Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Meilleure amie - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f) Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han c'est super les filles , j'adore vos idées ! En résumé, Lily qui connait Eliah qui connait June qui connait Elia c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend depuis quand June et Eliah se connaissent car je vois mal que Elia et Eliah se connaissent depuis 2 mois et qu'elles sont bff depuis deux mois par exemple, faut que ça fasse plus quand même (f) Meilleure amie - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr , faut que ça reste crédible.Je me souviens dans le lien que j'avais demandé à June, elles se connaissaient depuis assez longtemps parce que c'était une relation basée sur la confidence je crois,c'est en fréquentant le bar où June est serveuse qu'elles se sont rencontrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si j'ai bien tout compris, on se dit que ça fait un long moment déjà qu'elles se connaissent toutes, et qu'au final, petit à petit, au fil des années, elles seraient devenues super proches toutes ?!? (f) Meilleure amie - Page 3 3850463188 Si vos persos sont toutes à Harvard depuis leur 18-19 ans, c'est tranquille :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est serveuse en boîte en plus et connait June depuis un petit moment ouais (f) Meilleure amie - Page 3 3850463188 & Elia esty à Cambridge depuis ses 15 ans donc à Harvard depuis 18 ans je crois (f) Meilleure amie - Page 3 1616978029 Sinon pour Lily tu gardes le fait que James était son ex itout ? Je demande parce que à la base Elia était la bff de James alors que Lily a fait souffrir James si je me trompe pas ? Donc avant ça aurait pas été possible mais comme la joueuse est plus ici ça peut le faire totalement, si c'est son ex mais genre juste je modifie que Elia ne le connaissait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui vaut mieux que tu fasses comme s'ils n'avaient jamais été meilleurs amis c'est sûr XD parce que vu que j'étais son scénario, je me vois mal le supprimer de mon histoire ... C'est un peu la base de tout hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà j'imagine que pour toi c'est plus compliqué donc moi pas grave je le supprime c'est pas si gênant (f) Meilleure amie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors merci :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de quoi (f) Meilleure amie - Page 3 3850463188 Donc on va pour les quatuors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii hanwii va falloir que je nous fasse des crackships hihi et qu'on se fasse un rp toutes les quatre (f) Meilleure amie - Page 3 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)