Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Meilleure amie - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f) Meilleure amie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut aussi se faire un lien à trois , le trio de meilleures amies à la Sex & the City ? (f) Meilleure amie - Page 2 3850463188 (Oui, je sais, elles sont 4 (f) Meilleure amie - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire émrys fera Samantha ** mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon je peux être la quatrième moi, June est déjà amie avec Elia et Eliah m'avait également demandé le lien d'amis y a trèèèèèèès longtemps :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pff voleuse de rôle june mdrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR j'aime le trio alors qu'elles sont 4 dans sex & the city. & moi c'est comme vous voulez (f) Meilleure amie - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia et June,contente que l'idée vous plaise les filles , pour moi , ce serait parfait , on sera 4 comme ça (f) Meilleure amie - Page 2 3850463188  On laisse Lilly voir puisque c'est sa demande de lien.

(Emrys : mais non c'est Mr Big ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII je suis ton MRBIG ** I LOVE THIS IDEA <333 babe <333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha énorme les filles j'adhère totalement *o*
Faudrait voir comment Lily vous a rencontré ... Peut etre par Eliah ?!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso Elia connait pas Eliah xD

EDIT : avec l'aide d'Emrys, Elia aurait pu connaitre Eliah y a 2 ans quand elle est sortie avec Emrys. Emrys et Kenny sont meilleurs amis, Elia est la cousine de Kenny. Emrys et Elia se connaissaient donc de vu et un jour Emrys aurait pu présenter Elia à sa petite amie Eliah quand ils se seraient croiser un jour par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour June normalement elle est l'amie d'Eliah et d'Elia donc je pense qu'elle aurait été la dernière personne à avoir rejoint le groupe à moins que ce soit Elia par l'intermédiaire de June (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)