Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANNELLE ∆ coquillages et crustacés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rosebury, Cannelle Luna

22 ans ▲ étudiante ▲ Lowell (à la rentré) ▲ célibataire

C'est une jeune fille qui a eus
une vie tout à fait banale et inintéressante dans le sens où sa famille ont des revenus correct, qu'elle a une soeur plus âgé qui fait des études à l'étranger. Elle a toujours été fasciné par la danse et quand elle était très jeune avec sa soeur elles réalisaient des vidéos sur ses films préféré, elle continue encore aujourd'hui avec Elia.
C'est une futur Lowell, artiste dans l'âme elle est douée, mais parlons sérieux niveau caractère y a pas plus sympa qu'elle. Souriante, drôle, fêtarde, optimiste, elle va au bout de ce qu'elle entreprend, attentive.

Ce que je recherche.

LOVE peut importe ►
J'ai fais une recherche de lien, vous pouvez tout savoir en cliquant ici.

Frère de coeur (tous groupes confondus) ►
le titre est assez explicite ainsi.

Ennemis (tous groupes confondus) ►
le titre est assez explicite ainsi.

AUTRE (tous groupes confondus) ►
proposez je suis une folle j'aime les trucs compliqués.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils sont tous les mêmes! .

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

travis m. pierce

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

alekseï y-n ivanovitch

Quand nous nous sommes connus, j'ai sue que ça allait de suite accrocher tout les deux. Lui et moi on est très proches d'une amitié saine. Je l'aime comme un grand frère, rien d'ambigüe, juste quelqu'un sur qui je peux compter et que j'apprécie énormément.

Ethan J. Barnes

M. Demyan Adams

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elles sont toutes les même !

On se connait depuis mon arrivé ici. Et il se trouve que l'on a le même âge toute les deux et que nous faisons toutes les deux de la danse. Du coup on a vite discuté se trouvant pas mal de point communs puis au final je lui ai demandé son aide pour réalisé mes vidéo afin de pouvoir monter les chorégraphie. Du coup maintenant elle m'aide et surtout nous sommes inséparable. Nous sommes un peux comme des soeurs toutes les deux, deux confidentes, une fille au coeur en or que j'apprécie énormément.

Elia E. S-Kovalevski

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI! ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie avril lavigne!
Une idée? Une envie? CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop pas vraiment ^^
Un besoin particulier toi? :D ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis M. Pierce a écrit:Un lien ? :D
OMG OMG OMG OMG OMG LE MONSIEUR DE TON VAVA EST TROP BEAU. :kissme: 

Euh :respire; oui une idée? Une envie? CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MERCI CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  2109348208
Est ce que Cannelle à voyagé durant son enfance ou quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)