Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG hardwaiians ► beach party, barbecue and fun Brighton,+sea,+beach,+fire,+place,+pier,+old,+england

Préparez votre plus beaux maillots de bain, vos paréos, matelas de sol, et boissons alcoolisés, ce soir, les Hardwaiians envahissent la plage de Miami. Le programme est simple mais conviviale. Un barbecue a été installé dans un coin, à côté de deux énormes caisses contenant chips, salades en barquette achetées en supermarché, boissons soft et bières. La viande attend sagement dans sa glacière d'être grillée à souhait. Une longue table sur tréteaux, des bancs et des assiettes en carton feront office de table de banquet pour l'équipe. Autant dire que ce soir, on ne fera pas de chichis. Service à la bonne franquette, oubliez les attitudes d'enfant gâté qui attendent de se faire servir si vous voulez pouvoir manger quelque chose ce soir. Un peu plus loin, on a déjà rassemblé plusieurs bûches et autres morceaux de bois flotté pour allumer un grand feu de camp dès que la nuit sera tombée. Grillades de chamallow, discussions sous les étoiles, peut-être que quelqu'un aura ramené une guitare pour réchauffer l'ambiance ! Sur place, on organise les derniers préparatifs pour rendre l'espace réservé un peu plus conviviale. Brooke finit de disposer des biscuits apéritifs dans des coupelles en plastique avant de les disposer sur la table, attendant sagement mais joyeusement l'arrivée des membres de son équipe.

Vous pouvez ramener vos conjoints, petits amis ou éventuellement un ami d'une autre équipe pour vous accompagner, plus on est de fous, plus on rit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’equipe organisait une nouvelle soirée tous ensemble, qui promettait bonne humeur et bonne entente. Enfin pour l’instant en tout cas ! Keelan attrapa sa guitare, qu’il passa dans son dos à l’aide de la sangle – un feu de camp et une soirée sur la plage, ca mérite un peu de musique ! – et parti en direction du lieu de rendez-vous.
Sur place, il n’y avait pour l’instant qu’une personne, qu’il se souvenait être la chef d’équipe, qui disposait des en-cas et apéritifs sur la table. Passant la main dans ses cheveux, en les ébouriffant, il s’approcha d’elle, un sourire aux lèvres. Il n’allait pas rester dans son coin tout de même !
« Besoin d’aide peut être ? Je m’appelle Keelan.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brooke nous avait fait une annonce ce matin comme quoi une fête barbecue et plage était mise en place et je souris lorsqu'elle fit mention de pourvoir emmener quelqu'un d'un autre groupe. Je pensais directement à Sven j’espérais qu'il accepterais et lui envoyais un message sur son portable en lui donnant rendez vous devant l'hôtel. Je regardais ma valise après avoir posée mon téléphone sur la table de chevet. Je sortis un pantalon noir slim ainsi qu'un the shirt avec un paysage de Miami -je suis pas un touriste pour rien- je posais mes lunettes de pilote, me recoiffait un petit coup et pris ma guitare -toujours en faite- partis avec Sven en direction de la fête sur la plage. Il n'y avais pas encore grand monde et cela était un peu ennuyant mais j'avais tellement envie de revoir ma chef, on avait pas vraiment parlé apres ma séance de boxe avec elle, d’ailleurs soit dit en passant, j'avais toujours un peu mal a la joue hein ! je passais devant un garçon de mon équipe qui avait aussi emmené sa guitare avec lui pour l’occasion je luis souri et dit d'une voix tout heureuse : « J'espere que les young meteor vont être là comme ça, on pourra chanté un petit truc ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik  se demandait quoi faire de son temps quand, un message d'Adam lui demandait de venir à leur truc de groupe. Ne se sentant jamais de trop, il accepta comme toujours quand ça promettait de l'amuser un peu, et en peu de temps il fut prêt. Parce que ce blond prend les premiers trucs qui lui tombe sous la mains sans se préoccupé réellement de l'image qu'il donne, et Adam et lui partirent direction la plage et leurs trucs. Il semblait un peu vide, ils devaient être en avance, ou un truc du genre, mais Sveny ne s'en formalisa pas du tout, il suivit Adam histoire de savoir "où ça se passait vraiment" et de rencontre des petits bleus pâle. D'ailleurs Adam alla parler à un mec que Sven connaissait, aussi il ne put pas s'empêcher de parler à Keelan.

Hey Keelan, alors comme ça t'es un petit bleu? C'est nice de te revoir un peu!

Rien ne l'empêchait de causer avec des gens qu'il connaissait après tout, ils étaient à Harvard ,nan? Un petit monde à soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Texto sur son téléphone: soirée à la plage, ça va être énorme ! assurait-il .. Que devait réellement en penser Eugene ? Habitué aux grandes et belles soirées dans des appart' de luxe où se mêlait si bien champagne et saumon fumé sur de parfaits petits canapés, cette idée de devoir s'habiller très décontracté, limite en maillot de bain, ne l'emballait pas vraiment. Non pas qu'il détestait montrer son corps (qu'il bichonnait comme une vraie oeuvre d'art) mais il préférait de loin s'exhiber dans de parfaites fringues plus coûteuses que du caviar même. Debout devant son miroir, en serviette de bain vu qu'il venait juste de s'extirper péniblement de sa douche, il se dit que finalement une soirée avec des gens qu'il côtoyait seulement parce qu'ils formaient une équipe pouvait être un bon tremplin social. Après tout, Eugene savait faire la fête et se montrer digne dans toutes occasions. Soirées chics, ou non, il se devait de participer !

Vêtu d'un simple short de bain, décoré d'une dizaine de petits palmiers, et d'une belle paire de tongues en cuir marron clair, Eugene fit enfin son apparition au lieu de rendez-vous. Son petit cadeau ? Un magnifique seau remplit de glaçons où baignaient trois bouteilles de champagne. Il déposa son offrande sur la table précédemment dressée par ceux déjà présents et leur adressa la parole (avec toujours ce petit ton prétentieux qui fait qu'on encaisse gentiment sans vraiment le renvoyer balader): « J'espère que vous saurez faire honneur à ma généreuse participation, et que ceux qui n'en ont jamais bu s'abstiennent devant moi ou profitent de mes pauses coiffures: je ne tiens pas à assister à un massacre ».

Voilà qui était dit ! Très vite, il remarqua deux jeunes garçons qui semblaient être arrivé ensemble, et déjà la question qu'il se posait était de savoir s'ils forniquaient ensemble. Très subtilement, il s'approcha du petit brun aux bouclettes et entama la discussion. « Alors, casé avec ou pas ? » fit-il en jetant le menton sur son ami blond. Y'a pas plus direct pour être au courant de leur relation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde finit de répartir les petits bols de trucs à grignoter, apercevant bientôt des silhouettes en direction du campement improvisé sur la plage. Apparemment, certains avaient pensé aux guitares et ce n'était pas plus mal, même plutôt très bien pour mettre de l'ambiance autour du feu de camp. "Hey, salut les garçons ! Keelan, si tu te sens l'âme d'un aventurier, faut allumer le barbecue, ça j'sais pas faire !" Et puis elle avait surtout pas du tout envie de se salir les mains avec du charbon de bois, mieux valait laisser la testostérone s'occuper de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine le temps de parler, qu'un jeune homme (adam) vint à lui, lui marmonant quelque chose à propos de "youngs météors", qu'il ne connaissait pas, mais ce devait être un groupe, vu qu'il parlait de faire de la musique. Le jeune homme allait répondre, en posant sa guitare contre l'une des tables, de façon à ce qu'elle ne gène pas. Mais ce fut Sven qu'il vit en relevant les yeux. Il fronça les sourcils. Ils étaient amis, mais Keelan le fuyait un peu comme la peste, depuis qu'il avait remarqué qu'il lui plaisait.
« Hey Keelan, alors comme ça t'es un petit bleu? C'est nice de te revoir un peu!»
Le jeune guitariste préféra ne pas être désagréable ce soir, il n'avait toujours rien dit à Sven sur le pourquoi de son comportement ; il ne méritait pas de se faire remballer comme ça.
« Eh oui, tu nous viens de quel camp ? J'avoue que ca fait un bon moment.»
Ouais, et c'était toi qui avait cherché à t'éloigner de lui. Une autre personne vint à leurs rencontres, Keelan ne le connaissait pas. (eugène).
« Alors, casé avec ou pas ? »
Sven, casé avec le jeune homme bouclé ? D'accord, il n'avait jamais voulu sortir avec, déjà que son coté 'j'aime les deux sexes' n'était pas pleinement assumé, mais ca le faisait tiquer un peu quand même.
Brooke lui répondit alors, le sauvant un peu de ce moment gênant.
« Je vais le faire, alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite soirée sympa qui s'annonçait bien. J'en étais certaine. Quoi de mieux que d'être entourée de son équipe du summer camp pour passer du bon temps? J'avais enfilé un mini-short, un t-shirt un peu trop large où mon épaule dépassait et je ne partais pas sans mes tongs. Arrivée, sur la plage, il y avait déjà un petit groupe rassemblé qui parlait. J'avais entendu la demande de Brooke au jeune homme qui avait pour mission d'allumer le barbecue. Je souris et m'adressa au garçon en me mettant face à lui. « Tu veux que je t'aide? J'ai toujours voulu jouer les scouts à faire du feu. » dis-je d'un air amusé. Si je pouvais servir à quelque chose, il ne fallait pas hésiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sveny, le petit maître jedi était un peu en train de se taper l'incruste, faut dire que c'était un peu le but de la soirée apparemment. Il avait causer à Keelan qui avait finit par lui répondre, encore heureux, même si bizarrement il avait vraiment l'impression de ... déranger. Il répondit poliment à Keelan

Je suis un vert, les Yoda domineront le monde. Faudra qu'on se fasse un truc, un jour...

Un peu de propagande "Pro-vert" ne tuait jamais, et pis c'était plus pour détendre un peu qu'autre chose. Ben oui Sven détestait perdre le contrôle, alors forcément les blagues pourries c'était son lot. Et c'est là qu'un mec qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve (désolé pour le jeu de mot) avait l'air plus pompeux que les soirs où Sven devait faire bonne figure pendant des soirées mondaines, vint s'adresser à Adam. Le blond ne l'appréciait déjà pas vraiment et aller savoir pourquoi le petit nordique se rapprocha du jeune inconnu, tirant légèrement Adam vers lui, en lui répondant.

Touches pas à mon mec toi...

Sven fit un beau sourire, histoire de pas pourrir l'ambiance, parce que, une blague naze c'était déjà suffisant, pas la peine d'ajouter une joute verbale non plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours voulus faire un feu de camp mais mon pere n'étais pas vraiment pour des activité pere/fil et du coup appart mes vacances en côte d'azur et de Corse je n'ai jamais vraiment "passé" du temps avec lui mais la fête organisé par le hardwaiin était un bon façon de voir les chants qu'on à autour du feu, les marshallows grillé ect... Mais je voulais pas vraiment me trouver tout seul je préférais me mélanger à d'autre groupe même si c'était mal vue par certains et c'est comme ça que j'ai rencontré Sven qui a eu la gentillesse de me accompagné à la soirée - sous mes yeux de bébé pingouin et je vous jures c'étais pas gagné. Bref, quand nous sommes arrivé il n'y avais pas grand monde et j'ai presque cru que ce serais annulé, mais petit à petit du monde venait proposée de l'aide à Brooke et c'est ainsi qu'un jeune homme vint m'adresse la parole apres avoir deposé son champagne (qui avait l'air de lui avoir coûté les yeux de la tête), alors que je me servais un jus d'orange et alors la bombe fut lâché celui si me demandais qui j'étais casé ou pas avec mon blondinet et il étais vrai que je m'avais pas vraiment posée la question...

Est ce que deux malheureux bisous alors que nous étions completement bourré tout les deux compte ? Etais je pour lui un simple passe temps ? Je haussais les épaules et commençais et essayais de répondre un simple non quand tout a coup Sven tirait mon the shirt comme un animal qui montrerais son territoire a un ennemie, je rougis lorsque celui ci dit que j'étais son "mec" je poussais un peu en arriere les le regardais en souriant et avec un ton taquin :  
«j’espère que ce n'est pas ce que je crois ou tu étais un peu jaloux a l'instant ? Et puis, un petite question. Depuis quand je suis ton petit copain et ose me dire entre quatre yeux, que c'est parce que tu ma embrassé deux fois alors que tu savais pas ce que tu faisais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)