Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANNELLE ∆ coquillages et crustacés. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que tu m'en dise sur Cannelle, histoire de voir si ça me vient quelques choses ^^
Vu que Amanda-Rose est pas "une sainte" ^^ ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je kiff ce mec! CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 1001568715 
Et bien je n'en parle pas mais on peux très bien dire que oui elle a voyagé étant enfant :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda-Rose S. Thorne a écrit:Faut que tu m'en dise sur Cannelle, histoire de voir si ça me vient quelques choses ^^
Vu que Amanda-Rose est pas "une sainte" ^^ ♥.

Elle est tout ce qu'il y a de plus joviale. Elle est drôle, optimiste, souriante H24, elle parle jamais des ses sentiments. Elle est toujours là pour les autres et c'est la première à se lancer pour faire la fête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton vava CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 4205929361
Un lien? CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui une idée? envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier? CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 1001568715 
T'peux m'parler de Cannelle s'il te plait ? CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Cannelle Rosebury a écrit:Je kiff ce mec! CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 1001568715 
Et bien je n'en parle pas mais on peux très bien dire que oui elle a voyagé étant enfant :luv2: 

Et si on partait surle fait qu'elle ait voyagé en Floride - où habitait Travis en étant petit-, et qu'ils est été amis d'enfance, où amour de vacances -dans le sens mignon de la chose, genre vraiment quand il était petit.- et que jusque là il ne c'était pas recroisé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want bébé CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connie-m. hillridge: Alors elle a une vie parfaitement normale et épanouis quoique en manque d'amour. Ensuite c'est une fille joviale, drôle, fêtards mais sérieuse aussi à la fois. Elle est pleine de vie et têtue, optimiste et aussi à l'écoute des gens.

travis m. pierce: il pourrait être son tout premier amour d'adolescente par exemple. Genre elle était très amoureuse de lui mais ça n'a durer que les vacances elle le savait très bien. Puis une fois chez elle, elle ne l'a jamais oublié dans le sens où elle n'a que de bons souvenirs avec lui et aimerait bien te revoir.
Après je ne sais pas ce que ça peux donner ^^

EDIT: je viens de voir travis que tu me parlais de quand ils étaient petit. oui ça peux aussi le faire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 3850463188
Parce que je la kiff Hilly CANNELLE ∆ coquillages et crustacés.  - Page 2 3850463188
Puis on a pas vraiment de lien à chaque fois xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)