Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun - Page 2

TG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conscience tranquille, Eugene avait envie de passer une bonne soirée, et le blond qui accompagnait ce brun aux bouclettes plutôt indélicates était le genre de gars qu'Eugene aimait bien. En soirée. Pour une fois. Doué pour prêcher le faux pour savoir le vrai, il s'était donc attaqué d'entrer à ce brun là. De toute façon, casé ou pas, cela n'empêcherait pas le jeune allemand à se montrer attrayant, voire plus que le garçon avec qui le blondinet était déjà. Sûr de ses atouts, il fut bien surpris lorsque ce fut le blondinet en question qui vint s'interposer pour éviter toute révélation. Encore, cela aurait été ce petit gars bien brave, Eugene n'aurait pas noté, il se serait même mis à s'esclaffer lui expliquant qu'il n'y aurait aucun barrage entre lui et son plaisir, mais là, ça faisait froid dans le dos.

Très vite, le jeune Venteiheimer se rendit compte que la soirée allait être beaucoup moins morose qu'il l'aurait cru. Il avait jeté de l'huile sur un feu déjà existant apparemment, ou justement, il avait soulevé quelques détails qui clochaient dans leur relation. Un simple rictus sortit de ces lèvres fines, suivit d'une adresse très Gégènesque. « Apparemment vous avez des choses à vous dire. Quand ce sera fini, faudra penser à me remercier une fois que tout sera mis à plat .. Ou pas ». Cela voulait tout dire ! De là, le gosse de riche par excellence décida de suivre cette histoire de loin et vint se rapprocher du groupe le plus festif de cette soirée.

Des saucisses et cie allaient être exposer à la magnifique invention qu'est le barbecue. En général, le jeune homme n'en mange que lorsqu'il est organisé par un professionnel, mais bon, apparemment c'était fun de participer à son élaboration. Le garçon prit donc deux bières et en proposa une directement à leur chef d'équipe. Il n'avait fréquenté Brooke que de loin, il savait qui elle était, mais en général, il se mettait à part du clan, repoussant l'idée de faire quelque chose en équipe. Là c'était le moment de prouver qu'il faisait parti de ces gens-là. A sa manière. « Pendant que ces deux-là commencent à tisser des liens en se salissant les mains, buvons pour les encourager ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La team avait organisé une beach party à Sheraton Beach, une bonne initiative et surtout une bonne idée, ça me permettrait de faire connaissance avec eux et y inviter ma blondinette, afin qu'on y aille ensemble histoire de rattraper le temps perdu. Puis ça pourrait être aussi pour moi un moyen de me rapprocher un peu plus de mon amie, discuter avec elle comme au bon vieux temps, et surtout de s'amuser sans se prendre la tête. J'avais donc envoyé un texto à Evy lui disant que je l'invitait à cette fameuse soirée organisée par l'équipe et que je l'attendrais en bas de l'hôtel afin qu'on s'y rende ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super l'équipe des bleus clairs plus couramment appelés les Hardwaiians organisée une petite fête sur la plage suivi d'un barbecue. C'était Peter qui l'avait invitée afin que les deux amis passent du temps et fasse de nouvelles rencontres.  Evydence aimait avoir sociale très remplie. C'est dans cette tenue, maquillée et coiffée que la blonde attendait Monsieur Williams. C'était une tenue pour la plage vu que la fête se dérouler sur la plage. L'étudiante de vingt-deux ans envoya un texto indiquant qu'elle était prête et attendit au brun aux yeux marron devant l'hôtel comme c'était prévu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un short de bain, un tee shirt blanc et des claquettes, j'étais fin prêt lorsque je reçu un texto de mon amie qui me prévenait qu'elle m'attendait en bas de l'hôtel comme convenu. Parfait, je prenais mon sac à dos, dans une poche un matelas gonflable pour deux au cas où, des boissons dans une glacière et je descendais rejoindre Evydence. Toujours aussi belle, au naturelle ou maquillée , tout lui allait bien. Je lui fis la bise " Salut princesse !" ajoutais-je puis j'appelais un taxi afin qu'il nous dépose à la destination où avait lieu la soirée . J'avais hâte d'y être et surtout de m'amuser avec mon amie, histoire de se détendre un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir appuyé sur le bouton envoyer, la blondinette se mit à regarder les emails sur son portable, mais n'en avait aucun. C'est deux minutes plus tard que Peter était arrivé sur le lieu de rendez-vous en tenue décontractée. Au moins les deux amis étaient assortis. Après lui avoir fait la bise « Salut alors tu es prêt à faire la fête ?? » Un grand sourire était affiché sur son visage puis ils prient le taxi qui les amena à la destination prévue. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la plage où un petit groupe était déjà présent. Evydence fit le tour des personnes afin de dire bonjour aux personnes qu'elle connaissait en étant accompagné de son futur médecine préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois arrivés, Evydence m'abandonna histoire de dire bonjour aux autres, je la regardais de loin puis la rejoignit quand même, histoire de dire bonjour aux autres, même si je ne connaissais pas grand monde au final. Pendant que la blondinette saluait les autres, moi je partais voir notre chef d'équipe un sourire aux lèvres " Brooke c'est ça ? Super idée d'avoir organisé une soirée sur la plage ! " fis-je poliment et allait ensuite chercher deux gobelets rempli de bières pour Evydence et moi même " Hey princesse, tiens , mais bois avec modération ." fis-je en la taquinant avant de lui ébouriffer les cheveux, sachant parfaitement qu'elle avait horreur de ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lors du Summer Camp, Clydwen était tombé dans le groupe des Hardwaiian, une des équipes bleues. Par grande chance, il tomba dans le même groupe qu’Eugène, la seule personne qui lui était insupportable dans l'université, qui voulait absolument le rabaisser sans cesses à cause de sa pauvreté. Il traquait d'ailleurs Katarina à cause de cela, que vivre avec un pauvre aller la salir ou ce genre de choses. Alors oui, sa présence lui était insuportable.

C'est donc dans cette idée que Clydwen participait relativement peu aux activités de groupes. En premier lieu, bon nombre des activités ne l'intéressaient pas, et, la possibilité de revoir ce fameux ennemi naturel le faisait encore plus douter sur l'intérêt de se rendre à ce genre de rassemblement.

Cela dit, un beau jour, il reçut une invitation, un barbecue sur la plage aurait lieu. Cela l'intéressa, bien qu'il n'osait y aller seul. Se retrouver parmi toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas, il finirait dans son coin à ne rien faire et passerait sans aucun doutes une journée horrible. Alors, l'idée d'inviter quelqu'un lui vint, son choix se posa sur Madelen, une de ses deux colocataires, ils s'entendaient à peu près bien, bien que se chamaillant régulièrement, il y avait une certaine affection qui les unissaient. A sa grande joie, la jeune fille accepta.

Tout deux arrivèrent donc sur la plage ensemble. Clydwen avait une glacière dans la main et sa guitare sur le dos, un long maillot de bain vert à fleur blanches. Un peu gêné, il les introduit.

« S … Salut. Je … Vous présente Madelen. Une … Amie, et colocataire. J'espère que ça dérange pas. »

Il sourit gêné avant d'aller déposer la glacière près du barbecue, passant à côté d'Eugène sans mot.

« Je … Suis allé pêcher ce matin, j'ai eu pas mal de prises, j'ai enlevé toute … Les arrêtes, vous pouvez pas avoir plus frais. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée allait être intéressante et à la fois très agaçante. Déjà Sven n'appréciait pas ce brun là qui se présentait comme étant le roi du monde. Non parce que Sven aussi était un gosse de riche, et ça lui tapait sur les nerfs quand un minable se la pétait comme si il avait chier une oeuvre d'art alors que même pas. Alors oui il avait marqué son territoire, et oui il avait osé dire que Adam était son mec, et la suite des évènements, ne furent pas du tout ce à quoi il s'était attendu, et ça l'agaçait une nouvelle fois.
Adam lui posait des questions et ce mec en rajoutait... Sven qui déjà sentait la rage monter en lui, manqua de lui foutre une droite, heureusement il arrivait à se calmer, parce que la vérité c'est qu'il avait envie de frapper ce Eugene là. Il lâcha un énorme soupir d'exaspération, se sentant prêt à n'importe quoi pour une bouteille. Oui l'alcoolisme c'est pas beau mais on fait avec. Il prit alors sur lui de répondre à Adam, de la façon la plus calme qu'il pouvait malgré sa rage intérieur étant presque à son maximum, et aussi bas que possible pour que seul adam entende..

Jaloux de ce petit merdeux? Ses parents sont peut être un peu plus riche que les miens, mais au moins j'ai pas un balais coincé dans le cul quand je parle. Je suis sur que même défoncé dans la plus ridicule des situations je dois avoir plus de classe que lui!

Sven s'éloigna un peu, tournant en rond, essayant de faire redescendre son taux d'adrénaline qui crevait le plafond, il pouvait sentir ses mains trembler tant il fallait qu'il évacue cette rage. Une fois qu'elles semblaient ne plus trembler, il reprit alors, toujours à Adam.

Saches que bourré, ou défoncé, j'ai toujours la maitrise de moi-même. Mais, ne me crois pas sur paroles...

Sven mit sa mains sur la nuque d'Adam et posa ses lèvres sur les siennes quelques longues secondes, tout mignon tout chou, avant de reprendre sa place initial et lui dire sérieusement.  Tu es à moi.   Possessif le petit gars dis donc...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre le quiproquo entre Eugene avec son air qui pète plus haut que sont cul cul et Sven qui venait de faire une mini scène. J'étais légèrement carrement perdue, je fis un sourire a tout le monde qui venait d'arriver : une jeune blonde et un garçon assez costaud mais avec un air gentil avec son sourire un peu trop grand.. Mais après il en faut pas se faire des idées sur les gens n'est ce pas ? Pourtant, Sven n'allait pas l'air d'avoir cette règles à cette instant : Eugene venait de partir avec un sourire vicieux avec une phrase tranchante et bien sûr Sven lui brûlait de lui foutre un pain dans sa tronche de prince disney. Je soupirais d'agacement et me tournais vers Sven qui montrais sa colère, je vis même -a ma grande surprise- ces main trembler en traitant Eugene de tout les noms : pourquoi un tel agacement alors qui m'avais seulement posé une question ? Si il n'étais pas jaloux, qu'avait il ? Je le trouvais vachement mignon avec ces petit yeux énervé mais me secouais la tête. Puis, comme si c'était devenue une fâcheuse habitude, il m'embrassais mais plus doucement et mignon pression sur mes levres : je voyais mon panorama se ralentir. Je respirais en regardant Sven et lui soufflais en posant ma tête sur son épaule : «Putain, oui je suis peut être a toi mais... Pourquoi tu fait ça ? je le regardais sérieusement a nouveaux avant de rependre, tu te rend pas compte que j'ai envie de toi quand tu fait ce genre de chose moi... Je suis un homme comme tout le monde. Bon, sinon tu veux quelques chose ?» oui, c'est totu a fait mo style je dit quelque chose que j'arrive pas a dire et après passer du coq à l'âne et pas du coca light je frollais sa main de mes doigts tout doucement en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été invité par Clydwen à aller à la plage ce soir, où les Hardwaiians avaient décidés de planter des tables et un feu de camp pour faire une petite fête. J'avais accepté sans trop savoir si j'allais être accepté, bien que Clyd m'affirmait que oui, et j'avais donc enfilé un t-shirt blanc brodé, un mini-shirt noir déchiré sur les bords et mon bikini en dessous au cas où on déciderait de faire trempette. De toute façon en rejoignant Clydwen, j'avais été rassurée en le voyant lui aussi en maillot. Nous étions donc partis jusqu'à la plage, où mon ami me présenta un peu à la va vite en haussant juste le ton. Je leva la tête vers le petit groupe : « Bonsoir. » Je n'étais pas très douée pour les entrées grandioses, alors je fis un simple regard rapide vers les gens qui étaient présents : Un couple avec un garçon qui semblait s'occuper du barbecue, et une blonde qui le regardait faire, un autre couple surement, avec un grand brun et une petite blonde. Encore un autre couple, avec un châtain et une autre blonde, et ... encore .. un autre couple. Avec un blond qui embrasse un garçon brun bouclé. Je resta un moment en bug face à eux, clignant des yeux. Je fis une moue un peu jalouse, tout le monde semblait s'être mit en couple. Et moi, j'avais Clydwen avec moi qui était déjà parti poser sa glacière. Je le suivie à mon tour et regarda un instant sa guitare. Deux autres garçons comme lui avaient emmenés la leur. Je me mis à sourire. « Regarde Clyd', tu pourrais t'amuser à défier les autres à la guitare ? » Je savais qu'il était doué pour ça, et qu'il exterminerait tout le monde. Je lui demanda rapidement qui était la "chef", entre guillemets, de la soirée, et il me montra l'une des blondes qui buvait une bière avec un jeune homme. Brooke. Je m'approcha d'elle, timidement. « Vous avez besoin d'aide ? » Je m'adressais aussi au garçon, Eugène. « Je peux peut-être être utile en quelque chose ? » Dites oui, sinon je vais m'ennuyer dès le débuuuut.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)