Invité
est en ligne
Invité
Les gens arrivaient enfin en masse ce qui ne faisait qu'élargir le sourire de la blondinette, bien heureuse que l'invitation à cette fête un peu bonne franquette sur la plage ait pu enchanter les troupes. Il y avait l'air d'avoir un peu d'électricité dans l'air entre certains mais l'ambiance semblait prendre une très bonne tournure malgré tout et encore heureux. La chef d'équipe aurait particulièrement mal vécu le fait de créer un lieu propice pour une dispute générale. Mais ses inquiétudes s'étaient bien vite dissipées maintenant alors qu'elle trinquait avec Eugène. "Je t'avoue que j'préfère largement être là que de m'occuper de ce truc." Elle pointe le barbecue du doigt avec une petite grimace. Certes, ça allait être bon mais pas question de se salir les doigts. Puis un autre garçon arrive rapidement vers eux, Peter si elle ne se trompe pas bien qu'elle n'en soit pas à 100% sûre, les Hardwaiians sont nombreux après tout. "Salut ! Contente que ça te plaise en tout cas !" Bon ben, ça c'était plutôt une bonne nouvelle qui fait chaud au coeur ! Un jeune homme avec des dreads rejoint le groupe. La blonde tente un sourire rassurant face à ce qui lui semble être un petit malaise ou de la timidité mais il a l'air sympa, comme le reste de l'équipe. "C'est super sympa, j'avais pas du tout prévu de poisson en plus !" Et du poisson frais c'est encore mieux. Et puis sa copine, ou en tout cas la fille qu'il avait décidé d'amener avec lui à qui la blonde sourit tout autant. "Eh bien, si tu veux, on peut commencer à servir des verres, histoire de réchauffer un peu l'ambiance et tout ça." Et de la boisson, y en avait. Plusieurs bouteilles, un peu de tout, rassemblées dans une grosse caisse qui ferait office de QG de boisson. Il était temps d'ouvrir comme il se doit la fête, aussi tente-t-elle un porte-voix à l'aide de ses mains à l'adresse de tous les gens présents. "Hého les gens, j'vous annonce que le bar est officiellement ouvert." Bientôt les grillades allaient suivre, ça allait être cool.
(Invité)