemblées dans une grosse caisse qui ferait office de QG de boisson. Il était temps d'ouvrir comme il se doit la fête, aussi tente-t-elle un porte-voix à l'aide de ses mains à l'adresse de tous les gens présents. "Hého les gens, j'vous annonce que le bar est officiellement ouvert." Bientôt les grillades allaient suivre, ça allait être cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir dit salué les gens qui arrivaient à la fête, Peter revient avec un gobelet à la main. Evydence sourit « Merci et non promis je ferai gaffe avec l'alcool. Et puis tu sais bien que je ne suis pas une grosse buveuse. » Ces quelques paroles terminées, la blondinette prit le verre en plastique et but aussitôt quelques gorgées. Mais son sourire disparut aussi vite qu'il était venu lorsque le brun aux yeux marron prit un malin plaisir à la décoiffer. Maintenant, la jeune femme de vingt-deux ans devait ressembler à un épouvantail. « C'est pas très gentil de faire cela, je me vengerai !!!  » Dit-elle en tirant la langue comme une enfant de quatre ans. La présidente avait déclaré que le bar était ouvert. N'ayant pas encore tout fini sa boisson, avant qu'il est du monde à la beuverie, elle monta sur un tabouret, car oui Evydence était petite et cria. « Avant de commencer à boire et à nous amuser, je souhaite lever mon verre et j'espère que vous aussi à BROOKE CUNNINGHAM sans qui la fête aurait jamais eu sur la plage. HIP HIP HIP HOURAAAAAAAA.  » Evydence leva son verre vers le ciel en espérant que les autres élèves et personnes allaient suivre, sinon la blonde aux yeux verts allait être ridicule et n'aimait pas se prendre des vents. Et puis cela faisait plaisir à Miss Windsor de lui rentre un petit hommage, même si la future eliot n'était pas morte ni rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence de Madelen le rassurait terriblement. Elle était, dans ses bons jours, agréable et gentille, attentionnée même des fois avec lui, ce qui était une bonne chose. Étrangement, c'étaient leurs chamailleries incessantes qui finit par les rapprocher, tout comme le théâtre. Non, non, Clydwen ne supportait pas ça, il y était allé une fois, et, l'envie de mettre fin à sa vie lui avait traversé l'esprit une bonne dizaine de fois, pourtant c'était pour ces études, et, il ne pouvait y échapper. Pourquoi une telle chose dans des études de musique ? Il ne le comprit jamais. Cela dit, Mad', elle ,aimait le théâtre, tout autant que lui, aimait la musique. Et, de temps à autres, elle venait lui demander un coup de main, ayant besoin d'aide pour une scène où elle devait parler avec quelqu'un. Bien entendu, timide comme il était, les débuts furent catastrophique, mais, la belle l'aida peu à peu, et, son élocution finit par s'améliorer peu à peu, y gagnant au passage un partenaire de répétition un peu meilleur.

Ainsi, avec elle en ce lieu, la journée s'annonçait un peu plus … Facile. Sur place elle détailla tout le monde, faisant une moue bizarre en voyant le couple homo du groupe, avant de se concentrer sur deux jeunes gens armés eux aussi de guitare, proposant de les défier sur cet instrument qu'il avait au dos. En grand gêné qu'il était, le gallois se gratta le nez en regardant le sol quelques instants.

« Je .. Heu … Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée … Et puis heu ... Tu sais … A la base, je … Suis pas vraiment guitariste. Et puis … La musique ne doit pas être une … Compétition. »

Il lui sourit timidement, avant de rentrer en contact avec leur chef, la fameuse Brooke, la belle Brooke. Une jeune femme d'une grande beauté aux jolies formes qui faisait tourner bien des regards. Elle le remercia pour son geste, expliquant qu'elle n'avait pas pensé à prendre de poisson, que c'était donc bienvenue. Il rougit.

« Je … C'est normal. Je peux pas vraiment … Payer de l'alcool, alors … Amener ce que je pêche me … Semblait bien. »

A nouveau il sourit gêné, et rougit par sa timidité avant de se retirer et entendre parler d'alcool. Il récupéra deux bières, et retourna vers Madelen pour lui en donner une, et lui apposer un doux baiser sur la joue. Geste nullement déplacé, pour lui, c'était un acte normal de remerciement, ce qui n'était peut-être pas le cas aux yeux de tous.

« Merci d'être venu, ça … Me fait vraiment plaisir. »

Il s'approcha alors un peu plus près pour lui glisser quelques mots dans le creux de l'oreille.

« T'es très jolie aujourd'hui. C'est … L'idée d'être avec moi qui t'a fait te mettre comme ça, c'est ça ? »

Il rit. Il rit vraiment, heureux. Depuis le début ils se chamaillaient, se taquinaient, avaient toujours un petit quelque chose à se balancer. Rien de bien méchant la plupart du temps, ils s'étaient jamais vraiment fait la tronche, et puis, il y avait quelque chose de bien dans cette relation, il n'y avait absolument aucune ambiguïté. Il ne la voyait pas comme une copine potentielle, c'était … Étrange. Outre le fait qu'elle ne recherchait pas d'hommes, mais plutôt des femmes, il y avait cette relation qui les unissaient qui ne pouvaient décidément pas finir comme cela.

Un toast fut levé par Evydence, une autre jolie blonde du groupe. Un toast en honneur de Brooke sans qui la fête n'aurait pas eu lieu. Malheureusement, personne ne la suivit, jusqu'à ce que lui s'y mette. Levant sa bière avec sourire, il rajouta quelques mots à ceux de sa coéquipière.

« A … A Brooke et son idée de … Barbecue qui nous unit … Aujourd'hui. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise, c'est qu'elle a presque la larme à l'oeil la petite blonde quand Evy se lance dans un petit mot de remerciement à son égard. "Ben écoutez, merci ça me touche beaucoup." C'est vrai, elle était émue, et puis ça fait toujours plaisir quand on reconnait son travail sur quelque chose même si c'était juste une petite fête sur la plage. "J'vous propose de trinquer tous et d'espérer passer une super soirée !" La blonde remplit son verre avant de faire passer la bouteille aux autres. Il était temps de trinquer comme il se doit. "Allez, Tchin-tchin les  amis, et surtout amusez vous !" Elle lève son gobelet en plastique, avalant une grosse gorgée de rhum jus de fruit avant de s'enfiler quelques machins apéritifs. Mais à croire que les deux à la fois ça passe pas et une satanée d'olive se coince dans sa gorge. Elle toussote une première fois mais elle veut pas sortir et ça commence à la paniquer totalement alors qu'elle est reprise d'une quinte de toux plus violente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Keelan s'était éloigné pour s'occuper du barbecue, histoire qu'on ne meurs pas de faim, une jeune femme vint le rejoindre. (FAITH) Elle lui proposa son aide, et il sourit, un peu plus détendu que précédement. Il gardait tout de même une oreille sur la conversation de  Sven.
« Oui je veux bien ! Met un peu de produit dedans, histoire que ca prenne mieux.»

[...]

Quelques instants plus tard, le barbecue était allumé, et Keelan mettait plusieurs choses dessus ; viandes, saucisses, poivrons, et déposait les tas cuits dans un plat. Chacun se servirait comme il veux.
« Et voila, pour les affamés ! »
Il abandonna ensuite son poste, histoire de s'amuser lui aussi. Sa guitare n'avait pas bougé. Il alla prendre un verre, avant de reperer un autre jeune homme (CLYD) qui était lui aussi venu avec sa guitare. Il déposa ce qui devait, selon ses dires, être du poisson près du barbecue, et ce fut à ce moment là que Keelan se décida à lui adresser quelques mots.
« Un autre guitariste ? Chanteur, aussi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)