Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANNELLE ∆ coquillages et crustacés. - Page 3

CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui de quoi tu as envier ma belle ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a le même âge que Elia déjà :) & elle fait de la danse aussi ça peut aider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh, moi CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute très vite bébé ♥️ et te tiens au courant pour un rp CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia: elles pourraient être de grande amies un peux comme des sœurs Elia et elle monteraient les chorégraphie pour les vidéo de Cannelle elle serait son assistante confidente et amie
Katarina: elle est belle la madame sur ton vava <3 une idée une envie ?
Alekseï: ça marche <3

PS: si je répond pas ce soir a vos demande est normal je ne suis pas chez moi j'essaierai de me co vite fait via mon téléphone :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime bien le fait qu'elle l'aide pour les chorégraphies itout CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 3 3850463188 Donc va pour amies, assistante, confidente CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle est belle la demoiselle sur le tien CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 3 1365124802

Je suis venue en touriste... J'ai tout de dispo, absolument tout... Excepté soeur de coeur (et frère de coeur, mais voilà t'es une fille xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Cannelle Rosebury a écrit:connie-m. hillridge: Alors elle a une vie parfaitement normale et épanouis quoique en manque d'amour. Ensuite c'est une fille joviale, drôle, fêtards mais sérieuse aussi à la fois. Elle est pleine de vie et têtue, optimiste et aussi à l'écoute des gens.

travis m. pierce: il pourrait être son tout premier amour d'adolescente par exemple. Genre elle était très amoureuse de lui mais ça n'a durer que les vacances elle le savait très bien. Puis une fois chez elle, elle ne l'a jamais oublié dans le sens où elle n'a que de bons souvenirs avec lui et aimerait bien te revoir.
Après je ne sais pas ce que ça peux donner ^^

EDIT: je viens de voir travis que tu me parlais de quand ils étaient petit. oui ça peux aussi le faire ^^

C'est comme tu veux, les deux marchent pour moi, donc pour l'adolescence, c'est possible aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée des deux adolescents :) tu vois quoi pour l'avenir du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu aurais une idée de lien..? x:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé